Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

Message par Jackfiouse »

Ah à la fin c'est donc lui le prof de philo dont tu parlais. (t'as pas la vidéo complète par hasard ?)

Je suis sérieusement dégoûté, j'ai de la difficulté à croire que des choses comme ça arrive dans mon pays, dans ma province qui plus est. Je croyais pas que des histoires comme ça pouvaient arriver dans un lieu où la "démocratie" devrait régner, faut croire que j'étais aveugle.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

La "médaille" qu'il met, c'est le symbole de notre mouvement, un simple carré rouge en tissu. (D'ailleurs, beaucoup se font interpeller par la police juste parce qu'ils portent ce symbole, c'est dégueulasse).

Oui c'est lui le fameux prof. J'arrive pas à retrouver la vidéo complète cela dit, mais la majorité est dans celle-ci. Il manque juste le bout où il se fait asperger sans raison de gaz irritant. Ok j'en ai reçu une fois sur un bras, ça m'a brûlé pendant deux jours, j'imagine même pas la douleur d'en avoir dans les yeux, le nez et la gorge.

Sinon perso j'ai été plutôt chanceux jusqu'à présent, le plus gros truc qui m'est arrivé c'est de me faire donné un coup de tête par un cheval parce que le policier qui était dessus jugeait que j'avançais pas assez vite à son goût. Son "avance gros tabarnak" aurait été suffisant, mais bon.

EDIT : D'ailleurs j'ai vu des vidéos de manifs à travers le monde qui ont eu lieu le 22 mai pour nous supporter. Y'a eu une manif à Paris et à New-York notamment. Putain ça fait chaud au coeur, j'avais envie de pleurer en matant ces gens défiler par millier dans les rues de Manhattan en beuglant "so so so, solidarity" et en brandissant des drapeaux québécois et des carrés rouges :')

Et puis merde, en voici une autre assez zarb. 10 flics sont dépêchés pour donner un PV à un vieux qui a klaxonner à une manifestation pour les encourager. N'importe quoi.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kWg4k00_JYc[/video]

J'AI MAL À MON QUÉBEC.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :Sinon perso j'ai été plutôt chanceux jusqu'à présent, le plus gros truc qui m'est arrivé c'est de me faire donné un coup de tête par un cheval parce que le policier qui était dessus jugeait que j'avançais pas assez vite à son goût. Son "avance gros tabarnak" aurait été suffisant, mais bon.
Le policier t'as carrément dit ça ? Sérieux, après tu te prends du gaz et tu te fais battre à la matraque si tu leur parles comme ça, c'est dégueulasse. :?
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Oui, ils sont très très violents dans leurs propos aussi. Je me rappelle une fille s'était fait traitée de "criss de vidange" (en gros "putain d'ordure" en France). Un autre a tiré sur le cul d'un manifestant avec une balle de caoutchouc en lançant "din fesse mon calice". Ils nous crient dessus, nous tutoient effrontément, nous donnent des ordres, nous insultent, nous traitent comme des sous-merde. Les plus gentils nous traitent d'anarchistes ou de gaugauches. Les pires nous disent carrément qu'on est des déchets humains, accompagné d'un bon coup de matraque dans les tibias :)

Et oui effectivement ils nous sautent dessus si on les insulte. Sauf qu'au Québec, aucune loi interdit de manquer de respect verbalement à un policier. Par contre, un policier est tenu par le code de déontologie de respecter tous les citoyens, même lorsqu'il s'agit de criminels, de vandales, etc.

Mais même, y'a une des vidéos sur le topic que j'ai créé (Le Québec anti-démocratique) qui montre une policière maintenant bien connue qui asperge au moins sept jeunes sans aucune raison, les tutoient et les insultent, et le mec qui vient de recevoir le poivre de Cayenne en pleine gueule continue avec ses "pourquoi vous avez fait ça madame ?" Et genre t'as plein de manifestants qui se mettent à lui dire ses quatre vérité avec une politesse extrême, dans le calme, juste pour démontrer le contraste qu'il y a entre les manifestants pacifiques et cette femme mal-baisée et violente.

La vidéo s'intitule "Constable 728 a star is born".
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

J'aimerais vraiment y être...
Les mois dans la rue lors de la réforme LRU restent parmi les meilleurs mois de ma vie.
Bon courage en tout cas. Si vous ne lâchez pas, votre gouvernement actuel est voué à s'écrouler.
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Bonjour, je voulais vous montrer un manga qui serai une suite de Dragon Ball Z, fait par un fan, du nom de Dragon Ball Multiverse. C'est hyper bien foutu et très recherché :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
En espérant que ça vous plaise ! :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Très recherché je ne pense pas. xD
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Nanard a écrit :La "médaille" qu'il met, c'est le symbole de notre mouvement, un simple carré rouge en tissu. (D'ailleurs, beaucoup se font interpeller par la police juste parce qu'ils portent ce symbole, c'est dégueulasse).

Oui c'est lui le fameux prof. J'arrive pas à retrouver la vidéo complète cela dit, mais la majorité est dans celle-ci. Il manque juste le bout où il se fait asperger sans raison de gaz irritant. Ok j'en ai reçu une fois sur un bras, ça m'a brûlé pendant deux jours, j'imagine même pas la douleur d'en avoir dans les yeux, le nez et la gorge.

Sinon perso j'ai été plutôt chanceux jusqu'à présent, le plus gros truc qui m'est arrivé c'est de me faire donné un coup de tête par un cheval parce que le policier qui était dessus jugeait que j'avançais pas assez vite à son goût. Son "avance gros tabarnak" aurait été suffisant, mais bon.

EDIT : D'ailleurs j'ai vu des vidéos de manifs à travers le monde qui ont eu lieu le 22 mai pour nous supporter. Y'a eu une manif à Paris et à New-York notamment. Putain ça fait chaud au coeur, j'avais envie de pleurer en matant ces gens défiler par millier dans les rues de Manhattan en beuglant "so so so, solidarity" et en brandissant des drapeaux québécois et des carrés rouges :')

Et puis merde, en voici une autre assez zarb. 10 flics sont dépêchés pour donner un PV à un vieux qui a klaxonner à une manifestation pour les encourager. N'importe quoi.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kWg4k00_JYc[/video]

J'AI MAL À MON QUÉBEC.
Les enculés, les salauds, ils n'ont pas le droit de faire ça, FUCK LES KEUFS! :evil:
Modifié en dernier par Mugul le 29 mai 2012, 16:58, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

BOUH LES MÉCHANTS.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Ok Mugul, tu vas me changer de vocabulaire ou ça va pas le faire. Dernier avertissement.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Ma foi c'est une vraie dictature ce forum. :fume:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

HS c'est le gouvernement du Québec tu sais.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Et puis on a jamais prétendu être une démocratie. :fume:

Oui, vieille référence.
Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Voxy »

Capitaine Couac a écrit :nouvel épisode de votre serie preferer

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BBDT5B1oM8w&feature=plcp[/video]
Jérémie Périn est un pur génie !
Image

Répondre