Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: Les jeux vidéo

Message par Carby »

LF1 a écrit :
Capitaine Couac a écrit :ptdr waluigi
Bah nan ce serait cool d'avoir Waluigi dans le prochain Smash Bros. D:
Surtout qui était présent dans SSBB en tant que trophée aide.

Sinon, je préfère ignorer ce sondage.
nothing wrong in my message heh heh heh
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Toupou a écrit :Moi je prie surtout pour que Miku Hatsune soit dans ce jeu (elle est 12ème au sondage, devant Waluigi, Sonic et Fox :smile: ).
Oui mais non, faut pas déconner non plus. >_>
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

C'est qui le personnage d'Inazuma Eleven ? Je le reconnais absolument pas, je m'attendait à un mec plus...symbole de la série.
ImageImageImage
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Nanard a écrit :
Etant un gros fan de SF et autres jeu de baston, le fait que les persos n'ai pas d'avantages "abusés" sur d'autres persos est quelque chose d'obligatoire dans un jeu de baston.
Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.
Sauf que ça a rien à voir. C'est comme si tu disais "Étant un gros fan de Gran Turismo et autres jeux de course, le fait que l'on ne puisse pas envoyer des carapaces de tortues est quelque chose d'obligatoire dans un jeu de course". Smash Bros est un jeu de baston à part entière qui n'est absolument pas régit par aucune des "règles" de ce genre de jeu.
C'est pas un jeu de baston pour moi. Okay, ils ont les footsies, le zoning et autre vocabulaires des jeux de bastons, désolé, pour moi, c'est un party game. C'est pour ça que j'attends que Namco-Bandai nous faire un vrai bon Smash Bros digne de Melee, ou même, mieux que Melee si possible.

Et pour Meta Knight, well duh, je sais bien que c'est pas parce que le perso est fort que le mec va tout le temps gagner, bjr, je joue à SF et je gagne très souvent contre des joueurs expérimentés avec des persos considérés comme moyen, hein. Sauf que, dans Smash Bros, la tier list (liste qui précise objectivement l'avantage qu'à un perso sur un autre) certains sont vraiment TROP avantagés (inb4 Meta Knight/Diddy/Snake/Fox) contre le 3/4 qui est considérés bottom tier, désolé, je trouve pas ça très équilibré.
Et j'ai pas dis que je veux que chaque perso aient la même chance chacun de battre chaque perso, j'ai dis que je voudrais un truc un peu plus équilibré dans le prochain, c'est tout.
BloodLink
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Message par BloodLink »

C'est clair que l'équilibre est pas top dans SSBB, les Top Tiers bougent presque jamais.
Je me demande si c'est envisageable un système à la jeu de Baston classique avec des màj qui nerfent certains persos et tout.
Je pense que ça me ferait chier dans un SSB en même temps.

Et ptdr Miku Hatsune dans SSB Next moi je dis oui.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Meta Knigth est trop fort dans SSBB. Il est préférable qu'il éjecte moins loin ses adversaires dans le prochain SSB. Comme ça, il ne sera plus le personnage le plus fort. (Faut aussi que Pit éjecte un peu moins loin ses adversaires pou le prochain SSB...)

Et je veux un Rondoudou version SSBM.
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 2 : Gimp

Message par Purple Sea »

Light a écrit :C'est pas un jeu de baston pour moi. Okay, ils ont les footsies, le zoning et autre vocabulaires des jeux de bastons, désolé, pour moi, c'est un party game.
D'un point de vue objectif, c'est un jeu de baston et non un party game. C'est juste que les mécaniques de jeu sont vraiment différentes des jeux à la SF et tout le toutim. Rien que les décors ouverts, c'est quand même bien différents des rings que d'autres jeux de baston nous proposent. Et surtout c'est moins "difficile" dans le sens que à peu près tout le monde sait faire toute la palette de coups et qu'il y a pas trop de combos.

Par contre c'est vrai qu'il y a un problème d’équilibrage, et c'est presque normal pour ce jeu : beaucoup de persos, des patterns d'attaque qui se ressemblent, etc...
Et c'est un peu le cas dans SF : t'as pleins de bourreurs de hadôken (Ryu, Ken, Akuma, evil Ryu, Sakura,...(Dan ne compte pas)) Du coup ça rend le coté "originalité" passé à la trappe.

Par contre Blazblue arrive justement à montrer que avec peu de persos (une vingtaine dans le prochain : BB Chronophantasma) mais des patterns très différents, et je pense que le casting du prochain SSB sera réduit.
Nanard a écrit :Que fout un perso de Sega dans le sondage ?
Et Sonic se prostitua pour que Mario le laisse apparaître dans ses jeux :p
Light a écrit :Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.
Désolé mais, Rondoudou meilleur perso. (Ça a été prouvé :p)
Que fout un personnage d'Inazuma Eleven dans le sondage ?
J'avoue que si c'était un perso phare des jeux Nintendo encore que, mais là...
C'est comme si on foutait Naruto, sérieux ça rime à quoi ? C'est SSB pas Jump ultimate stars.
Image
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Purple Sea a écrit :
Light a écrit :Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.
Désolé mais, Rondoudou meilleur perso. (Ça a été prouvé :p)
Désolé mais, l'attaque Repos de Roudoudou est devenu presque inutilisable dans SSBB alors qu'elle est redoutable dans SSBM. Ah et c'est pas le meilleur perso, mais l'un des meilleurs persos de SSBM.

Sinon, il risque d'y avoir Monkey D Luffy comme nouveau perso du prochain SSB. Pourquoi ? Qui dit Namco dit Luffy, car les derniers jeux de One Piece viennent de Namco. lol

Oh et puis, faut pas rêver. J'aimerai bien voir un personnage d'Animal Crossing jouable dans le prochain SSB. Mais ça aussi, faut pas rêver.
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

C'est peut être surtout que le nouveau Super Smash Bros se nomme "Universe". :wink:
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Laikitu »

Mmmh... Un perso de Inazuma Eleven dans SSBU... Je crois que je vais passer mon tour. Srx Inzauma Eleven c'est un "jeu" de foot qu'est ce qu'un perso viendrait faire dans un jeu de baston >_>
Image

[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

C'est juste un sondage au cas où, c'est pas encore fixé.
ImageImageImage
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Peach c'est une princesse qui se fait kid-
ok non c'est même pas drôle parce que ça marche avec la moitié des persos en fait, juste pour dire que t'as vraiment mal choisi ton argument. U_U
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Impact a écrit :C'est juste un sondage au cas où, c'est pas encore fixé.
T'as tout à fait raison Impact, seul le temps nous le diras.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Carby a écrit :Sinon, il risque d'y avoir Monkey D Luffy comme nouveau perso du prochain SSB. Pourquoi ? Qui dit Namco dit Luffy, car les derniers jeux de One Piece viennent de Namco. lol
Euh, Luffy n'appartient pas à Namco, hein.
Et puis, ils ont même dit qu'ils ne mettraient pas les persos de Tekken ou Soul Calibur dans ce SSB.
Répondre