Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- julien6565
- 5/5 : Banni

Re: Le topic des questions
Bonjour , j'ai un petit probleme a propos de ma roms qui est le project64 , quand je l'installe pour la premiere fois . Sa marche mais apres sa quitte tout seul , et quand je re-mets il faut encore installer mais cette fois si sa ne marche pas , pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Modifié en dernier par julien6565 le 05 déc. 2009, 10:43, modifié 1 fois.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Tu peux réécrire ta phrase avec des virgules et des points ? Parce que là, j'ai failli étouffer, et surtout, j'ai rien compris.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bon, au pire, change d'émulateur. Certaines fonctionne mieux sous 1964, clique ici pour l'avoir.
Après, pour ton prob', c'est peut-être en rapport avec des .dll ou plugins, mais ta description n'est pas assez précise.
Après, pour ton prob', c'est peut-être en rapport avec des .dll ou plugins, mais ta description n'est pas assez précise.
- julien6565
- 5/5 : Banni

ok j'ai essayé avec daedalus et sa marche c'est parce que j'avais pas fais enregistrer merci au moins je suis content
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Bonjour.
J'ai un petit problème avec Itunes. Et ça m'fout les boules. Récemment j'ai téléchargé "Lulz, a corruption of LOL - The Soundtrack - Disk #IV" une compil' vraiment géniale. Le seul prob' c'est que j'ai, dans mon dossier, 14 chansons. Les 12 première veulent bien se mettre, mais les 2 dernières et la numéro 9 refusent catégoriquement d'être ajoutées, même d'être lues. J'ai essayé avec VLC et WMP et là ça marche. J'vais pas faire migrer ma bibliothèque Audio pour trois petits .mp3, comment j'pourrais les ajouter ?
J'ai un petit problème avec Itunes. Et ça m'fout les boules. Récemment j'ai téléchargé "Lulz, a corruption of LOL - The Soundtrack - Disk #IV" une compil' vraiment géniale. Le seul prob' c'est que j'ai, dans mon dossier, 14 chansons. Les 12 première veulent bien se mettre, mais les 2 dernières et la numéro 9 refusent catégoriquement d'être ajoutées, même d'être lues. J'ai essayé avec VLC et WMP et là ça marche. J'vais pas faire migrer ma bibliothèque Audio pour trois petits .mp3, comment j'pourrais les ajouter ?

- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Je voudrais savoir ou vont les screenshots du logiciel animget après les avoir sauvés ?
Merci d'avance !
Edit : j'ai trouvé où c'était ! ça m'a bien fait chier mais j'ai réussi. (vous aurez sans doute des sprites inédits : Ralf et Clark de Metal Slug 7 !!!)
Merci d'avance !
Edit : j'ai trouvé où c'était ! ça m'a bien fait chier mais j'ai réussi. (vous aurez sans doute des sprites inédits : Ralf et Clark de Metal Slug 7 !!!)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Obj' -> C'est zarb', moi j'ai Itunes et ça m'a aussi fait ça. J'ai jamais réussi à mettre les musiques... (Essaye des les convertirs en AAC, j'ai pas essayer ça)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Luigi80
- Timide

- Parrain(s) : Thomas22
J'ai un problème, comment puis-je redimensionner cette image en 123x121 pixels, sans pour autant perdre la moitié de l'avatar ?
Info: OMFG, je viens de retrouver mon vieux forum dont j'étais l'admin ! Ah c'tait le bon temps...
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Je te conseille de faire un autre avatar.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Bonjours, j'ai accidentellement supprimé ma corbeille sur le bureau et je sais pas comment faire pour la récupérer (si c'est possible).
Et vous pouvez me dire que c'est pas une chose importante et que je pourrais vivre sans. Mais quand j'arrive pas à résoudre un truc ça me tracasse et j'aime pas sa. xD
Et vous pouvez me dire que c'est pas une chose importante et que je pourrais vivre sans. Mais quand j'arrive pas à résoudre un truc ça me tracasse et j'aime pas sa. xD
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Tiens, j'ai le même problème que toi... bien que t'as plus besoin de vider la poubelle. xD
Panneau de configuration > Dans la barre "Rechercher" tu tapes corbeille et voilà. (Si tu as Vista)
Sinon fouille dans le panneau de configuration.
Sinon fouille dans le panneau de configuration.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Il trouve pas. :/

[/spoiler]