La galerie de Darkrai-30
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Ssj5vegeta
- 5/5 : Banni

- Parrain(s) : Kroki
Re: Les sprites comics de darkrai30
Vrai surtout que j'ai repris l'école aujourd'.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
OSEF de ta vie et il poste ses planches quand il veut ça fait juste UNE putain de journée.
ssj5vegeta, t'es fiché, toute l'équipe t'a à l’œil, si tu continue à jouer les gros boloss comme ça tu vas finir par être banni à la fin de la semaine alors réfléchis avant de parler. Pas de réponse ou par mp si tu veux gueuler/m'insulter.
Je me permet de te rappeler que t'as déjà un avertissement, t'as pas compris pourquoi tu l'as chopé ?
ssj5vegeta, t'es fiché, toute l'équipe t'a à l’œil, si tu continue à jouer les gros boloss comme ça tu vas finir par être banni à la fin de la semaine alors réfléchis avant de parler. Pas de réponse ou par mp si tu veux gueuler/m'insulter.
Je me permet de te rappeler que t'as déjà un avertissement, t'as pas compris pourquoi tu l'as chopé ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]-
Darkrai-30
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
Salut à tous, me revoilà ! Ça fait quand même longtemps que je ne fais plus de sc, du coup à la place de continuer le truc de Bowser ( qui dailleurs je connais même plus le scénario que je devais faire ), je refais une nouvelle série.
Bon, le scénario n'est pas fameux, mais c'est pas grave, je comptais pas en faire un bon, pour bien m'y remettre j'ai voulu faire un sc simple et qui sera certainement pas long
Yoshi chasseur de fantôme
Bon, les seuls trucs que j'ai pu remarquer pour l'instant c'est le machin noir derrière yoshi dans la première case ( me demandez pas ce que c'est j'en ai aucune idée... ), et toujours dans la même case, j'ai écris chateau et pas château.
Bonne lecture ;)
Bon, le scénario n'est pas fameux, mais c'est pas grave, je comptais pas en faire un bon, pour bien m'y remettre j'ai voulu faire un sc simple et qui sera certainement pas long
Yoshi chasseur de fantôme
Bon, les seuls trucs que j'ai pu remarquer pour l'instant c'est le machin noir derrière yoshi dans la première case ( me demandez pas ce que c'est j'en ai aucune idée... ), et toujours dans la même case, j'ai écris chateau et pas château.
Bonne lecture ;)
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
C'est que les parodies de Luigi's Mansion, il y en a déjà deux trois (je le sais j'en ai fait une).
Comment comptes-tu tirer ton épingle du jeu par rapport à ce qui a déjà été fait ?
Comment comptes-tu tirer ton épingle du jeu par rapport à ce qui a déjà été fait ?
-
Darkrai-30
- Habitué

