Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TmLdFBuf8Y[/video]
MY BODY IS SO FUCKING READY, GIVE IT TO ME.
MY BODY IS SO FUCKING READY, GIVE IT TO ME.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Tellement nul cet opening.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
J'allais commencé Shin Megami Tensei mais ce truc m'a traumatisé à vie.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ouais enfin.
Persona c'est une série de Spin-Off de la vrai série SMT.
Si tu veux un exemple de SMT t'as Nocturne :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6RdbZeOxL2o[/video]
Ou alors, si tu veux un Persona sombre, joue à P2/P3 qui sont nettement plus sombre que Persona 4 quoi.
Persona c'est une série de Spin-Off de la vrai série SMT.
Si tu veux un exemple de SMT t'as Nocturne :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6RdbZeOxL2o[/video]
Ou alors, si tu veux un Persona sombre, joue à P2/P3 qui sont nettement plus sombre que Persona 4 quoi.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Pendant mon absence j'ai beaucoup jouer à Minecraft, League of Legend et en ce moment je suis sur Diablo III, que je vous recommande d'ailleurs il est vraiment excellent !
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Diablo 3 t'a fait revenir sur le forum. C'est le monde à l'envers.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
XDNanard a écrit :Diablo 3 t'a fait revenir sur le forum. C'est le monde à l'envers.
J'avoue que quand j'ai jouer à Diablo III j'ai eu du mal à en décrocher le week-end mais ce qui ma fait revenir c'est surtout ma motivation de refaire des SC.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Injustice : Gods Among Us.
C'est le nouveau jeu de baston de Netherrealm, ce qui ont sorti le dernier MK
Espérons que ce sera mieux que ptdr DC vs MK.
C'est le nouveau jeu de baston de Netherrealm, ce qui ont sorti le dernier MK
Espérons que ce sera mieux que ptdr DC vs MK.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est possible de pouvoir se démerder sur Diablo III sans avoir jouer a aucun autre Diablo ? (Vi j'ai raté ma vie).

- Nanard
- Accro du clavier

Ben oui, c'est pas compliqué comme jeu et puis ils t'expliquent toujours les bases des commandes au début ou dans le manuel, toussa. C'est plus pour le scénario que ça peut poser problème, étant donné que le jeu fait suite aux deux premiers (à plusieurs années d'intervalle). Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un genre de journal qui relate les événements des deux premiers jeux sur le site officiel.
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ça va faire un bon mois que j'ai commencé à jouer à "Deus Ex", premier du nom, un jour où je me faisais chier.
J'ai été très surpris. Le jeu est sorti en l'an 2000 et il a un potentiel de fou. Je m'attendais pas à grand chose et j'ai accroché quasiment tout de suite au concept. C'est drôle parce que quand j'étais plus jeune, j'en entendais pas trop parler.
L'histoire, en gros, une peste que l'on appelle peste grise ravage toute l'Amérique. Des vaccins existent mais ils ne sont distribués qu'aux plus fortunés et aux plus puissants. A côté de ça, une forte puissance "terroriste" organise des actions pour choper ce vaccin et le distribuer au peuple.
Notre héro fait parti de la police qui doit contrer ces forces terroristes. Tout du moins, au début, après, évidemment, ça change.
Mais bref, le jeu m'a charmé parce qu'il regorge de possibilités. On peut discuter avec tout le monde et on peut faire des choix sur la façon de se comporter. Par exemple, on choisi de faire un niveau en mode bourrin ou en discret, sans toucher personne. L'un ou l'autre, vous serez plus ou moins vu par les patrons.
De même, ça, je m'en suis rendu compte avec étonnement, si t'en as envie, par moment, tu peux tuer certains PNJ comme ça, et l'histoire en prendra compte d'elle même par la suite. J'avais trouvé ça énorme, on est très libre dans ce jeu. Tellement que y a des moments où l'on se dit que y a pas le choix et on fait des conneries qu'on regrette plus tard.
Bref, le jeu est très vieux, donc les graphismes suivent, mais je vous conseil d'y jeter un petit oeil sans forcément y jouer. Pour son époque, m'étonne pas que le jeu ait fait unanimité, une telle liberté d'action a dû en laisser plus d'un bouche bée. De plus, l'univers est juste hyper crédible et très complet. (Plein de journaux, des clodos dans les rues ...)
J'ai été très surpris. Le jeu est sorti en l'an 2000 et il a un potentiel de fou. Je m'attendais pas à grand chose et j'ai accroché quasiment tout de suite au concept. C'est drôle parce que quand j'étais plus jeune, j'en entendais pas trop parler.
L'histoire, en gros, une peste que l'on appelle peste grise ravage toute l'Amérique. Des vaccins existent mais ils ne sont distribués qu'aux plus fortunés et aux plus puissants. A côté de ça, une forte puissance "terroriste" organise des actions pour choper ce vaccin et le distribuer au peuple.
Notre héro fait parti de la police qui doit contrer ces forces terroristes. Tout du moins, au début, après, évidemment, ça change.
Mais bref, le jeu m'a charmé parce qu'il regorge de possibilités. On peut discuter avec tout le monde et on peut faire des choix sur la façon de se comporter. Par exemple, on choisi de faire un niveau en mode bourrin ou en discret, sans toucher personne. L'un ou l'autre, vous serez plus ou moins vu par les patrons.
De même, ça, je m'en suis rendu compte avec étonnement, si t'en as envie, par moment, tu peux tuer certains PNJ comme ça, et l'histoire en prendra compte d'elle même par la suite. J'avais trouvé ça énorme, on est très libre dans ce jeu. Tellement que y a des moments où l'on se dit que y a pas le choix et on fait des conneries qu'on regrette plus tard.
Bref, le jeu est très vieux, donc les graphismes suivent, mais je vous conseil d'y jeter un petit oeil sans forcément y jouer. Pour son époque, m'étonne pas que le jeu ait fait unanimité, une telle liberté d'action a dû en laisser plus d'un bouche bée. De plus, l'univers est juste hyper crédible et très complet. (Plein de journaux, des clodos dans les rues ...)
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
J'aurais une question pour vous, concernant la PS3, il y a deux jeux dont j'hésite vraiment... Soit j'achète Max Payne 3 ou bien Starhawk, lequel selon vous est le meilleur ?
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Je te conseille de prendre Max Payne 3, dans jeuxvideo.com, il a reçu une note de 18/20 et quand à Starhawk, il a eu 15/20 donc, prends Max Payne 3.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Tu base ton avis juste sur les notes de JVC?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76