Concours #42 - À LA GUERRE COMME À LA GUERRE
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Concours #42 - À LA GUERRE COMME À LA GUERRE
Tu me comprend tellement bien. <3

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai déjà vu ça quelque part.
But that's so awesome bro.
Haha, swag dog.
But that's so awesome bro.
Haha, swag dog.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
C'est intéressant de mettre des Power Rangers chez les cochons. J'ai bien aimé
Spoiler :
Perso j'ai trouvé ça naze mais bon ...
Comment veux tu sortir de ta réputation wesh wesh gentillet mais jamais transcendant si les 90% de ce que tu nous propose c'est justement ça ?
Innove quoi, tu vaut beaucoup mieux que ça je trouve.
Comment veux tu sortir de ta réputation wesh wesh gentillet mais jamais transcendant si les 90% de ce que tu nous propose c'est justement ça ?
Innove quoi, tu vaut beaucoup mieux que ça je trouve.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Moi aussi. J''ai rarement souris.
Il faut dire ce concours va être le concours le plus nul de tous les concours... Encore plus mauvais que le concours où j'ai gagné...
Il faut dire ce concours va être le concours le plus nul de tous les concours... Encore plus mauvais que le concours où j'ai gagné...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Sérieux Carby ta gueule, on a eu de très bonnes planches, dont la tienne, alors hein tu permets.
Moon, tu prends cette planche beaucoup trop au sérieux. Non mais vraiment, le 3/4 de ses planches comme ça il les fait juste pour déconner, il en a rien à battre, et des fois ok ça donne de la merde, d'autres fois c'est juste génial (premier épisode de RONAL, son SC Sonic, maintenant ça).
D'ailleurs c'est peut-être parce que t'as passé plus de temps sur cette planche que sur la précédente des Trois Petits Cochons, mais elle est vraiment beaucoup mieux, je me suis marré à quelques reprises d'ailleurs, le plus souvent sur des private jokes que je suis le seul à capter (abruptisé, jerry lewis, srx le 3/4 des "gags" sortent tout droit de notre conersation d'hier ptdr). En fait je suis le seul qui peut vraiment apprécier cette planche ^^
Malheureusement sans les private jokes c'est assez délicat à apprécier mais bon. Ça va être dur à noter objectivement mais je vais faire mon possible. En d'autres mots : tu gagnes le concours tkt
Moon, tu prends cette planche beaucoup trop au sérieux. Non mais vraiment, le 3/4 de ses planches comme ça il les fait juste pour déconner, il en a rien à battre, et des fois ok ça donne de la merde, d'autres fois c'est juste génial (premier épisode de RONAL, son SC Sonic, maintenant ça).
D'ailleurs c'est peut-être parce que t'as passé plus de temps sur cette planche que sur la précédente des Trois Petits Cochons, mais elle est vraiment beaucoup mieux, je me suis marré à quelques reprises d'ailleurs, le plus souvent sur des private jokes que je suis le seul à capter (abruptisé, jerry lewis, srx le 3/4 des "gags" sortent tout droit de notre conersation d'hier ptdr). En fait je suis le seul qui peut vraiment apprécier cette planche ^^
Malheureusement sans les private jokes c'est assez délicat à apprécier mais bon. Ça va être dur à noter objectivement mais je vais faire mon possible. En d'autres mots : tu gagnes le concours tkt
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

Ouf ! Je suis soulagé...Nanard a écrit :Sérieux Carby ta gueule, on a eu de très bonnes planches, dont la tienne, alors hein tu permets.
Non, je ne parle pas de ma planche, je parle des très bonnes planches de ce concours.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Carby a écrit :je parle des très bonnes planches de ce concours.
koi.Carby a écrit :Il faut dire ce concours va être le concours le plus nul de tous les concours...
Stop d'être lunatique Carby.
- Carby
- Accro du clavier

Okay okay. J'arrête. XD
PS : En fait, je suis soulagé parce que Nanard a dit qu'il y a des très bons SCs alors que moi, j'ai dit que tous les SCs de ce concours sont médiocres...
PS : En fait, je suis soulagé parce que Nanard a dit qu'il y a des très bons SCs alors que moi, j'ai dit que tous les SCs de ce concours sont médiocres...
- Nanard
- Accro du clavier

