[Essentiel] Top log !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: [Essentiel] Top log !
J'ai jamais été sur le 15-18. Mais j'ai été partout ailleurs et c'est de la diarrhée partout, désolé. L'âge moyen des membres est 10 ans, l'âge mental moyen est 2 ans. C'est hyper mal organisé, y'a trop de membres, trop de kikoos, de boulets et de gamins qui savent pas écrire, c'est des ramassis de topics useless qui n'ont aucune raison d'être, des gens en général désagréables avec leurs blagues vaseuses genre pire que les miennes et leurs smiley juste agaçants au possible.
Donc non je généralise pas, j'ai été sur JV.com de 2005 à 2008, habitué sur au moins 20 forums différents, je sais de quoi je parle. Même que je dirais que c'est toi qui exagère en prétendant qu'il y a que le 15-18 qui soit pourri de vomissures.
Donc non je généralise pas, j'ai été sur JV.com de 2005 à 2008, habitué sur au moins 20 forums différents, je sais de quoi je parle. Même que je dirais que c'est toi qui exagère en prétendant qu'il y a que le 15-18 qui soit pourri de vomissures.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai pas dis que 15-18 = tout le mal de JV.com mais tout les forums ne sont pas si mauvais que ça.
J'en ai même trouvé certains qui étaient super bien et où il y avait pas trop de topic useless, mais c'est rare.
'tain t'as tes règles ou quoi Nanard :0
J'en ai même trouvé certains qui étaient super bien et où il y avait pas trop de topic useless, mais c'est rare.
'tain t'as tes règles ou quoi Nanard :0
- Nanard
- Accro du clavier

Oui bien sûr si tu vas sur des topics où y'a personne genre le forum de Zelda A Link to the Past, ben c'est normal. Mais c'est pas le sujet du tout.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Chaud quand même à 13 ans de ne pas savoir ça.Nanard a écrit :À l'époque où je ne savais pas que la France avait un fuseau horaire différent.Spoiler :
Oui tu es bel et bien malade.Nanard a écrit :Après avoir joué 5 min à Wind Waker, voici mon opinion sur tout le jeu :Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais après j'ai rejoué pour de vrai et c'est devenu un de mes jeux préférés, faut pas croire. D'ailleurs, beaucoup de jeux que je détestais sont devenus mes jeux préférés, genre Metroid Prime qui est à mon avis le meilleur jeu GameCube de tous les temps.
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
I love you.Nanard a écrit :genre Metroid Prime qui est à mon avis le meilleur jeu GameCube de tous les temps.
Même si je pense que le 2 est mieux que le 1.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Je préfère carrément BGE mais on s'écarte du sujet, si vous voyez ce que je veux dire. 
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est toi qui exagère et de loin, j'ai fréquenté JVC pendant pas loin de 7 ans, j'ai pu aller partout (et j'y suis encore, c'est en partie pour ce site que j'ai baissé mon activité ici).Nanard a écrit :J'ai jamais été sur le 15-18. Mais j'ai été partout ailleurs et c'est de la diarrhée partout, désolé. L'âge moyen des membres est 10 ans, l'âge mental moyen est 2 ans[...]Même que je dirais que c'est toi qui exagère en prétendant qu'il y a que le 15-18 qui soit pourri de vomissures.
Tout les forums ne sont pas des trous a rats remplis de demeurés, il y'en a même une minorité, faut vraiment arrêter de se limiter au 15-18 et aux autres blablas suractif et mis en tête du site, ces 3 dernières années j'ai fréquenté activement une grosse partie des forums encore actifs (mon compte principal a plus de 25k de messages), comprenant le forum moins de 15 ans, associé souvent au 15-18 et non, le forum n'est pas rempli que d'attardé, c'est simplement que la plupart des personnes matures se réfugissent sur un unique topic (un blabla) et n'y poste que là, laissant les autres topics aux mains des débiles profonds (car il y'en a quand même, on peut pas le nier).

- Nanard
- Accro du clavier

Tu déconnes j'espère. Je viens de faire un tour sur le -15.

