Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Bienvenue Nûma (Fan de Numa Numa?)
Fait attention à ton orthographe, et sans indiscrétion qui sont t'es amis? Des membres ici?
Fait attention à ton orthographe, et sans indiscrétion qui sont t'es amis? Des membres ici?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Coucou Dark Slayer. :P
Au revoir Dark Slayer. :P
Au revoir Dark Slayer. :P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Spectroumm
- 2/5 : Averti

Y'a toujours pas abandonné ?!
Sa fait combien de compte ?
Sa fait combien de compte ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Quatre ici.
Ah et go Topic Libre si ça vous amuse de lui donner l'impression d'exister.
Ah et go Topic Libre si ça vous amuse de lui donner l'impression d'exister.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
Je me présente
Tiens, maintenant que j'y pense j'ai pas fait ma présentation.
Ça sert p'tet plus à rien mais bon...
Ben voilà, mon pseudo, vous le voyez à gauche.
Pour les autres infos, j'ai 12 ans, 139 de Q.I. (maisje on s'en fout), je suis en 5ème, et mon plat préféré, c'est les pâtes.
D'après les descriptions que je reçu, je peux affirmer que je suis plutôt communiste, mais le capitalisme ne me gêne pas.
Je parle le français, le grec (langues maternelles), l'anglais (pas mal), l'allemand et l'espagnol (initiation).
Megalink a réussi à trouver les origines de mon pseudo, Le franco-grec.
En parlant de mes centres d'intérêts, j'aime beaucoup la programmation et le pixel art, et un peu les jeux vidéos. J'aime aussi l'électricité, les maths et la philosophie. J'aime aussi les SC, malgré un problème de compréhension de mes scénarios pas franchement bons. Enfin, quand je montre mes SC à mes amisnolifes (n'exagérons rien), ils comprennent et ça va même plus loin, ils les aiment. J'en conclus que si on arrive à comprendre mes SC, on devrait, en principe, les aimer.
Question orthographe, je crois que je me débrouille bien.
IRL, je suis une personne auditive, "écritive" (je me rappelle plus comment on dit mais bon), synthétique et analytique. J'ai de la chance. Je suis petit.
Moralement, je crois (quoique j'ai l'impression d'en être sûr) être intelligent, et je parle d'égal à égal, ce qui peut déstabiliser.
Pour mes passions, ça fonctionne par "cycles". Un moment je fais beaucoup de programmation, un autre du pixel art...
En ce qui concerne l'ordi, je suis en train de transférer mes fichiers de Windows à Linux (c'est la quatrième fois que je le réinstalle, mais bon). J'utilise Photofiltre, GIMP, Notepad++, Firefox, Konqueror et une myriade d'autres logiciels, mais (quasiment) jamais du Microsoft.
En programmation, je sais faire du Java, du C, du C++, du XHTML, du CSS, du PHP et du JavaScript.
J'ai créé 2-3 sites, même si il n'y a rien dessus pour l'instant. Go topic de pub si vous voulez les voir.
Je pense que je suis cultivé, non seulement du fait que je lis beaucoup, mais aussi du fait de l'approfondissement de certaines de mes connaissances.
J'étais sur le V1, même pseudo.
Je crois que j'ai dit pas mal de trucs, m'enfin bon.
Bonne journée.
Ça sert p'tet plus à rien mais bon...
Ben voilà, mon pseudo, vous le voyez à gauche.
Pour les autres infos, j'ai 12 ans, 139 de Q.I. (mais
D'après les descriptions que je reçu, je peux affirmer que je suis plutôt communiste, mais le capitalisme ne me gêne pas.
Je parle le français, le grec (langues maternelles), l'anglais (pas mal), l'allemand et l'espagnol (initiation).
Megalink a réussi à trouver les origines de mon pseudo, Le franco-grec.
En parlant de mes centres d'intérêts, j'aime beaucoup la programmation et le pixel art, et un peu les jeux vidéos. J'aime aussi l'électricité, les maths et la philosophie. J'aime aussi les SC, malgré un problème de compréhension de mes scénarios pas franchement bons. Enfin, quand je montre mes SC à mes amis
Question orthographe, je crois que je me débrouille bien.
IRL, je suis une personne auditive, "écritive" (je me rappelle plus comment on dit mais bon), synthétique et analytique. J'ai de la chance. Je suis petit.
Moralement, je crois (quoique j'ai l'impression d'en être sûr) être intelligent, et je parle d'égal à égal, ce qui peut déstabiliser.
Pour mes passions, ça fonctionne par "cycles". Un moment je fais beaucoup de programmation, un autre du pixel art...
En ce qui concerne l'ordi, je suis en train de transférer mes fichiers de Windows à Linux (c'est la quatrième fois que je le réinstalle, mais bon). J'utilise Photofiltre, GIMP, Notepad++, Firefox, Konqueror et une myriade d'autres logiciels, mais (quasiment) jamais du Microsoft.
En programmation, je sais faire du Java, du C, du C++, du XHTML, du CSS, du PHP et du JavaScript.
J'ai créé 2-3 sites, même si il n'y a rien dessus pour l'instant. Go topic de pub si vous voulez les voir.
Je pense que je suis cultivé, non seulement du fait que je lis beaucoup, mais aussi du fait de l'approfondissement de certaines de mes connaissances.
J'étais sur le V1, même pseudo.
Je crois que j'ai dit pas mal de trucs, m'enfin bon.
Bonne journée.

- Spectroumm
- 2/5 : Averti

Quelle description !
Maintenant on sait tout sur toi, même des trucs inutiles.
Maintenant on sait tout sur toi, même des trucs inutiles.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Je me présente
Heu.Lefrgr a écrit :J'en conclus que si on arrive à comprendre mes SC, on devrait, en principe, les aimer
Non.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Les jeunes de 12 ans de cette génération savent faire leur propre bombe atomique.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Moi je comprends les SCs de Fivda. C'est pas pour ça que je les aime. 
Noob Man : Oui, bon, ce serait gentil d'arrêter le bash gratuit envers Fivda. Là ça devient lourd.
Noob Man : Oui, bon, ce serait gentil d'arrêter le bash gratuit envers Fivda. Là ça devient lourd.
- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
OK, "il se peut". J'ai un humour particulier par contre. 

- Blue-Ray-Luigi
- Timide

Ça devient lassant, là... Pourquoi il se réinscrit si il saitNûma, Dead Raider, Dark Slayer, Shinobi, etc, a écrit :Salut, j'mappele michael, j'ai 12 ans, Je suis ici parceque des copains m'ont
convaincu de venir ici faire des sprites comics.
Sinon bah, j'aime les hot-dogs et les frites
J'aime aussi sonic
qu'on veut pas de lui ?
Très
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
On a dit qu'on en parlait plus, stop maintenant.Blue-Ray-Luigi a écrit :Ça devient lassant, là... Pourquoi il se réinscrit si il saitNûma, Dead Raider, Dark Slayer, Shinobi, etc, a écrit :Salut, j'mappele michael, j'ai 12 ans, Je suis ici parceque des copains m'ont
convaincu de venir ici faire des sprites comics.
Sinon bah, j'aime les hot-dogs et les frites
J'aime aussi sonic
qu'on veut pas de lui ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]