J'ai lu pas mal d'infos sur Windows 8, qui doit sortir en octobre.
Autant Vista et Seven ne m'ont jamais attiré à cause de leur lourdeur, (très moindre sur Seven cela dit) autant ce nouveau Windows m'a l'air très soigné. Je serais bien tenté de me le prendre légalement, pour une fois qu'un Windows a un prix abordable, pour tester un peu ça une fois les premières impressions du public sorties.
Quelqu'un connait plus de détails ? Genre, la compatibilité des jeux etc ?
Sinon, selon moi, Seven est mieux que Vista. Pour le 8, je trouve qui est plus intéressant que Seven. Je n'attend pas à ça, mais je suis quand même curieux comment ça va donner.
Moi le fait que le bouton Démarrer disparaisse pour faire place à un "menu Démarrer" m'inquiète un peu. J'espère qu'une option sera disponible pour le faire revenir. =(
Hiro Shinji a écrit :Quelqu'un connait plus de détails ? Genre, la compatibilité des jeux etc ?
D'après Gabe Newell, le patron de Valve, Windows 8 est une catastrophe car sa structure étant trop fermée, beaucoup de fabricants/éditeurs vont se casser.
J'avoue que le coup du menu démarrer, ça m'a fait un peu peur aussi. A la base, ce menu permet d'accéder à tout. Bon, s'ils le virent comme ça après tant d'années de service, c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font. (Quoiqu'avec Windows, on est jamais sûr de rien)
Dommage, ça avait l'air de bien commencer. EDIT : Pour le coup Windows 8 avec ce qui a été annoncé il m'a l'air très moyen... Ca ressemble de plus en plus aux OS pour téléphone.
[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]
Ça me rappelle une certaine histoire de Mini-PCs Windows qui fonctionnaient avec un vieil OS qui avait été conçu pour téléphone portable. Ça n'a pas marché du tout. Ça ramait teeeeeeellement... J'ai oublié le nom par contre.
Kroki a écrit :OMG C'EST QUI BADI BADA ÇA ME DIT QUELQUE CHOSE.
Il me semble que c'est Roll, le robot esclave serviteur du Docteur Light dans les Megaman.
[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]