Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Jackfiouse »

Bon alors en fait je crois que c'est surtout que les serveurs sont surchargés donc j'attends qu'ils en ouvrent des nouveaux.

Et en fait même le "solo" fonctionne comme un mode multi, dans le sens ou si tu coches une option tu peux permettre à te potes de se connecter sur ta partie. Donc t'as carrément du PING EN SOLO.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

C'est la merde. ><
Je retourne sur Diablo II si c'est ça.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Non mais je garde quand même espoir en Blizzard. Le jeu lui-même est génial (pour les quelques minutes que j'ai finalement réussi à tester). J'espère que tout sera parfait dans moins d'une semaine. =P
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Euh ouais mais pourquoi avoir besoin d'une connexion pour jouer en solo ? Je veux bien que ça puisse se jouer en coop, mais hé y'a des tas de jeux comme ça sur PC, Xbox, PS3 etc où tu peux quand même jouer sans online, sinon ça serait juste trop merdique. Sérieux, ils ont pensé à quoi chez Blizzard ? Déjà que WoW c'était limite, mais au moins ça c'était vraiment pensé pour être un MMORPG, un mode solo aurait été bizarre quoi. Mais Diablo sérieux, c'était pas nécessaire. Le multi ça devrait être un "plus", pas une obligation.

Je comptais m'acheter Star Craft 2 bientôt mais là j'hésite du coup. Y'a bien un mode solo rassurez-moi ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Non mais y'a vraiment un solo hein. C'est juste que le jeu intègre une option pour transformer ta partie solo en partie multi. Du coup t'as du ping même quand tu joues tout seul. =D

Oh et je crois que Star Craft II c'est la même chose hihi.

EDIT: Ok tout est réglé, Blizzard a instauré un système de file d'attente et tout marche à merveille (je suis dans un hôtel avec une connexion de merde et je joue sans lag, c'est merveilleux). C'est le meilleur jeu du monde tout ça, on se revoit dans 3-4 ans quand je serai sorti de ma grotte.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ben voilà je sais bien qu'il y a bien un mode solo et c'est justement ce que je trouve absurde. C'était quoi de juste rajouté une option pour jouer juste en solo sans le online ? Non parce que hum on a beau être en 2012, c'est pas encore tout le monde qui a Internet. Ils se sont mis des tas et des tas de joueurs direct dans le cul en faisant ça. Dont moi. Il fait froid dans le cul de Blizzard oui.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Pokémon Noire 2 et Blanche 2 ont l'air bien, surtout Kyurem qui peut fusionner avec soit Reshiram ou soit Zekrom.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Bloody Tinker »

Mugul 76 a écrit :Pokémon Noire 2 et Blanche 2 ont l'air bien, surtout Kyurem qui peut fusionner avec soit Reshiram ou soit Zekrom.
Pour moi, c'est le un des détails qui m'intrigue le plus, la fameuse fusion, après bon c'est peut être parce que bon c'est un changement assez peu commun par rapport aux autres pokémon mais bon.... ramoloss et kokyas font bien flagados.... alors bon......

Après il faut pas qu'il en fassent tout un délire et finissent par permettre a quasi tout les pokémon de fusionner, sinon.... il vaudra mieux jouer à Digimon :)
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Oh noooon ils sont sérieux là ? >.>
C'est un changement de cap complet pour la firme qui visait les enfants avec son dessin animé niais et moche, maintenant ils visent...les ados avec un dessin animé pseudo classe, moche, avec des effets spéciaux et des explosions wahouuu.
Je pense qu'il est des choses qui doivent rester simples, ou évoluer dans une direction qui lui va.
Transformer Pokemon, dont on a surtout le souvenir d'un RPG tour par tour ou d'un dessin animé niais et moche, en un truc mainstream pseudo-DBZ/Naruto/One Piece euuuh ça va pas avec un concept simple, et ça me fait mal pour les fans là.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

'tain mais arrête ça fait classe t'abuses CLR.
A priori le jeu va pas changer de principe enfin. Et les nouveaux uniformes de la Team Plasma font un peu Code Geass-like. C'est COOL.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

T'as fini de raconter des conneries ? :)
C'est bg, et le coup des deux team flaire bon la guerre des gangs, ces versions vont êtres énormes.
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Ouais j'avoue CLR, tu fais gros vieux gars nostalgique là.

Je trouve que ça fait bien plus classe comme ça, on suit l'histoire du monde Pokémon, et pas genre "oh un nouveau héros ! oh un nouveau blablabla" et je suis super intrigué de savoir ce qu'il va se passer dans cette version.

Et puis le fait de revoir de plus en plus des visages connus j'aime beaucoup moi. On voit que tout à plus où moins un lien et on se contente pas de passer d'une région à l'autre et faire comme si les autres n'ont jamais existé (genre dans la G3, G4, et la G5) avec parfois, quelques clins d'oeil.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Mais sauf qu'il y a quelque chose qui me tracasse, je me demande ils font pour que Kyurem fusionne avec l'un des 2 Pokémons légendaires, ils utilisent un objet spécial ou quoi? (Je me suis posé la même question pour la forme originelle de Giratina, mais vous le sais déjà et moi aussi.)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Répondre