C'est surtout que c'est assez insultant pour tous ceux qui ont participé, d'ailleurs c'est déjà beau de l'avoir fait, au moins le concours n'est pas un flop. À chaque concours, on a toujours quelques très bonnes planches et d'autres moins bonnes, carrément nulles, mais ça c'est inévitable et c'est la même chose cette fois-ci et c'est certainement pas suffisant pour dire que c'est "le concours le plus nul".
Pour changer de sujet, sachez que les notes sont pratiquement déjà toutes écrites. Perso il me reste juste celles des deux dernier, Carby et Walrus, et Black m'envoit ses notes d'ici dimanche, donc vous aurez ça très rapidement.
Et je rappelle que le concours prend officiellement fin dans 6h25 à compter de maintenant.
Pour changer de sujet, sachez que les notes sont pratiquement déjà toutes écrites. Perso il me reste juste celles des deux dernier, Carby et Walrus, et Black m'envoit ses notes d'ici dimanche, donc vous aurez ça très rapidement.
Et je rappelle que le concours prend officiellement fin dans 6h25 à compter de maintenant.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Nanard, j'ai décidément beaucoup de mal a jauger tes réactions.
Autant sur la première planche je m'attendais a ce que t'aime, autant celle là je m'attendais a un gros paragraphe expliquant pourquoi c'est de la merde. xD
Bon ce qui me fait chier par contre c'est que celle là j'ai pas pris le temps de la corriger parce que je croyais pas avoir de chance anyway...
Autant sur la première planche je m'attendais a ce que t'aime, autant celle là je m'attendais a un gros paragraphe expliquant pourquoi c'est de la merde. xD
Ben euh je crois avoir passé moins de temps en fait, je suis tellement rouillé avec paint que sur l'autre j'ai dû passé le double du temps dessus pour rien. xDNanard a écrit :D'ailleurs c'est peut-être parce que t'as passé plus de temps sur cette planche que sur la précédente des Trois Petits Cochons, mais elle est vraiment beaucoup mieux
Bon ce qui me fait chier par contre c'est que celle là j'ai pas pris le temps de la corriger parce que je croyais pas avoir de chance anyway...
<3Nanard l'homme sexy a écrit :En d'autres mots : tu gagnes le concours tkt
Dit le mec qui m'a mélanger avec Smoke.Light the hedgehog a écrit : Stop d'être lunatique Carby.

- Nanard
- Accro du clavier

Ok t'as fait ça avec Paint ? Pas JUSTE avec Paint j'imagine, quand même.
Alors hein, tu vois bien qu'on peut faire des jolis trucs avec Paint, NÉCEPA NOOB MAN ???
Mais oui j'ai clairement l'impression que t'as passé plus de temps dessus. Peut-être pas à le créer, mais à l'imaginer. Il va un peu plus loin que le premier et y'a des moments marrants, là où le premier était juste un gros délire sur les cochons, ce SC a une âme.
Mais stop, les notes s'en viennent, arrêtez de me faire dire que j'aime vos SC bande de pd de lèches cul >:(
Alors hein, tu vois bien qu'on peut faire des jolis trucs avec Paint, NÉCEPA NOOB MAN ???
Mais oui j'ai clairement l'impression que t'as passé plus de temps dessus. Peut-être pas à le créer, mais à l'imaginer. Il va un peu plus loin que le premier et y'a des moments marrants, là où le premier était juste un gros délire sur les cochons, ce SC a une âme.
Mais stop, les notes s'en viennent, arrêtez de me faire dire que j'aime vos SC bande de pd de lèches cul >:(
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ok mon gros, de 1 je disais que L'AUTRE a été fait sur paint, pas celui là.
Et de 2, ptdr, j'ai fait au fur et a mesure sans réfléchir, pareil que l'autre planche que pourtant tu trouve à chier.
Et de 2, ptdr, j'ai fait au fur et a mesure sans réfléchir, pareil que l'autre planche que pourtant tu trouve à chier.

- Nanard
- Accro du clavier

Ok je m'excuse, en fait c'est de la merde merdique de merde qui donne envie de vomir de la merde par les pores de la peau et de se la foutre dans les yeux pour plus avoir à regarder ce sc pathétique de merde suintante de merde merdeuse bordel de merde. CONTENT.
grignotez moi le walruce