Han, ok...HS a écrit :C'est pas toi à proprement parlé qui rend ton histoire enfantine, c'est l'univers utilisé.
Je rend bien compte que c'est trop trop trop utilisé, mais bon... La c'était pour... "Rendre hommage" au jeu de Kor', en autre... ^^ (Et aussi pour m'amuser)HS a écrit :Personnellement, j'en ai ma claque de ces conneries de Maskass, Goomba, Mariole et machin, sérieux, ça me gonfle tu peux pas savoir. Le site existe bientôt depuis 3 ans, et ça fait 3 ans qu'on se colte sans arrêt ce truc. C'est pas contre toi, t'en fais pas.
D'façon, je prépare le début de Fears in Space, mais là, avec un vrai scénar'. Donc j'aurais une histoire qui fait "gamin" et une histoire plus adulte ! ^^
C'est comme si on comparait Titeuf à XIII, alors ? Ouais, nan mais je vois se que tu veux dire... ^^HS a écrit :Si on prend exemple sur la Bande-Dessinée, ce qui fait enfantin, ce sont plutôt les gags sympa à lire, pour se détendre, que tout le monde lit facilement. (Gaston, Boule et Bill, Schtroumph etc...) Alors que les BDs un peu plus adultes sont celles avec une histoire, à suspens.
Merci des conseils en tout cas. J'vais essayer de rendre SMW plus adulte, même si ça changera rien. Et j'vais commencer Fears in Space que j'avais commencer puis abandonné par manque d'idées, en fait.