Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Les jeux vidéo
J'ai découvert que le trio de génies légendaires auront une nouvelle forme aussi.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Le troisième est cool, mais je trouve les deux autres moche.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ca fait bizarre de passer d'une forme humanoïde à une forme bestiale (tiens, ça me fait penser à Ganondorf/Ganon, sur le coup).
M'enfin, moi je les trouve pas particulièrement moche, je pense que les éléments important sont conservés, en plus.
M'enfin, moi je les trouve pas particulièrement moche, je pense que les éléments important sont conservés, en plus.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Mais woh je comprends plus rien. C'est une pub pour le dessin animé ou pour le jeu ? Si c'est vraiment pour le jeu, ben SÉRIEUX c'est le trailer de jeu vidéo le plus awesome de tous les temps.
CLR, toi tu dis tout ça parce que justement t'es pas un fan de Pokémon. Mais perso, moi, en ayant grandi avec Pokémon, j'ai toujours trouvé dommage que Pokémon ne grandissait pas avec moi. Du coup, on se retrouve à moins aimer ça, et si j'aime toujours les premières saisons aujourd'hui, c'est pour le côté nostalgique uniquement, parce qu'à part ça, c'est de la grosse merde on s'entend.
D'ailleurs c'est ce que j'aime tellement du premier film, son côté tellement plus mature, qui traite de thèmes très puissants pour un film d'enfants. La mort, le rejet, le racisme, le clonage, la haine, etc. Et j'en ai plus que marre de ces histoires d'amitié, d'amour et de pays de merveilles avec des fleurs bleues partout. J'aime l'univers Pokémon, je hais la façon dont il est exploité. Juste le fait qu'un gamin de 10 ans parte à l'aventure tout seul je trouve ça horrible.
Un côté shonen à Pokémon, c'est juste awesome. Ça redonne de l'attrait à la série. J'ai toujours trouvé que Pokémon manquait justement d'action. Y'a limite le combat Magmar/Dracaufeu qui est epic, mais sinon c'est du grand n'importe quoi. Des attaques électriques qui butent des Grolem, des Chenipans qui butent deux Pokémon en lançant de la foutue soie, les combats qui durent pour la plupart quatre secondes alors que tout le concept de Pokémon repose sur les combats, j'ai toujours trouvé ça chiant. Un Pokémon se prend un Ultra-Laser en pleine gueule, il doit être blessé pour de vrai, pas avoir des yeux en spirale comme si on lui avait lancé une pomme sur la tête.
Et puis s'ils font un tout nouveau dessin anime en laissant de côté les vieux personnages qui sont pas foutus de vieillir, ça peut vraiment devenir cool. Après, ils peuvent aussi bien faire deux séries en parallèle, une pour les enfants et une pour les ados.
Et puis oser venir comparer ça à Marios Bros Z, c'est juste retardé. Parce que c'est pas du tout la même chose. Mario c'est pas un univers qui se concentre vraiment sur les combats, mais bien plus sur l'humour, le divertissement pur et les trucs légers. On ne s'attend donc pas à des effets spéciaux de fou pour un jeu où l'attaque la plus puissante c'est un coup de marteau hein. Mais Pokémon, c'est du combat du début à la fin et le dessin animé ne représente absolument pas bien cet aspect du jeu.
Un autre truc qui m'a toujours offusqué du dessin animé. Personne ne parle jamais du fait que c'est juste abjecte de faire combattre des animaux ensemble pour régler ses différends. Qu'ils le fassent ok, mais qu'ils viennent pas faire comme si c'était joyeux d'électrocuter des poissons. J'espère que ce nouveau départ sera plus mature.
CLR, toi tu dis tout ça parce que justement t'es pas un fan de Pokémon. Mais perso, moi, en ayant grandi avec Pokémon, j'ai toujours trouvé dommage que Pokémon ne grandissait pas avec moi. Du coup, on se retrouve à moins aimer ça, et si j'aime toujours les premières saisons aujourd'hui, c'est pour le côté nostalgique uniquement, parce qu'à part ça, c'est de la grosse merde on s'entend.
D'ailleurs c'est ce que j'aime tellement du premier film, son côté tellement plus mature, qui traite de thèmes très puissants pour un film d'enfants. La mort, le rejet, le racisme, le clonage, la haine, etc. Et j'en ai plus que marre de ces histoires d'amitié, d'amour et de pays de merveilles avec des fleurs bleues partout. J'aime l'univers Pokémon, je hais la façon dont il est exploité. Juste le fait qu'un gamin de 10 ans parte à l'aventure tout seul je trouve ça horrible.
