[Rayd'] The house of fear/TLOS
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: [RaydStorm] The Mystic Gem (Série en cours)
Merci, mais je ne trouve pas que l'orbe de la série ait un lien avec les emeralds, les rings et les épées.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Ça entre dans la catégorie "Minéraux magiques pour le bien du scénario".
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Mais dans l'absolu, on s'en fout un peu.
Je préfère qu'il continue cette série en maîtrisant un sujet qu'il connait, bien qu'utilisé plusieurs fois de différentes manières plutôt qu'ils se cassent la gueule en tentant un scénario de fou juste pour répondre à nos "petites~exigences~artistiques".
Je préfère qu'il continue cette série en maîtrisant un sujet qu'il connait, bien qu'utilisé plusieurs fois de différentes manières plutôt qu'ils se cassent la gueule en tentant un scénario de fou juste pour répondre à nos "petites~exigences~artistiques".
Ah personne n'a dit le contraire, faut bien faire ses armes. U_U
Mais aussi en profiter pour prendre de meilleurs réflexes scénaristiques.
Mais aussi en profiter pour prendre de meilleurs réflexes scénaristiques.
- Rayd
- Obstiné du post

Voilà, je suis vraiment en manque d'idée pour la suite, tellement que ça fait trois planche complète que je supprime parce que je me dit : Ah non, ça fonctionnera pas... Si quelqu'un pourrait m'aider à en trouver une, contacter moi par MP, merci d'avance !
Edit : Une idée pour "The Mystic Gem" evidemment.
Edit : Une idée pour "The Mystic Gem" evidemment.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Attends... tu cherche la suite du scénario ou bien le déroulement de la planche suivante ? U_U
- Rayd
- Obstiné du post

Le déroulement de la planche suivante, désolé de l'erreur.
Edit : Bon puisque j'ai eu une idée de déroulement qui fonctionnerais avec le reste du Scénario, j'ai fait la planche 4 (Épisode 2)
Here :
Edit : Bon puisque j'ai eu une idée de déroulement qui fonctionnerais avec le reste du Scénario, j'ai fait la planche 4 (Épisode 2)
Here :
Spoiler :
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Fais quand même gaffe aux fautes.
-Knuckles.
-Ce sera pour plus tard.
-Tu cours un grave danger!
-Knuckles.
-Ce sera pour plus tard.
-Tu cours un grave danger!
- Rayd
- Obstiné du post

Ouais, c'est vraiment pas mon point fort, sinon, appart les fautes, y'a autre choses que je dois corriger ? J'attends vos critiques
!
Re: [RaydStorm] New ! Épisode 2 "The Mystic Gem"
C'est cool ça se lit bien. Le texte noir sur aura bleue foncé c'est pas trop lisible par contre. U_u
- Rayd
- Obstiné du post

Okay, je vais le faire légèrement plus pâle pour la planche suivante
merci !
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
En fait, c'est surtout que l'aura prend de la place. Tu peux tenter de réduire l'adoucissement pour diminuer l'effet dégradé. De plus, je te conseil de toujours utiliser la même taille en pixels pour les auras. (Sur ta planche, c'est parfois plus grand, puis juste après, plus petit) Histoire de rester homogène.
A part ça, c'est bien mis en place, y a pas grand chose à dire pour le moment, ça se lit très bien. On attend la suite. =)
A part ça, c'est bien mis en place, y a pas grand chose à dire pour le moment, ça se lit très bien. On attend la suite. =)
- Rayd
- Obstiné du post

Voilà l'épisode 3.
Modification : La lueur interne des bulles de Sonic est plus pâle et a la même taille.
Et au fait, le sprite du Dr Reaper est mon ancien sprite. (Cependant dans la série, ce n'est PAS Dark Slayer)
Here :
Edit : J'ai également retrouver mes vieux SC sur la V1 du forum, ce trouvant à l'index de ma galerie.
Modification : La lueur interne des bulles de Sonic est plus pâle et a la même taille.
Et au fait, le sprite du Dr Reaper est mon ancien sprite. (Cependant dans la série, ce n'est PAS Dark Slayer)
Here :
Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
C'est beau et, scénaristiquement ça prend une tournure sympa, mais ça me choque un peu que la maison de Knuckles soit dans l'espace.