J'ai fait un new SC, se basant sur le jeu Mario is missing !
Donc je commence celle-ci qui se nomme Luigi is missing !(répétition de "missing"
)je vous laisse regarder le premier épisode :D
Episode 1 :
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

)

C'est toi qui a la berlue.Mugul 76 a écrit :C'est un bon début mais n'enregistre jamais tes SC en JPEG, c'est moche

Ben non elle est de mauvaise qualité, regarde les décors avec des pixels décolorés u_U Il l'a réenregistrée en PNG mais ça reste du JPEG.Light the hedgehog a écrit :C'est toi qui a la berlue.Mugul 76 a écrit :C'est un bon début mais n'enregistre jamais tes SC en JPEG, c'est moche
Ça planche est en PNG et l'image est de bonne qualité.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Vraiment ? °__oTahamster a écrit :Et évite le Comic Sans MS, c'est devenu moche et démodé.

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Bha, ça a son charme, ça reste une police très lisible et, qui plus est, ça va bien avec le thème des SC je trouve. Dans la planche de BlueYosh, ça ne rend pas mal.Nanard a écrit :Des grosses lettres rondes écrites comme si on avait huit ans, non franchement c'est moche.
Merci d'appuyer mon argument sur la sur-utilisation et ma comparaison avec Mario et Sonic.Nanard a écrit :Et c'est surtout la police favorite des kikoos qui sont pas fichus de chercher 30 secondes sur Dafont.