Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
Pas mieux qu'Alan Wake, mais bon, c'est cool quand même. ça passe le temps (et puis y a un mod docteur who avec un tournevis sonique \o/)
En parlant d'Alan Wake, j'ai presque fini Max Payne 3 (les Max Payne précédents était développés par Remedy.) Mais j'en bave dans le poste de police.
En parlant d'Alan Wake, j'ai presque fini Max Payne 3 (les Max Payne précédents était développés par Remedy.) Mais j'en bave dans le poste de police.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Y'a des gens qui ont suivi les annonces de la Gamescom ?
On a eu droit à quelques petites surprises comme Remember Me (fait par un studio français !) qui a l'air sympathique avec son système de réécriture de mémoire (il me semble qu'on a jamais eu ce genre de concept dans un jeu auparavant, dites moi si je me trompe), même si le gameplay "parkour" a l'air de ressembler à un Assassin's Creed/Uncharted.
Plein de nouveaux trailers pour Metal Gear Rising, Resident Evil 6, The Last of Us (enfin des jeux qui avaient déjà été annoncés et présentés à l'E3 de juin et même bien avant) et le prochain Devil May Cry qui a l'air vraiment pas mauvais du tout et dynamique ("oui mais le nouveau look de Dante gnagnagna ça fait 2 ans qu'on dit la même chose sur son design bouh proute").
On a aussi eu quelques petites annonces japonaises mais pour ça faudra attendre le Tokyo Game Show fin Septembre (en espérant des gros jeux comme... Persona 5 par exemple, PAR EXEMPLE).
On a eu droit à quelques petites surprises comme Remember Me (fait par un studio français !) qui a l'air sympathique avec son système de réécriture de mémoire (il me semble qu'on a jamais eu ce genre de concept dans un jeu auparavant, dites moi si je me trompe), même si le gameplay "parkour" a l'air de ressembler à un Assassin's Creed/Uncharted.
Plein de nouveaux trailers pour Metal Gear Rising, Resident Evil 6, The Last of Us (enfin des jeux qui avaient déjà été annoncés et présentés à l'E3 de juin et même bien avant) et le prochain Devil May Cry qui a l'air vraiment pas mauvais du tout et dynamique ("oui mais le nouveau look de Dante gnagnagna ça fait 2 ans qu'on dit la même chose sur son design bouh proute").
On a aussi eu quelques petites annonces japonaises mais pour ça faudra attendre le Tokyo Game Show fin Septembre (en espérant des gros jeux comme... Persona 5 par exemple, PAR EXEMPLE).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'aime pas le design du nouveau Vergil perso, il était nettement plus sex dans DMC3.Shino Zero a écrit :("oui mais le nouveau look de Dante gnagnagna ça fait 2 ans qu'on dit la même chose sur son design bouh proute").
- SZO
- Accro du clavier

Perso j'ai jamais vraiment joué à un DMC (j'avais acheté le 1er sur PS2 y'a quelques temps, mais je l'ai jamais fini et ça m'a plutôt gonflé à vrai dire), donc de mon côté j'ai pas grand chose à redire sur son design, au contraire, dans le trailer il a quasiment la même tête que Dante en un peu plus "bouffi" (si j'ose dire).
Pour revenir au personnage principal, en fait je vois pas trop pourquoi tout le monde se plaint du nouveau look de Dante. Ils l'ont déjà modifié par rapport aux premières images qu'on avait eu et, je sais pas, je le trouve pas dégueu, il est même plutôt cool. C'est quoi tous ces gens qui disent "il ressemble à Robert Pattinson" alors que.... pas du tout ? Il a juste un look plutôt punk mais à part ça c'est tout, DMC ça a pas toujours eu cette ambiance grunge/rock-on-s'en-bat-les-steaks-j'ai-des-flingues ?
Par contre la direction artistique est très réussie je trouve, avec les monceaux de décor qui explosent et qui flottent dans les airs, je trouve ça franchement agréable à l'oeil. Et le gameplay à l'air dynamique (j'ai vu une vidéo où Dante reste dans les airs pendant un certain temps d'ailleurs, ça peut donner des trucs pas mal du tout).
Pour revenir au personnage principal, en fait je vois pas trop pourquoi tout le monde se plaint du nouveau look de Dante. Ils l'ont déjà modifié par rapport aux premières images qu'on avait eu et, je sais pas, je le trouve pas dégueu, il est même plutôt cool. C'est quoi tous ces gens qui disent "il ressemble à Robert Pattinson" alors que.... pas du tout ? Il a juste un look plutôt punk mais à part ça c'est tout, DMC ça a pas toujours eu cette ambiance grunge/rock-on-s'en-bat-les-steaks-j'ai-des-flingues ?
Par contre la direction artistique est très réussie je trouve, avec les monceaux de décor qui explosent et qui flottent dans les airs, je trouve ça franchement agréable à l'oeil. Et le gameplay à l'air dynamique (j'ai vu une vidéo où Dante reste dans les airs pendant un certain temps d'ailleurs, ça peut donner des trucs pas mal du tout).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Moi non plus j'ai pas compris, il a absolument la même personnalité que l'autre, je suppose que les gens sont butthurt parce qu'il a l'air "emo" part rapport à un mec en rouge avec des cheveux blancs qui est trop badass omg fapfap.
Oui, niveau direction artistique, c'est énorme je trouve. J'ai particulièrement apprécié le passage de la cathédrale où le plancher ce coupe chaque fois que tu avances (surtout que c'est très fluide en plus). J'aime aussi les ennemies en porcelaine style Alice Madness Returns.
Oui, niveau direction artistique, c'est énorme je trouve. J'ai particulièrement apprécié le passage de la cathédrale où le plancher ce coupe chaque fois que tu avances (surtout que c'est très fluide en plus). J'aime aussi les ennemies en porcelaine style Alice Madness Returns.
- Zenaki Jenkins
- Discret

