L'Année du Renard !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: La galerie de votre Nanardounet
LF1, pour le "débarrasse toi s'en" je sais pas trop, ça se dit au Québec en tout cas. Tonton Noob, quel est le verdict ?
Et euh ses "larmes" c'est du mascara qui coule hein, fais pas ton Lysten, t'as jamais vu de fille pleurer ? x) C'était surtout plus simple à faire que des larmes, plus visible surtout.
Et Kroki JE T'AIME !!!!!!!!! Je me suis défoncé comme c'est pas possible pour ce SC, même si je perd, ce sera avec fierté de m'être si vaillamment battu contre mon rival de toujours.
Et si je gagne je vais trop avoir la grosse tête jusqu'à la fin de mes jours.
Et euh ses "larmes" c'est du mascara qui coule hein, fais pas ton Lysten, t'as jamais vu de fille pleurer ? x) C'était surtout plus simple à faire que des larmes, plus visible surtout.
Et Kroki JE T'AIME !!!!!!!!! Je me suis défoncé comme c'est pas possible pour ce SC, même si je perd, ce sera avec fierté de m'être si vaillamment battu contre mon rival de toujours.
Et si je gagne je vais trop avoir la grosse tête jusqu'à la fin de mes jours.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
C'est moi qui perds là, et j'aurais jamais pensé en être aussi fier. U_U
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Han ok, faut dire que j'ai pas pensé une seconde qu'elle aurait pu être maquillée. En fait ça va alors si c'est du mascara.Nanard a écrit :Et euh ses "larmes" c'est du mascara qui coule hein, fais pas ton Lysten, t'as jamais vu de fille pleurer ? x) C'était surtout plus simple à faire que des larmes, plus visible surtout.
- Nanard
- Accro du clavier

Je sais pas à vrai dire, j'ai juste lu quatre planches de ton SC (putain il est long espèce de fou) et j'attends la fin avant de lire le reste.
Et il est génial, je te donnerai un avis détaillé lorsque je le noterai (d'ailleurs oublie pas de noter le mien :3).
Tout dépend des goûts des juges en fait. Je sais par exemple que Walrus préfère les SC drôles plutôt que les SC sérieux avec de la branlette philosophique.
Et il est génial, je te donnerai un avis détaillé lorsque je le noterai (d'ailleurs oublie pas de noter le mien :3).
Tout dépend des goûts des juges en fait. Je sais par exemple que Walrus préfère les SC drôles plutôt que les SC sérieux avec de la branlette philosophique.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
THIS. IS. AWESOME. En tout cas ça contraste avec T & R et les blagues sur le caca.
Lis les 4 autres planches vazy, c'est un cliffhanger. U_U
Je vais te faire une de ces évaluations mon coquin.
Je vais te faire une de ces évaluations mon coquin.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Okay, Sprite de TWEWY et Persona 4, bg.
Le seul truc que je reproche est le mascara qui coule de Rise qui est TROP moche.
Le seul truc que je reproche est le mascara qui coule de Rise qui est TROP moche.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
On dit "débarrasse-t'en".Nanard a écrit :LF1, pour le "débarrasse toi s'en" je sais pas trop, ça se dit au Québec en tout cas. Tonton Noob, quel est le verdict ?
No comment pour le moment. Devoir de réserve, tout ça. =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
"Débarrasse toi s'en" se dit évidemment dans le langage courant. ¬_¬
- Noob Man
- Paint Master

C'est un abus de langage qui constitue une faute.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- Noob Man
- Paint Master

Non, on dit "débarrasse-t'en", comme je l'ai dit il y a quelques posts. >___>
/人◕‿‿◕人\
- Nanard
- Accro du clavier

Ben voilà, c'est un abus de langage, alors comme c'est un dialogue y'a pas de problème 8D
Et bon, au lieu de faire un pavé chiant, j'ai préparé une espèce de FAQ qui répond aux questions que vous pourriez vous poser.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. De toute façon je ferai sans doute une réflexion plus complète lorsque les notes arriveront.
Ce qui est triste c'est que ces 12 heures ne correspondent qu'aux 16 dernières cases U_U Je suis hyper lent omgCapitaine Couac a écrit :Putain douze heures, pour le coup chapeau l'artiste Nanard.
Je trouve que je l'ai assez bien réussi sur certaines cases, mais vers la fin ça devient too much (oooh expression anglaise, avoue que t'as une érection là). C'est pas évident de faire du mascara qui coule, mais ça remplit sa fonction.Light the hedgehog a écrit :Le seul truc que je reproche est le mascara qui coule de Rise qui est TROP moche.
Et bon, au lieu de faire un pavé chiant, j'ai préparé une espèce de FAQ qui répond aux questions que vous pourriez vous poser.
Spoiler :
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. De toute façon je ferai sans doute une réflexion plus complète lorsque les notes arriveront.
grignotez moi le walruce