[Topic Parrainage]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: [Topic Parrainage]
ben euh oui, je vois pas pourquoi on pourrais pas.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- lord-vorselon
- Timide

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
D'accord, alors je voudrais Alexio ou nanard.
si possible.
si possible.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
lol.lord-vorselon a écrit :je voudrais Alexio
(désolé mais c'était facile)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Alexio n'est pas un Connaisseur.
Trouve un Connaisseur. D'ac ?
Trouve un Connaisseur. D'ac ?
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
C'est pas obligé non plus hein, s'il a envie d'Alexio, et si Alexio accepte euh c'est pas ILLÉGAL quoi.
(Mais bon oui voila ça serais pas très utile disons)
(Mais bon oui voila ça serais pas très utile disons)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Je vais t'expliquer un truc Lord Vorselon. Quand tu choisis un parrain, tu dois choisir quelqu'un qui est doué, pas nécessairement connaisseur par ailleurs, Walrus est un très bon exemple de mec qui pourrait apprendre des tas de choses à de vrais Avancés même. Mais non seulement il doit être doué, mais surtout, il doit être capable de corriger tes faiblesses. Alexio est malheureusement lui aussi un débutant qui a franchement besoin d'aide, alors je ne crois pas qu'il puisse t'être d'une très grande utilité, malgré les meilleures intentions du monde (ne le prend surtout pas mal Alexio hein).
Ici je vois que tu utilises Photofiltre. Carby aussi, alors c'est parfait si tu veux corriger des défauts techniques, Carby est très bon en réa.
Mais on te l'a dit, ton principal problème c'est ton orthographe, et c'est là que tu dois vraiment choisir quelqu'un qui est bon en orthographe. Autant le dire tout de suite, Carby a beaucoup de mal aussi, même s'il a énormément progressé. Voilà pourquoi je t'ai proposé mon aide. Y'a des tas de types mieux que moi en orthographe en fait, Noob Man par exemple, mais on va dire que c'est une personne très occupée contrairement à moi :)
Alors voilà ce que je te propose : si tu veux deux parrains, prend Carby pour la réa avec Paint/Photofiltre (si Carby est intéressé évidemment, il a jamais répondu en fait), et moi pour l'orthographe.
En ce qui me concerne, tu n'as qu'à taper tes textes de bulles directement en MP, me les envoyer, et je les corrigerai.
Ici je vois que tu utilises Photofiltre. Carby aussi, alors c'est parfait si tu veux corriger des défauts techniques, Carby est très bon en réa.
Mais on te l'a dit, ton principal problème c'est ton orthographe, et c'est là que tu dois vraiment choisir quelqu'un qui est bon en orthographe. Autant le dire tout de suite, Carby a beaucoup de mal aussi, même s'il a énormément progressé. Voilà pourquoi je t'ai proposé mon aide. Y'a des tas de types mieux que moi en orthographe en fait, Noob Man par exemple, mais on va dire que c'est une personne très occupée contrairement à moi :)
Alors voilà ce que je te propose : si tu veux deux parrains, prend Carby pour la réa avec Paint/Photofiltre (si Carby est intéressé évidemment, il a jamais répondu en fait), et moi pour l'orthographe.
En ce qui me concerne, tu n'as qu'à taper tes textes de bulles directement en MP, me les envoyer, et je les corrigerai.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ouaip. Je suis doué en réa'. Par contre, Lord m'a dit qu'il me voulait pas que je l'aide alors que je voulais l'aider.
Lord, fais ton choix. Soit tu me prends et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en orthopraghe, soit tu débrouilles tout seul.
A mon avis, le mieux, c'est de prendre le premier choix. Le mauvais choix est le dernier choix. Alors, réfléchis.
Lord, fais ton choix. Soit tu me prends et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en orthopraghe, soit tu débrouilles tout seul.
A mon avis, le mieux, c'est de prendre le premier choix. Le mauvais choix est le dernier choix. Alors, réfléchis.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Là, y a de quoi.Carby a écrit :Soit tu me prends et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends Nanard, soit tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en réa' et tu prends quelqu'un d'autre qui est doué en orthopraghe, soit tu débrouilles tout seul.
- lord-vorselon
- Timide

Bon, j'étaie absent pendant une semaine...
Mais j'ai relue votre conversation, d'abors Carby j'ai refusé ton aide car nanard ma dit que tu n'étais pas la bonne personne, donc j'ai reflechie a d'autre parrain, mais c'est impossible car...
c'est une super bonne idée Nanard!
Mais j'ai relue votre conversation, d'abors Carby j'ai refusé ton aide car nanard ma dit que tu n'étais pas la bonne personne, donc j'ai reflechie a d'autre parrain, mais c'est impossible car...
c'est une super bonne idée Nanard!
Modifié en dernier par lord-vorselon le 30 juin 2012, 12:17, modifié 1 fois.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: [Topic Parrainage]
Tu lis une ligne sur deux ? Nanard s'est proposé de t'aider pour l'orthographe, et tu peux lui faire confiance pour ça... 
- lord-vorselon
- Timide

je n'ai pas dit le contraire j'ai éditer aprés avoir bien relus tous les messages .
Oui, je sais je suis con on me le dis souvent.
Oui, je sais je suis con on me le dis souvent.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Dis pas ça, t'as plutôt un problème de compréhension on va dire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Salut, je demande à Kroki de me parrainer, vu qu'on utilise le même logiciel (GIMP), et je pense qu'il me sera très utile pour m'améliorer.
Voici sa réponse :
«Ben ma foi ça me pose pas de problème. ^^»
«Ben ma foi ça me pose pas de problème. ^^»