Ouais sauf que les critiques vont beaucoup plus loin que son look. Même si c'est vrai que y'a encore beaucoup de cons qui gueulent que sur ça. Déjà, c'est Ninja Theory, développeur de Heavenly Sword (qui était pas mal mais loin du niveau d'un DMC). Ils ont pas compris que les critiques vont plus loin que la couleur de ses cheveux. Ah et y'a leur attitude accessoirement.
Ensuite, c'est l'Unreal Engine 3, qui est pas fait pour supporter un beat'em all aussi nerveux. Du coup, on devrait se taper du 30fps alors que toute la série a tourné à 50-60fps. Et puis, ce DmC apporte rien niveau gameplay. A part le fait que tu puisses pas spam les flingues parce qu'apparemment "il y a des gens qui jouent à DMC comme à un TPS".
Et puis le nouveau Dante... Si on passe outre le fait qu'il ressemble pas mal au directeur artistique, désolé mais son attitude n'est pas la même. Ok, il a l'arrogance de provoquer les boss. Mais voilà, celui d'avant le faisait en étant classe et sarcastique, pas vulgaire. (Sérieux, le "Fuck you ! - No, fuck you ! - No, fuck you !" m'a tué)
Ah et Shino, on pouvait déjà rester presque infiniment en l'air, comme ici
Et j'suis parfaitement d'accord sur la beauté des décor.
Ensuite, c'est l'Unreal Engine 3, qui est pas fait pour supporter un beat'em all aussi nerveux. Du coup, on devrait se taper du 30fps alors que toute la série a tourné à 50-60fps. Et puis, ce DmC apporte rien niveau gameplay. A part le fait que tu puisses pas spam les flingues parce qu'apparemment "il y a des gens qui jouent à DMC comme à un TPS".
Et puis le nouveau Dante... Si on passe outre le fait qu'il ressemble pas mal au directeur artistique, désolé mais son attitude n'est pas la même. Ok, il a l'arrogance de provoquer les boss. Mais voilà, celui d'avant le faisait en étant classe et sarcastique, pas vulgaire. (Sérieux, le "Fuck you ! - No, fuck you ! - No, fuck you !" m'a tué)
Ah et Shino, on pouvait déjà rester presque infiniment en l'air, comme ici
Et j'suis parfaitement d'accord sur la beauté des décor.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
Perso, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé a la meuf dans american history X. Mais bon, je le trouve cool. Il correspond a l'ambiance je trouve.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

