Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Le topic des questions
Mais que faire si les BGs que je trouve sont sous format JPG?
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Cherches les mêmes en PNG dans des sites spéciaux (genre Sprite Ressources par exemple). 
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Comment tu fais pour trouver des BG en format jpeg ? Oo'Tahamster a écrit :Mais que faire si les BGs que je trouve sont sous format JPG?
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
La question est surtout : ton décor est-il de piètre qualité ?
L'image que tu emploies est peut-être adaptée au format, ou elle a peut-être été compressée au minimum, tant qu'elle est propre et belle tu n'as pas de soucis à te faire. Naturellement si tu souhaites utiliser quelque hideuse vignette toute de flou souillée, c'est peine perdue, une image ne peut être sauvée.
L'image que tu emploies est peut-être adaptée au format, ou elle a peut-être été compressée au minimum, tant qu'elle est propre et belle tu n'as pas de soucis à te faire. Naturellement si tu souhaites utiliser quelque hideuse vignette toute de flou souillée, c'est peine perdue, une image ne peut être sauvée.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Voilà, il existe des sites exprès pour les backgrounds. Le meilleur site pour commencer le sprite comic reste à ce jour BGHQ.com qui offre des décors déjà découpés, donc en gros des cases préfaites. Avec le temps tu pourras te diriger vers d'autres sites, mais le plus simple est de commencer avec BGHQ.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Tahamster
- Sacré posteur

Salut, une autre question s'il vous plaît. Comment est-ce qu'on peut faire une image et un lien en même temps (c'est à dire, comment créer une image, et quand on clique dessus, on est dirigé vers un lien)?
J'ai cherché dans le tuto, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
J'ai cherché dans le tuto, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
- Tahamster
- Sacré posteur

Super, merci beaucoup
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
De toute façon, si tu comprends pas trop, quand tu postes normalement (donc pas en post rapide) quand tu passes ta souris sur les balises, il y a un petit texte gris au dessus de là où tu écris ton poste qui te montre comment faire.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Monsieur fait de la pub.Light the hedgehog a écrit :Ça fait ça par exemple :Code : Tout sélectionner
[url=lien][img]lien de ton image[/img][/url]

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

QUESTION.
Alors voilà aujourd'hui il y a eu une averse digne du déluge pendant que je gambadais joyeusement dans les rues de Montréal et j'avais mon iPod dans ma poche. Alors bon une fois que la pluie s'est calmée, mon iPod n'était mouillé que très superficiellement, quelques gouttes en gros, rien d'alarmant, et puis il fonctionnait toujours. Même deux heures plus tard, aucun problème. Je l'avait bien essuyé en plus.
Mais hop dans le métro l'écran tactile a soudainement cessé de fonctionner. Alors j'imagine que c'est plutôt à cause de l'humidité de mon pantalon que du contact réel avec l'eau, parce que bon sinon il aurait cessé de fonctionner bien avant.
Alors voilà ma question : puis-je espérer qu'il guérisse un jour ? Pour l'instant je l'ai foutu devant mon ventilateur en espérant que les circuits sèchent, mais je me demande si ça serait pas mieux d'y aller avec du chauffage. Ensuite je précise que c'est uniquement l'écran tactile qui déconne. Quand il a cessé de fonctionner, j'étais en train d'écouter de la musique, et les boutons marchaient encore nickel. Et hum une chance que la musique s'arrête automatiquement quand on débranche les headphones parce que j'aurais dû attendre qu'il se décharge dans le cas contraire ptdr
Alors voilà aujourd'hui il y a eu une averse digne du déluge pendant que je gambadais joyeusement dans les rues de Montréal et j'avais mon iPod dans ma poche. Alors bon une fois que la pluie s'est calmée, mon iPod n'était mouillé que très superficiellement, quelques gouttes en gros, rien d'alarmant, et puis il fonctionnait toujours. Même deux heures plus tard, aucun problème. Je l'avait bien essuyé en plus.
Mais hop dans le métro l'écran tactile a soudainement cessé de fonctionner. Alors j'imagine que c'est plutôt à cause de l'humidité de mon pantalon que du contact réel avec l'eau, parce que bon sinon il aurait cessé de fonctionner bien avant.
Alors voilà ma question : puis-je espérer qu'il guérisse un jour ? Pour l'instant je l'ai foutu devant mon ventilateur en espérant que les circuits sèchent, mais je me demande si ça serait pas mieux d'y aller avec du chauffage. Ensuite je précise que c'est uniquement l'écran tactile qui déconne. Quand il a cessé de fonctionner, j'étais en train d'écouter de la musique, et les boutons marchaient encore nickel. Et hum une chance que la musique s'arrête automatiquement quand on débranche les headphones parce que j'aurais dû attendre qu'il se décharge dans le cas contraire ptdr
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je suis plutôt sûr que la réponse est non, il est foutu. 
Un cas semblable m'est déjà arrivé.
Un cas semblable m'est déjà arrivé.
- Nanard
- Accro du clavier

fils de pute
Walrus m'a parlé d'un truc avec du riz, je vais essayer ça.
Et quand il remarchera je te cracherai ma merde au visage.
Walrus m'a parlé d'un truc avec du riz, je vais essayer ça.
Et quand il remarchera je te cracherai ma merde au visage.
grignotez moi le walruce
- Tahamster
- Sacré posteur

Salut, j'ai une question un peu spéciale: problème de ponctuation dans la phrase suivante:
"La conjoncture actuelle difficile a impacté significativement non seulement le planning de concrétisation des compromis de vente déjà signé avec des clients mais également la capacité financière à honorer l'engagement de paiement de la deuxième échéance.".
JE ne sais pas où mettre les virgules ici. Merci.
"La conjoncture actuelle difficile a impacté significativement non seulement le planning de concrétisation des compromis de vente déjà signé avec des clients mais également la capacité financière à honorer l'engagement de paiement de la deuxième échéance.".
JE ne sais pas où mettre les virgules ici. Merci.