Les sprites comics d'un 58
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Les sprites comics d'un 58
J'aime bien cette série, l'humour est simple mais efficace.
Y'a juste un truc qui me dérange, c'est que c'est un peu trop répétitif. Je veux dire, on sait que des gens vont mourir en touchant le héros dans chaque planche. Je comprends que c'est du comique de répétition pur et dur, et que ce pouvoir dont a hérité le héros constitue l'élément principal de la série, mais ce serait chouette si tu pouvais trouver quelque chose d'un peu plus original. Enfin, à mon goût quoi.
Il n'empêche que c'est vraiment du bon boulot. Continue ! o/
Y'a juste un truc qui me dérange, c'est que c'est un peu trop répétitif. Je veux dire, on sait que des gens vont mourir en touchant le héros dans chaque planche. Je comprends que c'est du comique de répétition pur et dur, et que ce pouvoir dont a hérité le héros constitue l'élément principal de la série, mais ce serait chouette si tu pouvais trouver quelque chose d'un peu plus original. Enfin, à mon goût quoi.
Il n'empêche que c'est vraiment du bon boulot. Continue ! o/
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je comprend que vous trouvez ça un peu répétitif, pourtant sur le papier j'avais franchement l'impression qu'il y avait une certaine progression, même minime.
Mais ne vous inquiétez pas *clin d’œil* la situation va bientôt évoluer *clin d’œil clin d’œil*
Mais ne vous inquiétez pas *clin d’œil* la situation va bientôt évoluer *clin d’œil clin d’œil*
«Alors là y a un problème si c'est ton impression, parce que pour l'instant niveau scénario c'est le néant. xD
Ouais c'est joli et tout, c'est vaguement marrant, mais scénaristiquement ça fait des planches qu'il ne se passe rien, encore cette fois : ouais il se fait enlever par le FBI, il va se passer des trucs! et en fait non, retour à la case départ. Je trouve ça vraiment frustrant parce que oui l'idée de base est sympa, mais on en est à l'épisode 6 et le scénar ne s'est toujours pas lancé. Alors je sais pas si vous prévoyiez de faire un truc à la slice-of-life qui vire tout à coup à l'histoire de ouf, dans ce cas c'est juste une question de temps et je suis alors impatient de voir ça. Enfin connaissant ce que nous fait le toulousaing d'habitude j'ai confiance, mais pour l'instant pfou, tout ce hype pour ça... @_@»
Ouais c'est joli et tout, c'est vaguement marrant, mais scénaristiquement ça fait des planches qu'il ne se passe rien, encore cette fois : ouais il se fait enlever par le FBI, il va se passer des trucs! et en fait non, retour à la case départ. Je trouve ça vraiment frustrant parce que oui l'idée de base est sympa, mais on en est à l'épisode 6 et le scénar ne s'est toujours pas lancé. Alors je sais pas si vous prévoyiez de faire un truc à la slice-of-life qui vire tout à coup à l'histoire de ouf, dans ce cas c'est juste une question de temps et je suis alors impatient de voir ça. Enfin connaissant ce que nous fait le toulousaing d'habitude j'ai confiance, mais pour l'instant pfou, tout ce hype pour ça... @_@»
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Putain Moon, tu m'as tué XDCa fait "Blob" ?
Sinon, bizarement moi je trouve pas ça répétitif. Certes y'a peu d'évolution mais les gags sont toujours plus ou moins différents. Dans le même genre que le SC collectif du clodo qui veut toujours ses clopes (toujours le même gag mais différent quand même).
Et puis ça se lit tellement bien, sans aucune prise de tête....aaaah...le bonheur.
- Nanard
- Accro du clavier

Justement Shy, les gags sont tous pareils, c'est toujours "non ne me touchez pas", puis le mec s'en fout et le touche et OH SURPRISE, il meurt. Chaque épisode se termine sur la même chute et c'est dommage, cette série a un énorme potentiel, mais pour l'instant ça stagne.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Ce SC est l'un de mes coups de cœur, la réa' est maîtrisée et le scénario est à la fois original, amusant et intéressant.
Chapeau les gars, vous formez un beau duo. :)
Chapeau les gars, vous formez un beau duo. :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Pour moi, c'est répétitif. Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
J'aime beaucoup cette série. La réa' est excellente et l'histoire est amusante. J'ai rien à rajouter.
J'aime beaucoup cette série. La réa' est excellente et l'histoire est amusante. J'ai rien à rajouter.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Toupou
- Accro du clavier

Sympa comme d'hab, je ne m'en lasse pas de la chute répétitif. :)
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai adoré et puis, c'est pas du tout répétitif, c'est comme avec le gag de Karaté Boyz dans les trois premières planches
Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Pour tous ceux qui disent que ça avance pas, eh bien si, il y a une avancée tout de même (ce qui suit est par ordre chronologique) : le perso reçoit son "don", tue ses premières personnes, devient recherché, est harcelé par les aliens, se rend compte que la malédiction lui gâche vraiment la vie et se rend compte que même le FBI est à ses trousses, à suivre.
Donc d'accord, les gags se ressembles, mais en y réfléchissant, le scénario avance tout de même un peu, au fur et à mesure des épisodes, l'ampleur de ses désastres grandit.
Donc d'accord, les gags se ressembles, mais en y réfléchissant, le scénario avance tout de même un peu, au fur et à mesure des épisodes, l'ampleur de ses désastres grandit.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

«Sauf que comme je le disais dès le début de la série... Le ton est vraiment hésitant et du coup ça transmet rien du tout, on voit juste des gags. Il y a de vrais enjeux, mais ils ne sont pas exploités.
Alors bon, si vous vous satisfaites de ce rythme c'est que j'ai eu de trop grosses attentes, c'est pas grave mais bon voilà, je m'attendais à un truc super et finalement c'est juste délassant. :/
(Ceci est comme une critique de Couac, prenez-le à la rigolade)»
Alors bon, si vous vous satisfaites de ce rythme c'est que j'ai eu de trop grosses attentes, c'est pas grave mais bon voilà, je m'attendais à un truc super et finalement c'est juste délassant. :/
(Ceci est comme une critique de Couac, prenez-le à la rigolade)»
- SM58
- En direct depuis Mars

Qu'ai-je entendu ?
Vous voulez la suite ?
Allez, bande de petits veinards, la voilà ! =D
Vous voulez la suite ?
Allez, bande de petits veinards, la voilà ! =D
Spoiler :
Modifié en dernier par SM58 le 19 juil. 2012, 15:26, modifié 1 fois.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- SM58
- En direct depuis Mars

Parce que voilà. ;)
Non sans dèc', j'y avais tout simplement pas pensé, vu que les objets sont des parties intégrantes du BG, pas comme les sprites.
Non sans dèc', j'y avais tout simplement pas pensé, vu que les objets sont des parties intégrantes du BG, pas comme les sprites.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
La fin est un peu confuse... Mais ça reste sympa. :)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO