Suggestions du Site
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Suggestions du Site
Hey je me demandais si un système de commentaires ouvert au public serait possible pour chaque planches/séries ? Ce serait cool de savoir ce que les non-membres pensent de notre travail.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Proposition déjà formulée par Walrus, très intéressante en effet.
Je le met dans mes "gros" projets à faire avec Kor (on en a donc encore 3 ^^) et j'espère trouver du temps pour faire ça avec lui.
Ca rendrait le site bien plus dynamique.
Malheureusement, c'est assez compliqué au niveau de la modération...Un système de truc pour que j'accepte les commentaires avant leur publication ? Mouai...
Je le met dans mes "gros" projets à faire avec Kor (on en a donc encore 3 ^^) et j'espère trouver du temps pour faire ça avec lui.
Ca rendrait le site bien plus dynamique.
Malheureusement, c'est assez compliqué au niveau de la modération...Un système de truc pour que j'accepte les commentaires avant leur publication ? Mouai...
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Pourquoi de la modération ? Ça sert à rien. Si deux trois boulzors veulent écrire de la merde, on s'en tape, c'est pas la fin du monde. Sur les blogs de web comics, y'a jamais ce genre de problème.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Comment ça, 3 ? O_oShy' a écrit :Je le met dans mes "gros" projets à faire avec Kor (on en a donc encore 3 ^^)
Quand on voit certains messages du livre d'or, on peut en effet craindre un débordement pour les commentaires des planches. NEVER TRUST USER INPUTS. Mais bon, quelques boutons par-ci par-là devrait suffire, c'est pas bien compliqué de modérer ce genre de truc.Nanard a écrit :Sur les blogs de web comics, y'a jamais ce genre de problème.
Pour les bots, au pire on ajoute un Captcha, ou on compte que l'efficacité du (des ?) modérateur(s) qui sera (seront) en service ^^
Cela dit, le soucis que je vois est plutôt dans l'organisation de l'interface.
Si on veut vraiment faire ça, il faudra discuter de où, quand et comment afficher les commentaires et le formulaire correspondant.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais comme je dis, on s'en fous, s'ils veulent poster de la merde, osef, ils auront juste l'air con comme dans la majorité des blogs.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Si on mets ça sur chaque page on va mourir. Un espace à messages sur chaque index de série c'est très bien, en dessous des icônes de pages. Après niveau modération pour vous ce serait clairement pratique que chaque nouveau message apparaisse dans le panneau d'admin avec des options de modération, parce que s'il faut parcourir toutes les séries...
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Oui, dans les pages de chaque séries, y'a la place. Du coup Kor, je crois pas qu'il y ai de vrais problèmes d'affichages.
J'aime pas personnellement...rien que toi Nanard, le fait de savoir qu'on risque de subir tes posts du genre "pd" ou "suce ma teub" ça m'énerve et j'ai pas envie de voir ça sur mon site. Désolé.
Les blogs de webcomics ne sont pas fréquenté par des des dizaines de mômes de 8 ans, si ?Pourquoi de la modération ? Ça sert à rien. Si deux trois boulzors veulent écrire de la merde, on s'en tape, c'est pas la fin du monde. Sur les blogs de web comics, y'a jamais ce genre de problème.
J'aime pas personnellement...rien que toi Nanard, le fait de savoir qu'on risque de subir tes posts du genre "pd" ou "suce ma teub" ça m'énerve et j'ai pas envie de voir ça sur mon site. Désolé.
Oui voilà. Je peux m'en charger ensuite et virer les posts pas constructifs.Après niveau modération pour vous ce serait clairement pratique que chaque nouveau message apparaisse dans le panneau d'admin avec des options de modération, parce que s'il faut parcourir toutes les séries...
- Nanard
- Accro du clavier

Je trouve ta façon de me percevoir assez blessante. Pourquoi j'irais écrire des conneries du genre sans aucune raison ? Surtout que je passe jamais sur le site.
grignotez moi le walruce
Il y a quelque chose de pourri au royaume de shycomics.fr @_@Découvrez l'aventure épique de Johnny le samourai
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Espèce de gros narcissique qui regarde ces propres séries pfff.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Hé, je checke les fautes d'orthographe. Ça me permet par exemple de remarquer que l'avant dernier épisode a une case où il manque un contour à gauche. \o/
-------
Modification du post : l'épisode 2 de "La chenille et la papillon" refuse d'apparaitre, c'est étonnant. Pendant qu'il ne charge pas, je déplace le petit message d'attente, quelle amusante fonctionnalité.
-------
Modification du post : l'épisode 2 de "La chenille et la papillon" refuse d'apparaitre, c'est étonnant. Pendant qu'il ne charge pas, je déplace le petit message d'attente, quelle amusante fonctionnalité.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Moi perso ça a charger en une demie seconde.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76