Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai essayé avec un Iphone, c'est pas vraiment du luxe mais c'est pas mal quand même.
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Avec mon Iphone (oui bon j'en ai trouvé un dans la rue, nofake noraj tout ça. Je suis pas pourri gâté au point qu'on m'en offre un, surtout à mon âge.) c'est à peu près potable mais dès que tu veux poster... C'est pourri.
Image

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par SorbetAuPoulet »

Que. Un iPhone dans la rue ? T'as de la chance. :p
La seule chose que j'ai trouvé dans la rue, c'est 2... Centimes... (Au moins j'ai acheter un bonbon)

En parlant du net sur les portables, un jour j'ai testé sur ma DS, et ça pue vraiment. Vive les PC.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

Un copain qu'est un vrai pété de thunes (à lui seul, hein) à internet sur son IPhone, et ça fonctionne parfaitement. (d'ailleurs, ce connard s'en sert pour tricher pendant les devoirs)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Spiranik »

Faut juste avoir l'habitude. Moi y a pas si longtemps pendant un mois environ j'ai dû rester sur la Wii et la DSi de mon frère (plus de connexion via l'ordi), et à la fin, avec l'habitude toussa, j'ai fini par ne plus vouloir m'en décoller.
(Enfin, ouais, sur la Wii forcément, y a Youtube XL :mryellow: )
Image
ImageImage

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Gibouldingue a écrit :Un copain qu'est un vrai pété de thunes (à lui seul, hein) à internet sur son IPhone, et ça fonctionne parfaitement. (d'ailleurs, ce connard s'en sert pour tricher pendant les devoirs)
Ouais enfin, au Bac, tu fais moins le malin avec ton pauvre Iphone, en général, tu y réfléchis à deux fois avant de tricher. (Si t'es chopé, je crois que tu peux plus passer d'épreuves pendant 5 ans)
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Pour mon premier trimestre, j'ai eu 11,65 de la moyenne générale, pas loin de la note maximale (environ 12 !).

Et oui ! Dans ma classe, on n'est que 5 ou 6 avoir dessus de la moyenne... :mrgreen:
nothing wrong in my message heh heh heh
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Spiranik »

Moi je crois être l'un des deux-trois à avoir plus que la moyenne. La moyenne générale traine dans les environs de 6 ou 7.
Modifié en dernier par Spiranik le 05 déc. 2009, 13:07, modifié 1 fois.
Image
ImageImage

Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR

Message par Ownyke »

Comme y a plus le topic Weird Dreams je post ça ici.
J'ai fait des rêves de fous cette nuit 8D
Pêle-mêle y avais des prostiputes, des scouters, des flics, des HLM-aéroports, des salles de bain, du rouge à lèvres bleu et des jeux de gestion sur PSP. Et un peu d'érotisme.
Vous voyez le mélange 8D
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Hiro Shinji a écrit :
Gibouldingue a écrit :Un copain qu'est un vrai pété de thunes (à lui seul, hein) à internet sur son IPhone, et ça fonctionne parfaitement. (d'ailleurs, ce connard s'en sert pour tricher pendant les devoirs)
Ouais enfin, au Bac, tu fais moins le malin avec ton pauvre Iphone, en général, tu y réfléchis à deux fois avant de tricher. (Si t'es chopé, je crois que tu peux plus passer d'épreuves pendant 5 ans)
Surtout que si tu prends l'habitude de tricher, tu finis par être dépendant de la triche, et que s'il t'arrive une couille (genre pas de réseau ou confiscation) ben t'es owned.
Je comprends pas l'intérêt de tricher en fait. :?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Moi non plus mais généralement c'est quand t'as pas envie de faire d'efforts....
Ex -LL-
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Même avis que Noonoob. Ca sert à rien de tricher. C'est pour ça que je me prend des bâches. 8D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Mégalink »

Juste pour savoir.

Y'a que mon lycée qui organise des blocus, en ce moment?

(à propos de la réforme 2009)

Question posée sous un autre angle, est ce que mon lycée est une collection de fainéants?

(surtout que bon, leur blocus, ils se contentent de bloquer la porte principale, alors qu'on peut rentrer à partir de l'entrée des profs, 20 m plus loin...--")
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Chez nous, c'était l'année dernière, mais les blocus étaient en général très bien organisés. De sorte qu'on a pas dû avoir cours du tout pendant 2 bonnes semaines. Finalement, ça s'est terminé en un vote Pour ou Contre la continuation du blocus. On a eu une majorité Contre, donc les blocus ont cessé.

Et cette année, plus rien. Tant mieux, j'chuis en Terminale, je dois bosser, pas que ça à foutre que de faire des blocus dont tout le monde s'en fout. (Faut dire ce qui est, les blocus, c'est bien pour rater les cours. Mais pour que ça fasse un succès médiatique, il faut que ce soit bien foutu, et qu'il y ait des manifs à côté)
Répondre