Un côté shonen à Pokémon, c'est juste awesome. Ça redonne de l'attrait à la série. J'ai toujours trouvé que Pokémon manquait justement d'action. Y'a limite le combat Magmar/Dracaufeu qui est epic, mais sinon c'est du grand n'importe quoi. Des attaques électriques qui butent des Grolem, des Chenipans qui butent deux Pokémon en lançant de la foutue soie, les combats qui durent pour la plupart quatre secondes alors que tout le concept de Pokémon repose sur les combats, j'ai toujours trouvé ça chiant. Un Pokémon se prend un Ultra-Laser en pleine gueule, il doit être blessé pour de vrai, pas avoir des yeux en spirale comme si on lui avait lancé une pomme sur la tête.
Et puis s'ils font un tout nouveau dessin anime en laissant de côté les vieux personnages qui sont pas foutus de vieillir, ça peut vraiment devenir cool. Après, ils peuvent aussi bien faire deux séries en parallèle, une pour les enfants et une pour les ados.
Et puis oser venir comparer ça à Marios Bros Z, c'est juste retardé. Parce que c'est pas du tout la même chose. Mario c'est pas un univers qui se concentre vraiment sur les combats, mais bien plus sur l'humour, le divertissement pur et les trucs légers. On ne s'attend donc pas à des effets spéciaux de fou pour un jeu où l'attaque la plus puissante c'est un coup de marteau hein. Mais Pokémon, c'est du combat du début à la fin et le dessin animé ne représente absolument pas bien cet aspect du jeu.
Un autre truc qui m'a toujours offusqué du dessin animé. Personne ne parle jamais du fait que c'est juste abjecte de faire combattre des animaux ensemble pour régler ses différends. Qu'ils le fassent ok, mais qu'ils viennent pas faire comme si c'était joyeux d'électrocuter des poissons. J'espère que ce nouveau départ sera plus mature.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ce serais horrible pour moi d'abandonner Ash. D:Nanard a écrit :Et puis s'ils font un tout nouveau dessin anime en laissant de côté les vieux personnages qui sont pas foutus de vieillir, ça peut vraiment devenir cool. Après, ils peuvent aussi bien faire deux séries en parallèle, une pour les enfants et une pour les ados.
Bon j'écoute plus l'anime depuis un moment mais juste le fait de savoir que Nintendo a passé à autre chose me donnerai un coup de point en plein dans mon enfance.
C'est plus que vraisemblablement pour le jeu. Les affiches de la prochaine saison de l'animé n'ont strictement aucun rapport avec la coolitude de ce trailer. x)
Et puis faut dire qu'avec une animation d'une qualité pareille (sauf quand N marche dans la brume : on dirait une marionnette o_o) ils auront du mal à faire de 50 épisodes par saison.
Et puis faut dire qu'avec une animation d'une qualité pareille (sauf quand N marche dans la brume : on dirait une marionnette o_o) ils auront du mal à faire de 50 épisodes par saison.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Le Ash de maintenant il est nul sérieux, il faudrait vraiment passé à autre chose.BlackJACK a écrit :Ce serais horrible pour moi d'abandonner Ash. D:Nanard a écrit :Et puis s'ils font un tout nouveau dessin anime en laissant de côté les vieux personnages qui sont pas foutus de vieillir, ça peut vraiment devenir cool. Après, ils peuvent aussi bien faire deux séries en parallèle, une pour les enfants et une pour les ados.
Bon j'écoute plus l'anime depuis un moment mais juste le fait de savoir que Nintendo a passé à autre chose me donnerai un coup de point en plein dans mon enfance.
Voire juste le vieillir je sais pas mais là euh non il à l'air plus jeune que dans la saison un ça le fait mal.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Voilà, c'est ça le gros problème. J'ai rien contre Sacha, Ondine, Pierre ou même Jacky à la limite (tous les autres d'après sont nuuuls). Mais ils vieillissent pas, et ça j'ai toujours trouvé ça vraiment con. Je veux dire, pourquoi prendre la peine de sous-entendre qu'Ondine est amoureuse de Sacha, par exemple, si c'est pour qu'ils aient 10 ans toute leur vie et donc que leur "histoire d'amour" ne puisse jamais aboutir à rien ? Surtout que fait pas croire, y'a ÉNORMÉMENT d'indices qui laissent entendre que le temps passe. Juste à la fin de la saison 1, quand ils retournent au Bourg-Palette, le narrateur dit qu'un an s'est écoulé, puis six mois dans la ligue Orange. Pourtant, y'a rien qui change chez les personnages, que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Sacha est toujours le crétin de service au grand coeur, Ondine la gamine qui a ses règles et Pierre l'ado attardé perpétuellement en pleine puberté.
