Ok je me disais aussi que Noob Man pouvait pas s'être pris un level-up graphique comme ça. Bande de gros jambons, comment avez-vous oser faire équipe ???
BG planche au fait. (la mienne sera meilleure tkt)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Ah ouais ok je viens de faire un tour sur le topic de Noob. Je connaissais pas Gotlib, j'avais pas vu la ressemblance. C'est quand même cool de rendre hommage comme ça.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
C'est évident que ça sera moins bon que Gotlib. :/
Maintenant ce serait bien de la juger comme une planche de SC "normale", pas comme une adaptation. M'enfin.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Oui, à en juger par les réactions, je crois pas que le scénar est suffisamment différent pour que l'on ne prenne pas la peine de considérer l'original. Shino avait aussi noté notre planche à Walrus et moi dans ce sens. Après bon, c'est aux juges de décider.
Ben même, si la base de la trame vient pas de toi, c'est assez dur de noter le scénario comme si c'était toute ton idée. Ça pêche un peu au niveau de l'originalité quoi.
Ben non, c'est une adaptation, donc c'est normal que quelqu'un qui connaisse fasse la comparaison. Sauf que faut comparer ce qui est comparable quoi, HS ne pouvait pas rendre en SC les gags visuels de Gotlib, et j'ai quand même pas mal modifié le scénario (même si la trame de fond reste similaire, mais d'un autre côté si on joue à ce jeu quasiment aucune oeuvre n'est originale >_>).
'fin bref, j'avais l'impression que Couac espérait que ce soit aussi bon et similaire au gag de Gotlib, mais c'est une planche de SC quoi, donc ça se juge pas de la même manière.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO