Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Libre
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'intérêt de changer sans arrêt de version de Windows ? Qu'est-ce que Windows 8 peut bien apporter de plus par rapport à Win 7 qui justifie de dépenser de l'argent ? Perso entre Vista et Win 7, à part Paint je vois aucune différence ptdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Euh Nanard Vista est beaucoup plus lent, plus gourmand en ressources système et beaucoup plus buggué que Vista. C'est un des pires Windows.
- Nanard
- Accro du clavier

Pas si t'es un utilisateur lambda. J'imagine que la différence se voit quand on est programmeur ou je sais pas quoi, mais perso j'ai passé six ans avec Vista et j'ai jamais vu la moindre petite infériorité par rapport à Win7, pas le moindre ralentissement. Même par rapport à XP, à part l'interface plus agréable c'est du pareil au même.
Et hein plus buggé que Win7 mon cul, j'ai jamais eu autant de blue screens depuis que j'ai Win7 justement, alors que j'en ai jamais eu avec Vista.
Et hein plus buggé que Win7 mon cul, j'ai jamais eu autant de blue screens depuis que j'ai Win7 justement, alors que j'en ai jamais eu avec Vista.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Laikitu
- Sacré posteur

Euh les blue screens ça vient peut-être de ton ordi par ce que moi j'en ai pas eu un seul depuis que j'ai Seven...
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Et moi j'ai jamais eu un seul BSOD sous Vista. Mon PC sous Vista freeze moins que notre PC familial sous XP, et moins que le PC de ma sœur sous Seven.
Parce qu'au final, c'est pas uniquement une question d'OS. Quand tu t'occupes correctement de ton PC, il va pas exploser d'un coup sans raison. La seule différence entre OS c'est que certains sont plus difficiles à entretenir que d'autres.
Maintenant, pour un usage courant, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde crachait plus sur Vista que sur n'importe quel autre Windows récent. Si ton ordi sous Vista n'arrête pas de planter, c'est parce que tu t'en occupes mal, stoo. >____>
Parce qu'au final, c'est pas uniquement une question d'OS. Quand tu t'occupes correctement de ton PC, il va pas exploser d'un coup sans raison. La seule différence entre OS c'est que certains sont plus difficiles à entretenir que d'autres.
Maintenant, pour un usage courant, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde crachait plus sur Vista que sur n'importe quel autre Windows récent. Si ton ordi sous Vista n'arrête pas de planter, c'est parce que tu t'en occupes mal, stoo. >____>
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais voilà tout ce que je veux dire c'est qu'au final les bugs ça veut rien dire. Tu peux bien me sortir tes arguments piqués dans une revue d'informatique, mais pour l'utilisateur normal, les différences sont minimes entre les versions de Windows. Internet fonctionne de la même façon, certains jeux deviennent incompatibles (super, ça donne envie de changer), et au final le seul gros changement c'est l'interface. Et encore, je vois toujours pas la différence entre Win7 et Vista mais bon.
Pour moi en tout cas c'est la même chose.
Pour moi en tout cas c'est la même chose.
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
En fait, ça dépend aussi beaucoup du matériel. Une vieille machine tournera et buggera beaucoup moins sous XP ou Seven qu'avec Vista. Ce dernier s'est fait craché dessus parce qu'il prend énormément de ressources et est instable à partir du moment où l'utilisateur veut voir un peu plus loin que ce qu'il fait d'habitude.
Parce que sinon, vous avez raison. Evidemment, faire des copiés collés, écouter de la musique, regarder des films sont des trucs plutôt basiques. Surtout que les nouvelles machines sont très puissantes. Cela dit, vous pouvez me croire, y a bien une différence nette et précise entre Vista et Seven sur des vieilles machines. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les industriels se tapent obligatoirement Windows. Or, je vais pas vous faire un dessin, souvent, les industriels s'en foutent pas mal des PCs et gardent des trucs très vieux. Forcément, dès qu'on passe à un truc avec une interface époustouflante, où des programmes industriels complexes passent très difficilement ou pas du tout, ça râle et c'est normal. (J'en ai fait les frais)
Pour finir, c'est très bête mais, le facteur chance joue pas mal là-dedans. Souvent, y suffit qu'on ait conservé les traces d'un petit programme à la con qu'on a téléchargé y a deux ans pour ne pas faire marcher un nouveau programme et faire tout planter...
Mas oui, d'un point de vu purement familial, ça change pas énormément. Y a surtout les jeux. Ça aussi c'était une raison de râler. Peu de jeux compatibles Vista. Déjà beaucoup plus sous Seven. 'Fin bref.
Parce que sinon, vous avez raison. Evidemment, faire des copiés collés, écouter de la musique, regarder des films sont des trucs plutôt basiques. Surtout que les nouvelles machines sont très puissantes. Cela dit, vous pouvez me croire, y a bien une différence nette et précise entre Vista et Seven sur des vieilles machines. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les industriels se tapent obligatoirement Windows. Or, je vais pas vous faire un dessin, souvent, les industriels s'en foutent pas mal des PCs et gardent des trucs très vieux. Forcément, dès qu'on passe à un truc avec une interface époustouflante, où des programmes industriels complexes passent très difficilement ou pas du tout, ça râle et c'est normal. (J'en ai fait les frais)
Pour finir, c'est très bête mais, le facteur chance joue pas mal là-dedans. Souvent, y suffit qu'on ait conservé les traces d'un petit programme à la con qu'on a téléchargé y a deux ans pour ne pas faire marcher un nouveau programme et faire tout planter...
Mas oui, d'un point de vu purement familial, ça change pas énormément. Y a surtout les jeux. Ça aussi c'était une raison de râler. Peu de jeux compatibles Vista. Déjà beaucoup plus sous Seven. 'Fin bref.
- Nanard
- Accro du clavier

