RTO a hébergé le serveur pendant un moment puis j'ai pris le relais avec une autre map sur laquelle on a beaucoup construit. Après quelques temps, on a fait la connerie de la supprimer pour en faire une autre sauf que c'était le moment où y avait des MAJ de partout et nous, on avait perdu la motivation de repartir de zéro.
Heureusement, j'avais fait un backup de cette map qui est franchement génial. En plus, c'est un backup juste avant qu'on supprime la map, donc elle est complète. Y a trois grosses villes : Sandicity, High Mountain City et Booty Bay City. Après, y a Low Mountain City et d'autres petits terrains comme ça. Toutes ces villes sont reliées entre elles par un gros réseau de Minecart.
Amusez-vous bien, on s'est bien fendu la gueule là-dessus, y a pas mal de passages secrets et tout.
La Map
La map était hébergée chez
Nitroserv. Ils sont bons même si on a eu quelques soucis avec eux sur notre toute dernière map. (Oui, encore une autre, mais c'était entre RTO et moi. Map que l'on a perdu récemment stupidement d'ailleurs.)
A l'époque, ça me dérangerait pas de payer les 8€ par mois de ma poche puisque j'avais des bourses scolaires conséquentes. Mais voilà, essayez de participer le plus possible si jamais vous vous attaquez à un serveur privé. C'est plus motivant si celui qui paie se sent épauler.