Je sais pas trop ce que je vais faire pour rendre le sc original, pour l'instant j'ai écris le scénario, c'est seulement que , après c'est vraiment pas un gros sc super original que je veux faire, c'est surtout que j'ai fais plusieurs fois des sc sur luigi mansion, à chaque fois j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à les faire, donc j'ai juste décidé d'en faire une pour me remettre.
Une fois que j'aurais repris l'habitude, je ferais une autre série en même temps que celle la, car je suis bien au courant que celle la n'intéressera pas grand monde.
Donc en gros pour la suite, rien de vraiment original...
Spoiler :
Une fois que j'aurais repris l'habitude, je ferais une autre série en même temps que celle la, car je suis bien au courant que celle la n'intéressera pas grand monde.
Donc en gros pour la suite, rien de vraiment original...
Hé bien si tu as une quelconque envie de t'améliorer et de pouvoir faire une bonne série par la suite, il ne te reste qu'à développer un scénario. ^^
Tu as mille possibilités de donner une suite intéressante à ce petit début basique, et ça ne sera en aucun cas une perte de temps. Par contre de continuer à faire un truc dont tu n'es pas vraiment satisfait et que plus personne ne lira au bout de cinq épisodes, ça ce serait une perte de temps.
Par exemple tu peux dire que l'haltère fantôme qui disparait au milieu de la planche est en réalité une haltère rebelle qui souhaite transformer le Royaume Champignon en Royaume des haltères pour régner, et que pour accomplir cela elle doit parasiter Yoshi et blabla etc.
U_U
Tu as mille possibilités de donner une suite intéressante à ce petit début basique, et ça ne sera en aucun cas une perte de temps. Par contre de continuer à faire un truc dont tu n'es pas vraiment satisfait et que plus personne ne lira au bout de cinq épisodes, ça ce serait une perte de temps.
Par exemple tu peux dire que l'haltère fantôme qui disparait au milieu de la planche est en réalité une haltère rebelle qui souhaite transformer le Royaume Champignon en Royaume des haltères pour régner, et que pour accomplir cela elle doit parasiter Yoshi et blabla etc.
U_U
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Alors pourquoi tu t'assis pas deux secondes pour réfléchir à un scénario qui vaille vraiment la peine que tu t'investisses ? Si tu sais d'avance que ton idée n'est pas originale et que ça ne plaira pas, il est inutile de continuer, tu ferais ça pour rien. Bon après, si ça t'amuses, d'accord, je comprends, mais tu devrais aussi réfléchir à une bonne histoire si tu désires vraiment t'améliorer.
Tu aimes l'univers Luigi's Mansion ? Très bien, y'a aucun mal, tu peux absolument faire un bon SC avec cet univers. Mais pour ça, tu dois écrire un scénario original. Un scénario qui va plus loin que juste Yoshi qui va de châteaux en châteaux pour capturer des fantômes. Ça c'est typique du scénar de merde qui plaira à personne. Écris un truc avec une intrigue, des personnages attachants, des rebondissements. C'est comme ça qu'on écrit un bon scénar.
Bonne chance.
Tu aimes l'univers Luigi's Mansion ? Très bien, y'a aucun mal, tu peux absolument faire un bon SC avec cet univers. Mais pour ça, tu dois écrire un scénario original. Un scénario qui va plus loin que juste Yoshi qui va de châteaux en châteaux pour capturer des fantômes. Ça c'est typique du scénar de merde qui plaira à personne. Écris un truc avec une intrigue, des personnages attachants, des rebondissements. C'est comme ça qu'on écrit un bon scénar.
Bonne chance.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Darkrai-30
- Habitué

Mdr bien vu, pendant 1 heure et demis je me disais je dois pas oublier de la remettre à chaque fois, et ben je l'ai fais... ^^Kroki a écrit :Par exemple tu peux dire que l'haltère fantôme qui disparait au milieu de la planche est en réalité une haltère rebelle qui souhaite transformer le Royaume Champignon en Royaume des haltères pour régner, et que pour accomplir cela elle doit parasiter Yoshi et blabla etc.
U_U
Mais pour le scénario, je vais y réfléchir sérieusement, mais déjà que moi en pratiquement 3 ans de sc je n'ai jamais trouvé un seul bon scénario, ce sera un peu dure, surtout que la première planche à déjà été faite.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Y a un début à tout comme on dit. =)
- Nanard
- Accro du clavier

