Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Le Joueur du grenier.
Comme moi quoi.Alexio a écrit :J'adore le passage de Mario & Luigi
- Toupou
- Accro du clavier

Je sais mais il aurait du citer mon message en me disant "pareil" mais bon il fait ce qu'il faut. 
Puis bon, c'est au moins l'un des passages les plus epic de la vidéo donc forcément y'en a qui aiment.
Puis bon, c'est au moins l'un des passages les plus epic de la vidéo donc forcément y'en a qui aiment.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui il fait ce qu'il veut, et tout le monde s'en fout qu'il aime le même passage que toi 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Le Joueur du grenier.
Woah, le test est vraiment... Plat.
Des trucs qui servaient à rien (la scène de Mario ou celle de Bob Lennon), des gags pas drôles (serieux le seul passage qui m'a mis un fou rire complet, c'est pas un gag de lui, c'est la catapulte avec Coyotte là), bref, vraiment bof ce test.
Et wtf, le JDG doit être vraiment naze pour bloquer dans le passage du labyrinthe dans Bip-Bip !
Des trucs qui servaient à rien (la scène de Mario ou celle de Bob Lennon), des gags pas drôles (serieux le seul passage qui m'a mis un fou rire complet, c'est pas un gag de lui, c'est la catapulte avec Coyotte là), bref, vraiment bof ce test.
Et wtf, le JDG doit être vraiment naze pour bloquer dans le passage du labyrinthe dans Bip-Bip !
Circulez, y'a rien à voir !
T'y as joué au moins ? Nan parce que ça a en effet l'air aussi merdique que James Bond Junior.
BTW le joueur du grenier a toujours reconnu être nul aux jeux vidéos. \o/
BTW le joueur du grenier a toujours reconnu être nul aux jeux vidéos. \o/
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Comme dit Toupou, là, ils ont surtout tenté de faire de leur mieux pour garder un esprit JdG sur des jeux pas forcément mauvais.
J'ai bien aimé moi, on passe un bon moment à regarder cette vidéo.
N'empêche que Seb se débrouille vachement bien pour faire des effets comme ça en si peu de temps. Chapeau quand même. On ne pourra jamais dire qu'ils se laissent aller, c'est ça que j'aime bien chez eux, même quand ils savent que c'est pas top, qu'ils sont à court d'idées ou démotivés, ils essaient de faire les choses biens.
J'ai bien aimé moi, on passe un bon moment à regarder cette vidéo.
N'empêche que Seb se débrouille vachement bien pour faire des effets comme ça en si peu de temps. Chapeau quand même. On ne pourra jamais dire qu'ils se laissent aller, c'est ça que j'aime bien chez eux, même quand ils savent que c'est pas top, qu'ils sont à court d'idées ou démotivés, ils essaient de faire les choses biens.
J'ai vu dans un stand de presse qu'il y avait un dvd du joueur du grenier avec un fascicule en vente, est ce que certains l'ont ?
Sur son site le JDG dit que ça regroupe les 10 premiers tests plus des épisodes commentés, des bétisiers et surtout des trucs inédits (je suis pas sûr d'avoir bien compris mais il semble parler d'un test inédit et que dans le prochain dvd il en mettrait 2).
Alors je venais aux nouvelles, perso ce qui m'intéresse est l'inédit car si c'est pour voir tous les tests que j'ai déjà vu et revu (vu que les premiers sont pour moi les meilleurs avec les HS) sans nouveauté, c'est sûr que ça m'intéresse moins.
Sur son site le JDG dit que ça regroupe les 10 premiers tests plus des épisodes commentés, des bétisiers et surtout des trucs inédits (je suis pas sûr d'avoir bien compris mais il semble parler d'un test inédit et que dans le prochain dvd il en mettrait 2).
Alors je venais aux nouvelles, perso ce qui m'intéresse est l'inédit car si c'est pour voir tous les tests que j'ai déjà vu et revu (vu que les premiers sont pour moi les meilleurs avec les HS) sans nouveauté, c'est sûr que ça m'intéresse moins.

- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
[video]http://www.youtube.com/watch?v=30ir_Nu7X2Q[/video]
Vidéo courte mais jeu bien à chier...
Vidéo courte mais jeu bien à chier...

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
[video]http://www.youtube.com/watch?v=g7HUG_Si ... ature=plcp[/video]
La fin va vous choquer.
La fin va vous choquer.
- Bertie Wooster
- 1/5 : Prévenu

- Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Grr ce gros barbu a fait Kroki ruiner ma réplique epi. Frederic Mollat est mechant. :(
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
Je suis en train de crier "euaaah" d'une voix de fillette enrouée.