Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
Nanard, ne refais plus jamais ça. 
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Bon, c'est pas hyper dramatique non plus. Évitez de vous attarder là-dessus, c'est pas grand chose.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Comme j'ai dit Couac, le second est pas de moi, et oui il est à chier donc évite de m'engueuler pour un truc où j'ai rien à voir. Le mien s'arrêtait à la phrase de SorbetAuPoulet sur le caca.
Et le but d'une caricature c'est pas de présenter les gens tels qu'ils sont, mais bien de grossir certains traits de leur personnalité. Je t'ai dépeint comme un rageux qui est pas capable d'avoir de plaisir et tu viens de prouver que je t'ai bien caricaturé ^^
Et le but d'une caricature c'est pas de présenter les gens tels qu'ils sont, mais bien de grossir certains traits de leur personnalité. Je t'ai dépeint comme un rageux qui est pas capable d'avoir de plaisir et tu viens de prouver que je t'ai bien caricaturé ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Entretien d'oral pour une école d'ingénieur à Angers aujourd'hui. Première question : "Can you introcuce you in English please ?" ou un machin comme ça, ok, j'ai placé 3 mots, cool. Heureusement qu'on est assez vite repassé au Français et que ça s'est bien passé. Va falloir que je m'y mette à l'Anglais.
Et 6 heures de route juste pour ça. Moitié d'un plein. Bon, ils pourraient essayer d'organiser des vidéos conférences parce que c'est un peu relou quand même de se déplacer pour 20 minutes à l'ère de l'écologie soi-disant. Surtout qu'à Angers, visiblement, ils connaissent pas les PANNEAUX.
Oui, je raconte ma vie histoire de détendre un peu.
Et 6 heures de route juste pour ça. Moitié d'un plein. Bon, ils pourraient essayer d'organiser des vidéos conférences parce que c'est un peu relou quand même de se déplacer pour 20 minutes à l'ère de l'écologie soi-disant. Surtout qu'à Angers, visiblement, ils connaissent pas les PANNEAUX.
Oui, je raconte ma vie histoire de détendre un peu.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Nan mais les grandes écoles c'est fumé leurs oraux. xD Un ami passe les oraux de Cachan, il en passe quatre à Paris et un à... Rennes. Le tout dans la même semaine. Pas mal. XD
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- lord-vorselon
- Timide

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Il y a un truc de changé sur les profils des autres, il y a les icônes de Paint, GIMP, Photoshop, etc... Comment ça se fait?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
trop jolie trop chou <3
- Toupou
- Accro du clavier

Fais gaffe, il n'aime pas qu'on oublie les majuscules à son pseudo.lord-vorselon a écrit :Je trouve que Noob Man a raison. (trololololo)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Je me dis ça depuis un petit moment mais :
C'est moi où le sprite comic a vraiment évolué ?
Je veux dire, au début sur le forum, on faisait des séries pour rire et tout (on en fait toujours) avec des délires sur le forum (inb4 Le Seigneur des Ballons de Noob) alors que maintenant, on parle de truc plus sérieux (genre les planches de Nanard et de Korhosik du tournoi) avec des sprites de tout autre univers (genre avant c'était Mario/Sonic, après Y'a eu les sprites de Disgaea et maintenant des sprites de Scriblenauts (je crois)).
Donc, j'aimerais savoir si vous aussi vous pensez que le SC a évolué ou pas.
C'est moi où le sprite comic a vraiment évolué ?
Je veux dire, au début sur le forum, on faisait des séries pour rire et tout (on en fait toujours) avec des délires sur le forum (inb4 Le Seigneur des Ballons de Noob) alors que maintenant, on parle de truc plus sérieux (genre les planches de Nanard et de Korhosik du tournoi) avec des sprites de tout autre univers (genre avant c'était Mario/Sonic, après Y'a eu les sprites de Disgaea et maintenant des sprites de Scriblenauts (je crois)).
Donc, j'aimerais savoir si vous aussi vous pensez que le SC a évolué ou pas.
- LF1
- Accro du clavier

Encore heureux que le sprite-comic évolue. o_ó
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Mmm... À mon avis, je peux mieux faire.
Hamilton qui gagne le GP du Canada et qui reprenne la tête du championnat des pilotes. Oh mon dieu que je le hais énormément. Il ne le mérite pas. Point barre ! >:(
Par contre, je suis assez content pour Grosjean et Pérez.
Mmm... Je crois que je suis obligé de faire un SC tiens. Non deux.
Hamilton qui gagne le GP du Canada et qui reprenne la tête du championnat des pilotes. Oh mon dieu que je le hais énormément. Il ne le mérite pas. Point barre ! >:(
Par contre, je suis assez content pour Grosjean et Pérez.
Mmm... Je crois que je suis obligé de faire un SC tiens. Non deux.
nothing wrong in my message heh heh heh

[/spoiler]