Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Suggestions diverses
Faire flotter une image ? Quel intérêt ? A la limite, pour le journal de Shy'Co, ça pourrait être intéressant, et encore vu qu'on centre nos images en général.
Aligner du texte à droite, j'en parle pas. Et mettre un fond, non, je tiens pas à voir des posts de toutes les couleurs, y a pas mieux pour se faire passer pour un gros boulet.
Aligner du texte à droite, j'en parle pas. Et mettre un fond, non, je tiens pas à voir des posts de toutes les couleurs, y a pas mieux pour se faire passer pour un gros boulet.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Pas exactement en fait. Pour coder en php, il faut obligatoirement inclure ces balises, quelque soit le format de la page (php ou html).LPA a écrit :Je tiens ça de page réalisé en html lors d'un stage que j'ai fait cet été, où ils introduisaient du code php grâce à cette balise dans une page html.
Mais pour que le code soit interprété, il faut que la page soit en .php.
Une page .php peut contenir du code html. En fait, les balises <?php ?> permettent de mettre du php dans du code html, mais pour qu'il soit interprété il faut que ce code soit dans une page au format .php.
Si on met du code code php dans une page en .html, il ne sera pas interprété (sauf si cette page html est appelée par une page php, mais là on complique pour pas grand chose
Non, pas du tout. Les vignettes aléatoires sont générées en javascript, qui est un langage très différent du javaShy a écrit :Ah bon ? Sur le site pour les vignettes aléatoires c'est du java en tout cas.
Enfin, pour en revenir aux balises flottantes, en effet, ça ne sert pas à grand chose...
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Je fais une petite suggestion concernant les balises du forum. Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a aussi les catégories : "Nouveaux messages [ Populaires ]" ainsi que "Pas de nouveaux messages [ Populaires ]". C'est le "populaires" qui m'intéresse moi. Par défaut, ces balises sont les mêmes que si elles n'étaient pas populaires. Je propose donc de créer des balises pour ces catégories. J'ai concocté un truc rapidement :
Pas de nouveaux messages [ Populaires ]
Nouveaux messages [ Populaires ]
(Il faut Mozilla 3.0 pour lire ces balises. Si vous n'avez pas ce navigateur, vous verrez les balises de base, non animées)
Si le sujet n'est pas populaire, on garde les balises actuelles bien sûr.
Vous en pensez quoi ?
Pas de nouveaux messages [ Populaires ]
Nouveaux messages [ Populaires ](Il faut Mozilla 3.0 pour lire ces balises. Si vous n'avez pas ce navigateur, vous verrez les balises de base, non animées)
Si le sujet n'est pas populaire, on garde les balises actuelles bien sûr.
Vous en pensez quoi ?
Je vois pas l'utilité d'un sujet "populaire" ni même des critères de "popularité".

- Hiro Shinji
- Dictateur

Non mais au lieu de balancer des remarques sarcastiques, c'est une fonction qu'il y a sur tous les forums, tu sais, donc reviens pas là-dessus. C'est juste pour enjoliver, rien de plus, on s'en fout après que ce soit utile ou pas puisque c'est là qu'on le veuille ou non.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ça anime un peu plus le fow.
Mais c'est quoi exactement un sujet populaire ? =O
Mais c'est quoi exactement un sujet populaire ? =O
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Un sujet qui dépasse un certain seuil de messages.
Vas-y, mets les, ca ne peut faire de mal à personne.
Vas-y, mets les, ca ne peut faire de mal à personne.
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

Voilà.
Le seuil, je l'ai fixé à 100 messages.
Le seuil, je l'ai fixé à 100 messages.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Pourquoi elles clignotent Oo ?
Que le texte bouge, ouais, mais elle clignote un peu en noir.
Que le texte bouge, ouais, mais elle clignote un peu en noir.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui, j'ai remarqué ça aussi. C'est une illusion d'optique par rapport au fond du forum qui est noir. Si tu extraits l'image et que tu la regardes sur fond blanc, ça clignote pas.
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Faudrait modifier le texte descriptif du forum "Journal" :
"A peu près toutes les 2 semaines, le journal de Shy'comics sortira ! Ecrit principalement par PowerSlave ainsi que d'autres rédacteurs du forum."
Parce qu'en fait on en fait un tous les mois.
"A peu près toutes les 2 semaines, le journal de Shy'comics sortira ! Ecrit principalement par PowerSlave ainsi que d'autres rédacteurs du forum."
Parce qu'en fait on en fait un tous les mois.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Même avis que pour toi, Ow'.
Sinon, quelqu'un va dire : "Hé ! Je croyais que c'est aujourd'hui que le nouveau journal va sortir..."
Sinon, quelqu'un va dire : "Hé ! Je croyais que c'est aujourd'hui que le nouveau journal va sortir..."
nothing wrong in my message heh heh heh
- Hiro Shinji
- Dictateur

Yep, j'ai corrigé.
Mieux sachant que c'est une info exact, contrairement à avant, où le journal ne sortait pas toutes les 2 semaines, mais tous les 2 mois, irrégulièrement. (A l'ère de Linkaza je parle) J'espère qu'il est en train de jouer au tennis et à Brawl en ce moment.
Mieux sachant que c'est une info exact, contrairement à avant, où le journal ne sortait pas toutes les 2 semaines, mais tous les 2 mois, irrégulièrement. (A l'ère de Linkaza je parle) J'espère qu'il est en train de jouer au tennis et à Brawl en ce moment.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Dis, les nouvelles icônes en APNG pour le fofo, si elles sont en .gif, ça va dans les combiens de Mo en plus ?