En enlevant les pixels gris ça donnait quelque chose de pas super beau, alors j'ai essayer de lisser le contour de la police et sa donne ça :
Et puis il se peut que le contour de ton sprite et du cube soit légèrement plus large, sinon je sais pas comment j'aurais pu faire :/.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Ben au moins il est marrant, c'est largement suffisant.
D'ailleurs c'est marrant aussi de voir son champ de vision lorsqu'il se réveille... À travers deux yeux.
Pour l'instant je sais pas encore. Je pense que je vais essayer de custom, et si j'y arrive pas, je demanderais sur le topic des demandes de créations graphiques si quelqu'un peut me le faire. Et sinon ben je prendrais les pieds et les mains de Rayman.
Kroki a écrit :D'ailleurs c'est marrant aussi de voir son champ de vision lorsqu'il se réveille... À travers deux yeux.
Justement, je savais pas trop quoi faire pour son champ de vision et puis je me suis dit que 2 yeux c'était probablement le mieux à faire.
Modifié en dernier par Laikitu le 16 août 2012, 17:21, modifié 1 fois.
[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]
Je te conseil des sprites de mains et de pied de rayman pour ton blocs ( si tu aime pas le custom ).
EDIT: ah ok j'avait pas vus la fin de ton message =]
Pour sa vision, j'aurais bien vu des traits représentés les joints entre le morceaux du bloc en noir plutôt que 2 yeux.
Si tu vois où je veux en venir.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.