Tout ce qui est entouré de rouge ce sont des topics de merde sans aucun intérêt, j'ai l'impression de perdre mon quotient intellectuel juste à lire les titres. Mais d'accord, toi si t'aimes ça parler en SMS à des gamins prépubères, c'est ton choix.
Sérieux arrêtez de faire vos fanboy de JV.com, ça marche pas avec moi. Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur ce site, et arrête de me sortir ta diarrhée de blabla 15-18 ou whatever, je viens de dire que j'ai jamais mis les pieds là. Par contre j'ai été un habitué du forum Gamecube, DS, Wii, GBA, SNES et plusieurs autres forums de jeux comme Phantom Hourglass, Twilight Princess, SSBM, SSBB, Metroid Prime, Final Fantasy 9 et j'en passe. Et sur tous ces forums c'était la même chose, 95% de mecs immatures qui écrivent des inepties en SMS, qui s'insultent, qui postent des putain de smiley merdiques à la con, qui font des jeux de merde et autres topics à flood. Et oui d'accord y'a CERTAINS membres corrects et CERTAINS topics corrects. Mais est-ce que ça efface tout le reste ? Hum non je crois pas.
Désolé du HS. Si t'as envie d'en rajouter, je crois qu'il est préférable de faire ça par MP.
Tout ce qui est entouré de rouge ce sont des topics de merde sans aucun intérêt, j'ai l'impression de perdre mon quotient intellectuel juste à lire les titres. Mais d'accord, toi si t'aimes ça parler en SMS à des gamins prépubères, c'est ton choix.
Sérieux arrêtez de faire vos fanboy de JV.com, ça marche pas avec moi. Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur ce site, et arrête de me sortir ta diarrhée de blabla 15-18 ou whatever, je viens de dire que j'ai jamais mis les pieds là. Par contre j'ai été un habitué du forum Gamecube, DS, Wii, GBA, SNES et plusieurs autres forums de jeux comme Phantom Hourglass, Twilight Princess, SSBM, SSBB, Metroid Prime, Final Fantasy 9 et j'en passe. Et sur tous ces forums c'était la même chose, 95% de mecs immatures qui écrivent des inepties en SMS, qui s'insultent, qui postent des putain de smiley merdiques à la con, qui font des jeux de merde et autres topics à flood. Et oui d'accord y'a CERTAINS membres corrects et CERTAINS topics corrects. Mais est-ce que ça efface tout le reste ? Hum non je crois pas.
Désolé du HS. Si t'as envie d'en rajouter, je crois qu'il est préférable de faire ça par MP.
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Jeuxvideo.com c'est le site de jeux vidéo français (et francophone) le plus fréquenté. C'est facile de venir critiquer et de dire "oui mais y'a que du flood la bas les gens sont cons !", sachant que les inscriptions sont super rapides, y'a des multi-comptes et que y'a des dizaines de milliers de membres qui sont inscrits.
Impossible de réguler les membres comme sur un petit forum comme celui-ci, on ne joue clairement pas dans la même cour, et forcément la moyenne de qualité des messages en prend un coup.
Concrètement c'est la même merde sur tous les sites très connus qui disposent d'un forum, n'importe qui peut poster et raconter absolument n'importe quoi vu que y'a peu de personnes pour modérer le tout. Imagine si ici, il n'y avait aucun modérateur ou administrateur pour rétablir l'ordre de temps en temps, ça serait vite le bordel, comme la bas (à une échelle plus petite cependant).
Par contre les exemples que tu donnes... les forums Gamecube, DS, Nintendo même en général, oublie pas que c'est fréquenté par une majorité de jeunes. On a beau aimer les Mario et Zelda à notre âge, faut pas oublier non plus que le public cible des jeux vidéos ça reste en grande partie les adolescents et les pré-ado (même si le jeu vidéo s'est pas mal démocratisé depuis quelques temps, dis-toi qu'à la base, pour qui on achetait les Gameboy et autres machines ? Pour les enfants, grand père et grand mère ont autre chose à faire que de venir poster sur les forums, tout comme le type de 35 ans qui a sûrement autre chose à foutre de ses journées que de venir faire le troll).
Et vu le manque de modération, les mecs en profitent. Normal, non ?
Impossible de réguler les membres comme sur un petit forum comme celui-ci, on ne joue clairement pas dans la même cour, et forcément la moyenne de qualité des messages en prend un coup.
Concrètement c'est la même merde sur tous les sites très connus qui disposent d'un forum, n'importe qui peut poster et raconter absolument n'importe quoi vu que y'a peu de personnes pour modérer le tout. Imagine si ici, il n'y avait aucun modérateur ou administrateur pour rétablir l'ordre de temps en temps, ça serait vite le bordel, comme la bas (à une échelle plus petite cependant).
Par contre les exemples que tu donnes... les forums Gamecube, DS, Nintendo même en général, oublie pas que c'est fréquenté par une majorité de jeunes. On a beau aimer les Mario et Zelda à notre âge, faut pas oublier non plus que le public cible des jeux vidéos ça reste en grande partie les adolescents et les pré-ado (même si le jeu vidéo s'est pas mal démocratisé depuis quelques temps, dis-toi qu'à la base, pour qui on achetait les Gameboy et autres machines ? Pour les enfants, grand père et grand mère ont autre chose à faire que de venir poster sur les forums, tout comme le type de 35 ans qui a sûrement autre chose à foutre de ses journées que de venir faire le troll).
Et vu le manque de modération, les mecs en profitent. Normal, non ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Non mais je suis parfaitement au courant que c'est surtout à cause du surnombre de membres, qu'il y a trop peu de modérateurs pour surveiller, je sais tout ça. Mais ça enlève rien au fait que c'est globalement fort désagréable de vivre sur ce forum. Et même les conversations normales sont pourries par le flood. Alors je dis pas que tout le monde est cons, non j'ai connu pas mal de gens très bien sur JV.com (dont l'ex de KorHosik ptdr). Mais y'a tellement de kikoos immatures qu'on finit par oublier les autres. Perso je m'entendais très bien avec certains membres. Puis j'ai pété une durite et je suis débarqué ici et j'ai découvert ce qu'était un vrai forum.
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET

Comment il s'emballe
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Je comprends pas, ça se lit dans quel sens, c'est deux morceaux d'une seule conversation ?
Je comprends pas ton commentaire non plus, moi je demande dans quel sens ça se lit, au sens propre. °_°