Aucune évolution de ce côté-là, et même, on note carrément un recul. Walrus soulève un très bon point : le "nouveau" Sacha est juste à vomir. Il est encore plus gamin que dans les premières saisons, où on avait quand même droit à quelques moments de pseudo-émotions, genre quand il abandonne un de ses Pokémon.
Oh et ça manque aussi cruellement de vrais méchants. J'aime beaucoup la Team Rocket, ok sans eux l'anime serait vraiment à chier, mais je trouve que des fois c'est vraiment trop malvenu. Des fois on sent que l'épisode devient cool, genre quand il y a affrontement dans une arène. Mais non, à chaque putain de fois ils débarquent comme ça et foutent la merde et hop "Pikachu attaque Tonnerre" et voilà c'est fini. Pourquoi prendre la peine de les foutre dans l'épisode si c'est juste pour une apparition merdique ? C'est limite si j'ai pas un orgasme quand je vois Butch et Cassidy après ça.
Aucune évolution de ce côté-là, et même, on note carrément un recul. Walrus soulève un très bon point : le "nouveau" Sacha est juste à vomir. Il est encore plus gamin que dans les premières saisons, où on avait quand même droit à quelques moments de pseudo-émotions, genre quand il abandonne un de ses Pokémon.
Oh et ça manque aussi cruellement de vrais méchants. J'aime beaucoup la Team Rocket, ok sans eux l'anime serait vraiment à chier, mais je trouve que des fois c'est vraiment trop malvenu. Des fois on sent que l'épisode devient cool, genre quand il y a affrontement dans une arène. Mais non, à chaque putain de fois ils débarquent comme ça et foutent la merde et hop "Pikachu attaque Tonnerre" et voilà c'est fini. Pourquoi prendre la peine de les foutre dans l'épisode si c'est juste pour une apparition merdique ? C'est limite si j'ai pas un orgasme quand je vois Butch et Cassidy après ça.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Toupou
- Accro du clavier

Ouais et de plus, il avait promis à son Roucarnage qu'il reviendra le chercher mais...
A mon avis, il ne se souvient plus de lui ou alors c'est les narrateurs qui ont oublié la promesse de Sacha.Malgré sa promesse et le fait qu'il soit revenu plusieurs fois au Bourg Palette depuis l'évolution de Roucoups, Sacha n'a jamais repris son Roucarnage. Et ce plusieur saisons.
Et c'est là qu'en fait tout était calculé et tout était du putain de foreshadowing et la saison finale de Pokémon qui correspondra à la 6G sera un truc de malade avec un terrible danger qui menace le monde entier et une élipse temporelle et des vrais combats de fou.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'achèterai un jeu de Pokémon où il y a pas mal de Pokémons de toutes les générations dans le Pokédex régional. C'est mieux d'avoir un Evoli ou un Caninos avant la ligue. Rêve que Mangriff, Tenefix et Mysdibule seront dedans.
nothing wrong in my message heh heh heh
J'ai testé Pokémon Donjon Mystère (explorateur du ciel machin bidule), après une heure je suis totalement blasé par le gameplay hyper monotone et répétitif, mais l'univers est génial. C'est l'aspect qui n'est quasiment jamais traité dans les jeux Pokémon, tous ces monstres qui ont des modes de vie, des habitudes, et qui vivent plus ou moins sauvagement.
Sérieux, un jeu comme ça mais avec le gameplay normal, genre où le PC est remplacé par la guilde et où on affronte des Pokémon sauvages et d'autres équipes, ce serait énorme ! o_o
Sérieux, un jeu comme ça mais avec le gameplay normal, genre où le PC est remplacé par la guilde et où on affronte des Pokémon sauvages et d'autres équipes, ce serait énorme ! o_o
- Nanard
- Accro du clavier

Oui je me rappelle quand j'avais acheté le premier sorti sur DS, le gameplay m'avait énormément déçu, pourtant, comme tu dis, l'univers est chouette, ça donne une dimension nouvelle à Pokémon, toussa. J'avais revendu le jeu au bout d'une semaine.
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Moi j'aime bien le gameplay des Donjons Mystères, je vois pas en quoi il fait "monotone et répétitif". ._.