Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

Ca manque de Dragon Ball ce SSB.
ImageImageImage
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Toupou »

Par contre, y'aura peut être des personnages Capcom.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Light : T'as raison. Faut pas rêver aussi.

Impact : Déjà, il y a Goku, le trophée d'aide Krilin et le terrain Planète Namek dans Super Smash Flash 2. Si tu veux, joue-le.

Toupou : Peut-être hein ? On sait jamais. XD
nothing wrong in my message heh heh heh
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Y'aura aussi peutêtre Jesus, Pacman et Ace Ventura ??????????
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Shino Zero a écrit :Y'aura aussi peutêtre Jesus, Pacman et Ace Ventura ??????????
Trop.
Jésus en trophée aide, il forcera un adversaire au hasard de respawn 3 jours plus tard.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Tu es fou Shino, ils auront trop peur de la polémique.
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 2 : Gimp

Message par Purple Sea »

Je rappelle qu'il y a déjà eu PacMan sur Street X Tekken alors pourquoi pas ?
Comme Phoenix Wright aussi sur MVC3...

Enfin wait & see...
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ben... Sonic a été dans Brawl après tout.
Mec, c'était du sarcasme.
C'est qui le personnage d'Inazuma Eleven ? Je le reconnais absolument pas, je m'attendait à un mec plus...symbole de la série.
La fille aux cheveux roses et au t-shirt de foot oO
C'est pour ça que j'attends que Namco-Bandai nous faire un vrai bon Smash Bros digne de Melee, ou même, mieux que Melee si possible.
La différence entre Melee et Brawl est très mince pourtant. Melee est plus technique, je te l'accorde, c'est carrément un parjure d'avoir modifié les air dodge et c'est certain qu'il y a un moment d'adaptation pour tout habitué de Melee. Mais le jeu est génial quand même, très complet, et puis le mode Aventure à lui seul peut se permettre de chier sur la gueule de Melee tellement il est bien pensé.
Sauf que, dans Smash Bros, la tier list (liste qui précise objectivement l'avantage qu'à un perso sur un autre) certains sont vraiment TROP avantagés (inb4 Meta Knight/Diddy/Snake/Fox) contre le 3/4 qui est considérés bottom tier, désolé, je trouve pas ça très équilibré.
Non mais voilà, je sais que plusieurs personnages sont supérieurs aux autres, mais toi tu disais que c'était juste Meta-Knight, alors que non.

Mais même dans Melee il y avait des persos over-puissants qui dominaient le tier. Fox, Falco, Rondoudou et Sheik. Eux aussi ils étaient nettement avantagés par rapport aux autres. Et même sur N64 c'était Pikachu et Kirby. C'est normal et je vois pas en quoi le cas de Meta-Knight/Diddy/Snake/Falco (et non pas Fox) est si différent des autres.
Désolé mais, Rondoudou meilleur perso. (Ça a été prouvé :p)
Mec, arrive en 2012, Rondoudou est une grosse merde dans Brawl, Carby a raison sur ce point. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont rendu Repos aussi merdique, c'était le seul putain d'atout de Rondoudou...
Oh et puis, faut pas rêver. J'aimerai bien voir un personnage d'Animal Crossing jouable dans le prochain SSB. Mais ça aussi, faut pas rêver.
Au contraire, je crois que c'est possible. J'étais réticent à propos d'Olimar perso, et ils ont réussi à lui faire un bon gameplay quand même.
Shino Zero a écrit :Y'aura aussi peutêtre Jesus, Pacman et Ace Ventura ??????????
Pac-Man ça serait cool n'empêche. Tant qu'à mettre des persos d'autres compagnies, autant mettre des persos emblématiques. Je verrais bien Megaman, Bomberman et Rayman aussi par exemple (tous des -Man étrangement ptdr).

Mais des persos de manga non merci. Et faut pas charrier, putain Hatsune Miku, qu'est-ce qu'ils ont les Japonais dans leur cerveau ? oO
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Nanard : Ah bon ?! O_o
(longue examination...)
Ah oui tiens ! Je l'avais pas reconnu avec son casque sur le tete. -_-' Sinon, sa peut-etre une bonne idee, Rayman et Megaman. Mais Bomberman, non merci. Comme ses attaques seraient a base de bombes, on gagneraient tout le temps avec lui, vu que les explosions sont a 90% des cas fatals quand on s'en prend une dans la tronche.
Toupou : Oui je suis d'accord sur ce point, mais je voulais parler des jeux multi-joueurs Mario, c'est a dire le meme type que les Super Smash Bros. Et puis, sans vouloir te vexer, je'arrive pas a voir une chanteuse dans les Super Smash Bros en tant que personnages controlables, mais comme je l'ai deja dit, avec Nintendo, faut s'attendre a tout. Le titre du prochain Smash Bros par contre, a vraiment la classe, je trouve (Super Smash Bros Universe)
Carby : Non, je vois pas du tout Nintendo mettre un personnage de Animal Crossing comme personnage jouable. Sa me semble meme impossible.
Light the Hedgehog : Jesus dans un jeu video ?! :shock: C'est un coup a aller directement en enfer.
Purple Sea : Moui, Pac-Man, sa peut-etre une bonne idee. D'autant plus qu'il etait dans les deux Mario Kart GP sur arcade.
Modifié en dernier par Alexio le 12 août 2012, 09:11, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Alexio a écrit :Mais Bomberman, non merci. Comme ses attaques seraient a base de bombes, on gagneraient tout le temps avec lui, vu que les explosions sont a 90% des cas fatals quand on s'en prend une dans la tronche.
Bah non, Link il envoie des bombes c'est pas pour ça qu'il est cheaté. Y a largement moyen d'avoir Bomberman dans le jeu sans qu'il ne soit abusé.

(Au fait, ceci n'a rien à voir mais on dit "ça" et pas "sa", c'est un petit détail mais c'est agaçant je trouve. :mryellow:)
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Oui, mais Link n'a qu'1 attaque speciale avec une bombe, tandis qu'etant donner que Bomberman utilise que des bombes dans tous les jeux ou il apparait, donc, obligatoirement toutes ses attaques speciales seront a base de bombes, et se serait soulant a la longue.
Et puis je sais que "sa" ne s'ecrit pas comme sa, mais comme je n'est qu'un clavier anglais a ma disposition, je peut pas mettre des lettres speciales ou des lettres avec accents donc... -_-'
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Tututututu te cherche pas des excuses. >:o

Et puis, c'est pas parce qu'il utilise que des bombes que toutes ses attaques seraient des bombes, et quand bien même c'est toujours pas une raison qui le rendrait trop puissant.

Mais bon de toute façon c'est un débat inutile, c'est pas comme si Bomberman était déjà (ou sera un jour) dans Smash Bros. :adhe:
Modifié en dernier par LF1 le 12 août 2012, 10:12, modifié 1 fois.
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Bah vu comment ça part, ça ne m'étonnerait même pas perso ! 8D
Circulez, y'a rien à voir !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Alexio, t'as visiblement pas joué à tous les Bomberman parce que certains d'entre eux apportaient des gameplays différents, de nouveaux items, toussa. Et puis c'est pas parce qu'il lance des bombes qu'elles sont obligées d'être surpuissantes voyons.

Et pour ton clavier, t'as juste à changer la langue du clavier en tant que tel et tu pourra l'utiliser comme un clavier français.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre