Ah au temps pour moi alorsKorHosik a écrit : D'aileurs Moon, les "buissons dessinés", c'est juste les sprites d'origine traités par le filtre, comme tout le reste ^^'
Ah et félicitation à tous, c'était effectivement un beau tournois
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Ah au temps pour moi alorsKorHosik a écrit : D'aileurs Moon, les "buissons dessinés", c'est juste les sprites d'origine traités par le filtre, comme tout le reste ^^'

A quoi tu t'attendais ?MAIS BIEN SÛR.
CE SONT LES ADMINS QUI GAGNE.
MAIS BIEN SÛR.
Pourquoi Kor il fait pipi sur Bluup ?Fynmorph EX MACHINA a écrit :

Ah ça, faut le demander à lui.Moon a écrit :Pourquoi Kor il fait pipi sur Bluup ?

Diantre je suis démasqué *fuis tel Arsène Lupin*Light the hedgehog a écrit :C'est moi ou t'as utilisé une image de furry gay pour Nanard ?
EST-CE QUE CELA DÉVOILE QUELQUE CHOSE SUR LA VIE DE NANARD ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Oui ça m'avait halluciné aussi. Je regardais un peu les notes de tout le monde au fur et à mesure que je les recevais, j'ai aussi trouvé très drôle les contradictions, quasiment aucun juge n'est d'accord.Nanard a écrit :Concernant mes notes, je me suis bien marré en constatant que vous vous contredisiez mutuellement. Genre Bluup trouve que la fin était surprenante alors que Shy trouve qu'elle était prévisible depuis le début, la plupart ont jubilé devant ma réa alors que Moon a craché dessus, la moitié des juges ont dit que le scénar était cliché et mal exploité, l'autre moitié a dit qu'il était hyper profond et évitait tous les clichés. Alors je me demande, qui dois-je donc croire ?
C'est justement ça tout l'intérêt d'avoir eu autant de juges et de votes Nanard.Nanard a écrit : Concernant mes notes, je me suis bien marré en constatant que vous vous contredisiez mutuellement.