D'ailleurs, y'a eu une grosse colère de fan car DmC Dante est dans Super Playstation machin. Un mec a fait un gros article qui explique que ce genre de jeu à la SSB c'est du gros fan service, surtout celui de Playstation donc le fait de foutre DmC ressemble plus à de la promo qu'à du fan service et le mec propose 2 choix : soit les gars laissent DmC Dante et les fans gueulent, soit ils l'enlèvent car Capcom refuse de foutre Dante autre que celui de DmC.
Surtout que la réponse était violente :
Surtout que la réponse était violente :
Traduction facile : "On s'en branle, juste jouer :)" quoi.We understand that different people have their own favorite version of Dante. However, once players sit down and try him out they will realize that he’s simply a blast to play!
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Je pense que c'est à cause de la version de Dante qui est apparu dans UMVC3, et je trouve moi aussi qu'il a plus la classe par rapport à l'autre. (les couleurs sont plus chatoyantes (rouge,blanc) et ça claque plus, et même lors de son super il prend ces couleurs)Light a écrit :D'ailleurs, y'a eu une grosse colère de fan car DmC Dante est dans Super Playstation machin.
D'ailleurs concernant Playstation All Stars Battle Royale, car tel est son appellation, j'attends de voir des phases de gameplay plutôt que des vidéos teaser de chaque perso, car je pense que beaucoup se demande si ça va être du copie-colle de SSB ou non.
N'empêche, à part quelques persos qui étaient annoncés au début, le casting commence à avoir plus de gueule et plus de persos phares, Ratchet et Clank, Jak et Daxter, Spike ou plutôt Hikaru (nique ouais ! Ape Escape est un très bon jeu, si vous pouvez y jouer, testez le, il est super fun), Parappa,...
Plus qu'a savoir s'il y aura Crash Bandicoot et Spyro, qui ont été quand même, deux des plus grandes mascottes de la PS1.

- Nanard
- Accro du clavier

Y'a déjà des morceaux de gameplay dans les vidéos déjà publiées et oui c'est un clone de SSB. Enfin bon, c'est pas plus mal, mes amis (qui ont tous des PS3) me reprochent toujours d'avoir vendu SSBM (le seul bon jeu de la Cube selon eux) alors au moins maintenant on pourra avoir autant de fun sur PS3 =D
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Quoi.Nanard a écrit :(le seul bon jeu de la Cube selon eux)
QUOI.
QUOI.
Tes potes OSENT insinuer que Metroid Prime 1 ET 2 c'est de la merde ?!
JE DOIS TUER CES ATTARDÉS GUAAAAAAAAAAAAAH XDGRTHDSYUYBBHXDTRYGVWCFWGFXHCV
- Nanard
- Accro du clavier

Tu prêches à un converti madame (d'ailleurs Metroid Prime est MON jeu favori sur GameCube, brofist :3).
En fait l'un d'eux est un fanboy Sony qui crache même sur la 360 alors que concrètement ils ont sensiblement les mêmes jeux U_U Par contre c'est aussi un fanboy de Pokémon et de la N64 donc je lui pardonne.
Et l'autre est un idiot sans personnalité qui fait que répéter les opinions des autres, et en plus il est bloqué dans Zelda TP donc voilà tout s'explique.
EDIT : Je rajouterais un truc cependant. S'ils aiment pas la GameCube c'est principalement parce qu'ils y ont jamais vraiment joué. J'avais prêté Metroid Prime a mon ami d'ailleurs, et il était bloqué dès le début, les jeux d'exploration sont pas pour lui on va dire. Et en plus la science-fiction le débecte donc ça partait mal.
En fait l'un d'eux est un fanboy Sony qui crache même sur la 360 alors que concrètement ils ont sensiblement les mêmes jeux U_U Par contre c'est aussi un fanboy de Pokémon et de la N64 donc je lui pardonne.
Et l'autre est un idiot sans personnalité qui fait que répéter les opinions des autres, et en plus il est bloqué dans Zelda TP donc voilà tout s'explique.
EDIT : Je rajouterais un truc cependant. S'ils aiment pas la GameCube c'est principalement parce qu'ils y ont jamais vraiment joué. J'avais prêté Metroid Prime a mon ami d'ailleurs, et il était bloqué dès le début, les jeux d'exploration sont pas pour lui on va dire. Et en plus la science-fiction le débecte donc ça partait mal.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
Me suis mal fais comprendre : je souhaite voir des gens qui jouent manette en main, histoire de comparer PASBR et SSBB aux niveau des contrôles : est ce que ce sera du A,A,A pour foutre des beignes et du B+haut, bas , côté pour faire des coups spéciaux ou alors ce sera une config différente, gestion de la physique et des combos, enfin tout ça quoi....Nanard a écrit :Y'a déjà des morceaux de gameplay dans les vidéos déjà publiées et oui c'est un clone de SSB.
C'est vrai que y a beaucoup de portage, mais y a des exclu dans chaque camp. Mais peut être plus chez Sony (avec les persos emblématiques qui vont avec), en même temps, je vois mal un jeu xbox SSB-like, tout simplement parce que je vois pas énormément de persos phares (A part Master chief et Blinx...je connais pas assez les jeux xbox)Nanard a écrit :En fait l'un d'eux est un fanboy Sony qui crache même sur la 360 alors que concrètement ils ont sensiblement les mêmes jeux U_U