Surtout qui était présent dans SSBB en tant que trophée aide.LF1 a écrit :Bah nan ce serait cool d'avoir Waluigi dans le prochain Smash Bros. D:Capitaine Couac a écrit :ptdr waluigi
Sinon, je préfère ignorer ce sondage.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Surtout qui était présent dans SSBB en tant que trophée aide.LF1 a écrit :Bah nan ce serait cool d'avoir Waluigi dans le prochain Smash Bros. D:Capitaine Couac a écrit :ptdr waluigi

Oui mais non, faut pas déconner non plus. >_>Toupou a écrit :Moi je prie surtout pour que Miku Hatsune soit dans ce jeu (elle est 12ème au sondage, devant Waluigi, Sonic et Fox).

C'est pas un jeu de baston pour moi. Okay, ils ont les footsies, le zoning et autre vocabulaires des jeux de bastons, désolé, pour moi, c'est un party game. C'est pour ça que j'attends que Namco-Bandai nous faire un vrai bon Smash Bros digne de Melee, ou même, mieux que Melee si possible.Nanard a écrit :Sauf que ça a rien à voir. C'est comme si tu disais "Étant un gros fan de Gran Turismo et autres jeux de course, le fait que l'on ne puisse pas envoyer des carapaces de tortues est quelque chose d'obligatoire dans un jeu de course". Smash Bros est un jeu de baston à part entière qui n'est absolument pas régit par aucune des "règles" de ce genre de jeu.Etant un gros fan de SF et autres jeu de baston, le fait que les persos n'ai pas d'avantages "abusés" sur d'autres persos est quelque chose d'obligatoire dans un jeu de baston.
Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.

D'un point de vue objectif, c'est un jeu de baston et non un party game. C'est juste que les mécaniques de jeu sont vraiment différentes des jeux à la SF et tout le toutim. Rien que les décors ouverts, c'est quand même bien différents des rings que d'autres jeux de baston nous proposent. Et surtout c'est moins "difficile" dans le sens que à peu près tout le monde sait faire toute la palette de coups et qu'il y a pas trop de combos.Light a écrit :C'est pas un jeu de baston pour moi. Okay, ils ont les footsies, le zoning et autre vocabulaires des jeux de bastons, désolé, pour moi, c'est un party game.
Et Sonic se prostitua pour que Mario le laisse apparaître dans ses jeux :pNanard a écrit :Que fout un perso de Sega dans le sondage ?
Désolé mais, Rondoudou meilleur perso. (Ça a été prouvé :p)Light a écrit :Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.
J'avoue que si c'était un perso phare des jeux Nintendo encore que, mais là...Que fout un personnage d'Inazuma Eleven dans le sondage ?

Désolé mais, l'attaque Repos de Roudoudou est devenu presque inutilisable dans SSBB alors qu'elle est redoutable dans SSBM. Ah et c'est pas le meilleur perso, mais l'un des meilleurs persos de SSBM.Purple Sea a écrit :Désolé mais, Rondoudou meilleur perso. (Ça a été prouvé :p)Light a écrit :Désolé mais, quand je vois Meta Knight qui domine SEUL tout les autres persos du jeu, non là, je suis pas d'accord.

T'as tout à fait raison Impact, seul le temps nous le diras.Impact a écrit :C'est juste un sondage au cas où, c'est pas encore fixé.

Euh, Luffy n'appartient pas à Namco, hein.Carby a écrit :Sinon, il risque d'y avoir Monkey D Luffy comme nouveau perso du prochain SSB. Pourquoi ? Qui dit Namco dit Luffy, car les derniers jeux de One Piece viennent de Namco. lol