Un truc : demande-toi qu'est-ce que tu aimerais voir par exemple dans un film qui parlerait de ton histoire. Ça te brancherait de regarder pendant deux heures un dinosaure qui capture des fantômes sans aucune raison ?
Un bon scénario, c'est à la portée de tout le monde, c'est juste que pour certains, c'est un talent inné (Toulousaing, Kroki, Moon) alors que pour d'autres, il faut beaucoup de travail. Par exemple, moi, j'étais vraiment nul en scénar avant. J'ai écris des fics vraiment affreuses sur JV.com quand j'avais environ 13 ans. Mais toutes ces fics m'ont permis de devenir meilleur.
En gros, le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'ÉCRIRE ton scénario sur papier (ou Word), de faire un schéma narratif (comme à l'école sisi, ça aide je te jure) et ainsi de prévoir un début et une fin et ensuite de remplir avec des péripéties. Tu dois réfléchir à ton histoire et pas seulement raconter une suite d'événements au pif comme ça.
Un bon scénario, c'est à la portée de tout le monde, c'est juste que pour certains, c'est un talent inné (Toulousaing, Kroki, Moon) alors que pour d'autres, il faut beaucoup de travail. Par exemple, moi, j'étais vraiment nul en scénar avant. J'ai écris des fics vraiment affreuses sur JV.com quand j'avais environ 13 ans. Mais toutes ces fics m'ont permis de devenir meilleur.
En gros, le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'ÉCRIRE ton scénario sur papier (ou Word), de faire un schéma narratif (comme à l'école sisi, ça aide je te jure) et ainsi de prévoir un début et une fin et ensuite de remplir avec des péripéties. Tu dois réfléchir à ton histoire et pas seulement raconter une suite d'événements au pif comme ça.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Darkrai-30
- Habitué

Capitaine Couac a écrit :Si tu n'as pas d'idée, ne fais pas de scénario, ce sera bénéfique pour tes planches (16 cases pour voir Yoshi attraper un fantôme c'est trop). Sinon ouais arrête les trucs de tortures à la sauce Saw, que tu commence une nouvelle série c'est cool mais je pris pour qu'on ne dévie pas sur un autre truc d'énigmes macabre.
Tu veux dire que je commence des séries et que je ne les finis pas ?
Je le sais, depuis que j'ai commencer les sc, j'ai du finir 3 sc, sans déconner sur une cinquantaine ( Pendant 1 an je n'ai posté aucun sc ici ) Mais en fait à chaque fois je suis toujours dans le même sc, la même histoire, et j'ai toujours envie de changer, je n'arrive pas à rester longtemps sur un sc, je peux être super motiver et tout, au final j’abandonne
Et c'est justement pour cette raison que je fais toujours un truc de saw, c'est parce que j’abandonne, et je veux absolument finir un truc de saw/d'enquête
Si non, je raconte un peu ma vie la, on s'en fout, mais merci à tous pour vos réponses
Non c'est intéressant ce que tu dis là. ;) C'est jamais facile de s'accrocher à un projet jusqu'au bout, il faut de la motivation et de la raison. ^^
Si tu ne parviens pas à diversifier tes scénarios, prends le problème à la source : lis, des romans, des BDs, des recettes de cuisine, l'encyclopédie universelle, matte des films, etc. Fais-toi une culture quoi, en plus tu découvriras peut-être des genre d'histoires qui te plaisent, des trucs que tu déteste, tout ça te sera très utile.
Dans l'immédiat, ce que tu peux faire c'est te bricoler une petite histoire sympa avec quelqu'un d'autre, tu verras qu'avec deux gars qui ont pas les même réflexes scénaristiques, la moindre blague à la con peut tourner en scénar de fou...
Si tu ne parviens pas à diversifier tes scénarios, prends le problème à la source : lis, des romans, des BDs, des recettes de cuisine, l'encyclopédie universelle, matte des films, etc. Fais-toi une culture quoi, en plus tu découvriras peut-être des genre d'histoires qui te plaisent, des trucs que tu déteste, tout ça te sera très utile.
Dans l'immédiat, ce que tu peux faire c'est te bricoler une petite histoire sympa avec quelqu'un d'autre, tu verras qu'avec deux gars qui ont pas les même réflexes scénaristiques, la moindre blague à la con peut tourner en scénar de fou...
- Nanard
- Accro du clavier

Au pire je m'emmerde ces temps-ci, file-moi une base de scénar par MP et je te pond un script de 20 pages ^^
grignotez moi le walruce
-
Darkrai-30
- Habitué

J'ai un peu réfléchis et je n'ai toujours pas trouvé grand chose...
La seule idée que j'ai eu de scénario c'est :
Alors voila, j'ai pris plusieurs jours pour imaginer ce scénario super simple...
La seule idée que j'ai eu de scénario c'est :
Spoiler :