Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Les jeux vidéo
Je ne sais pas trop. J'hésite entre le premier et le deuxième.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bien que Skyward Sword soit un peu insolite comparer au autre Zelda, il n'en reste pas moins excellent !
Celui çi est meilleurs a mon sens que Twilight Princess et Wind Waker.
Celui çi est meilleurs a mon sens que Twilight Princess et Wind Waker.
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Dire que j'avais du respect pour toi Mariomust, je suis déçu.
Kirby's Adventure sans hésiter.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Skyward Sword sans hésiter pour ma part même si Monster Hunter Tri a ses arguments si tu aimes la saga.
Kirby, c'est marrant mais toujours trop facile à mon gout.
Les jeux de combats, ils sont bons tous les 2 mais persos, ce ne serait vraiment pas sur Wii que je me les prendrais (je trouve l'ergonomie pas géniale pour ce genre de jeux sur Wii).
Kirby, c'est marrant mais toujours trop facile à mon gout.
Les jeux de combats, ils sont bons tous les 2 mais persos, ce ne serait vraiment pas sur Wii que je me les prendrais (je trouve l'ergonomie pas géniale pour ce genre de jeux sur Wii).

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'hésitais de prendre entre le premier et le deuxième parce que :
- Skyward Sword est un bon jeu, mais pour moi, c'est le moins bon de la série Zelda. Mais ça reste un bon jeu, un beau jeu et un jeu sympathique.
- Kirby's Adventure est aussi un bon jeu, à savoir beau et sympathique. Qaunt à la durée de vie, ne t'inquiète pas. Il est pas trop court si tu veux finir à 100%.
Finalement, je prendrai Kirby's Adventure parce que bon voilà. Je suis plutôt fan de Kirby et les derniers jeux de Zelda m'ont un peu déçu.
- Skyward Sword est un bon jeu, mais pour moi, c'est le moins bon de la série Zelda. Mais ça reste un bon jeu, un beau jeu et un jeu sympathique.
- Kirby's Adventure est aussi un bon jeu, à savoir beau et sympathique. Qaunt à la durée de vie, ne t'inquiète pas. Il est pas trop court si tu veux finir à 100%.
Finalement, je prendrai Kirby's Adventure parce que bon voilà. Je suis plutôt fan de Kirby et les derniers jeux de Zelda m'ont un peu déçu.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je dirais Skyward Sword si t'aime bien te secouer les mains pendant plusieurs heures à la suite. (Euh ok ça sonne mal)
Sinon Kirby Adventures oui.
Sinon Kirby Adventures oui.
Comment peux tu seulement dire ça alors que tu n'y a jamais joué ?Carby a écrit : - Skyward Sword est un bon jeu, mais pour moi, c'est le moins bon de la série Zelda. Mais ça reste un bon jeu, un beau jeu et un jeu sympathique.
Certes son gameplay peux décontenancer et ceux qui savent pas jouer calmement diront même que niveau gameplay c'est pourris.
Mais c'est un jeux qui se joue juste différemment des autres. Moi je n'impose pas mon avis aux autres mais je dis que sur ce genre de jeux, c'est la personne elle même qui doit se baser sur son avis et pas écouter celui des autres car ton experience de jeu risque fortement d'être différent d'elles.
Pour moi c'est pas le meilleur (mon trio reste composé dans le desordre de Link's awakening, Majora's Mask et The Wind Waker) mais pour moi il reste supérieur aux Twilight Princess, les opus DS, GBA et suivant les personnes (en tout cas pour moi) supérieur à OOT qui personnellement, vieilli très mal je trouve.

- Zanoss
- Obstiné du post

Désoler si ont a pas les même gouts x)Nanard a écrit :Dire que j'avais du respect pour toi Mariomust, je suis déçu.
Perso j'ai adorer cette opus et je vois pas ce que vous lui reprocher. Dans Twilight Princess beaucoup avait reprocher que l'utilisation de la détection de mouvement etait trop peu exploiter, et maintenant on se plait de devoir secouer la wilmotte.
Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Pour avoir joué et terminé Kirby chez un ami, le jeu est extrêmement facile, y'a quasiment aucune difficulté, donc si tu recherches un jeu avec un peu de challenge je te déconseille de le prendre. Et j'ai le même avis que Moon sur les jeux de combats et la maniabilité douteuse de ceux-ci sur Wii.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
Monster Hunter sans hésiter plus d'une seconde.Light the hedgehog a écrit :Bon, j'ai reçu du fric le jour de mon anniv' et j'hésite à m'acheter un jeu (ou plus, en fonction du prix) entre 5 :
The Legend of Zelda Skyward Sword.
Kirby's Adventure Wii.
Monster Hunter Tri.
King of Fighters Orochi Saga.
Guilty Gear Accent Core XX.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai oublié de préciser j'ai une manette classique (celle qui était sorti pour Monster Hunter Tri d'ailleurs), donc c'est pas un problème pour les jeux de baston (j'ai déjà Tatsunoko vs Capcom et je me débrouille bien).
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais je déconnais, je m'en fous en fait, le jeu a un scénario et un univers très bien au final. Mais moi le gameplay m'a complètement gâché mon plaisir. Mais j'imagine que comme dit Moon, l'expérience est différente pour chacun. Et puis perso le gameplay de la Wii tout simplement me débecte, je préfère de loin une prise en main classique, donc voilà. (D'ailleurs ça a FAILLI gâcher mon plaisir d'Okami et Mario Galaxy)Mariomust a écrit :Désoler si ont a pas les même gouts x)Nanard a écrit :Dire que j'avais du respect pour toi Mariomust, je suis déçu.
Perso j'ai adorer cette opus et je vois pas ce que vous lui reprocher. Dans Twilight Princess beaucoup avait reprocher que l'utilisation de la détection de mouvement etait trop peu exploiter, et maintenant on se plait de devoir secouer la wilmotte.
Par contre Twilight Princess pour moi c'est un jeu de GameCube donc osef du gameplay, pour moi ça reste le meilleur Zelda du monde après OOT :) (mal vieilli non mais pffffffffffffffffffffff)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Zanoss
- Obstiné du post

Aprés oui je peux concevoir que tout le monde n'aime pas le maniement à la willmote mais il faut éviter de dire que le jeu est mauvais à cause de cela.
Sinon en ce moment je suis sur Pandora Tower et je prend vraiment mon pieds à le faire.
Je le recommande à tous d'ailleurs comme "The Last Story" et "Xenoblade" que j'ai fais avant et que pour ma part je les ai trouver géniaux (avec une préférence pour Xenoblade quand même).
Sinon en ce moment je suis sur Pandora Tower et je prend vraiment mon pieds à le faire.
Je le recommande à tous d'ailleurs comme "The Last Story" et "Xenoblade" que j'ai fais avant et que pour ma part je les ai trouver géniaux (avec une préférence pour Xenoblade quand même).
Spoiler :