Bah voilà. Perso le logiciel le plus lourd que j'utilise c'est Open Office et mon jeu le plus récent c'est Myst :3 Donc évidemment pour moi y'a aucune différence.
Pour Vista, ouais mon grand frère est programmeur et un jour il m'a proposé de m'installer Win7 et j'avais refusé parce que je voulais pas le Paint de merde et je préférais rester sur Vista. Ça lui a fait l'effet d'un éléphant qui lui aurait chié dans la gueule. Il a enfoncé Vista pendant 20 minutes en me sortant des arguments bourrés de termes que je comprenais pas mdr
Pour Vista, ouais mon grand frère est programmeur et un jour il m'a proposé de m'installer Win7 et j'avais refusé parce que je voulais pas le Paint de merde et je préférais rester sur Vista. Ça lui a fait l'effet d'un éléphant qui lui aurait chié dans la gueule. Il a enfoncé Vista pendant 20 minutes en me sortant des arguments bourrés de termes que je comprenais pas mdr
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
Parce que les bulles rectangulaires sont moches dans Windows 7 ? Mon gars, c'est mieux d'utiliser sur Paint.NET.
Sinon, j'ai eu une erreur 500. Sérieux.
Sinon, j'ai eu une erreur 500. Sérieux.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Laikitu
- Sacré posteur

C'est sur que Paint.NET facilite la vie pour pas mal de chose...
Sinon, Toupou l'origine du pseudo de notre elfe
?
(Ma sœur regardait a la télé pour ceux qui se demandent comment je connais)
Sinon, Toupou l'origine du pseudo de notre elfe
(Ma sœur regardait a la télé pour ceux qui se demandent comment je connais)
- Toupou
- Accro du clavier

Tu gagnes un point Laikitu
(j'ai trouvé ce nom mignon pour une petite elfe) mais si tu veux un autre point, pourras tu trouver l'origine du jeu de cette elfe (pas les sprites hein
).
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est pas un sprite d'un jeu "Super Nana Zeta" (a.k.a. la version shojo de merde des Super Nanas) que t'as édité ?
- Toupou
- Accro du clavier

Je crois que t'as oublié de lire un petit passage Light. x)Toupou a écrit :pourras tu trouver l'origine du jeu de cette elfe (pas les sprites hein).
- Laikitu
- Sacré posteur

Facile. Archlord, elfe lunaire