Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Ha ok, j'avais pas compris le truc, bien trouvé.
Mais là tu viens de prouver que les libres sont en fait la version évoluée du forum et qu'ils sont issus d'un croisement génétique entre les meilleurs modos et les meilleurs avancés.
Déjà que Bloody est meilleur que moi en matière de graphisme et de réa de SC, alors s'il dépasse Nooby en scénar, vous pouvez tous commencer à vénérer le dieu Bloody !!
Les oranges sont le vrai pouvoir caché de Shyco'
Mais là tu viens de prouver que les libres sont en fait la version évoluée du forum et qu'ils sont issus d'un croisement génétique entre les meilleurs modos et les meilleurs avancés.
Déjà que Bloody est meilleur que moi en matière de graphisme et de réa de SC, alors s'il dépasse Nooby en scénar, vous pouvez tous commencer à vénérer le dieu Bloody !!

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Dommage, j'ai changé le orange pour le bleu.Moon a écrit : Les oranges sont le vrai pouvoir caché de Shyco'
Met toi en tiger, c'est la seule version couleur du forum qui compte (et qui est belle accessoirement), les libres y sont toujours en orange (et sérieux des libres en bleu ça le fait pas mais ... vraiment pas !!!)

- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Euh, moi te dépasser ? Tu me surestime là ?Moon a écrit : Déjà que Bloody est meilleur que moi en matière de graphisme et de réa de SC, alors s'il dépasse Nooby en scénar, vous pouvez tous commencer à vénérer le dieu Bloody !!
Nan sinon tu savais pas que maintenant mon point fort maintenant est le scénario ? Bordel faut vraiment que je poste pour que tu constates cela.
Nan mais au fait, si on suit la logique de kroki et noob les avancés serait au fait un rang de rétrogradation ? Vu de nos origines.....
Bon bah, on a dégouté tout les avancés là (ou pas)
Kroki : Nan mais le thème bleu il est moisi hein, le vrai, c'est le orange :)
- Oupz
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
What the *kof kof kof kof* Je m'étouffe ! Bravo 58 ! J'ai été surpris d'un coup ! Tu l'as mérité franchement... Félicitation !
Par contre, je sais pas ce que j'ai, mais je me dis "Allez, je continue Goom et Koop ce soir" puis après j'ai plus envie... C'est grave docteur ?
Par contre, je sais pas ce que j'ai, mais je me dis "Allez, je continue Goom et Koop ce soir" puis après j'ai plus envie... C'est grave docteur ?
Chut, bientôt il ne sera plus la peine que tu mente, tout le monde constateras bien que mes sc ne sont que des larves immondes par rapport à ce que tu peux produire quand tu t'y met.Bloody Tinker a écrit : Euh, moi te dépasser ? Tu me surestime là ?
Nan sinon tu savais pas que maintenant mon point fort maintenant est le scénario ? Bordel faut vraiment que je poste pour que tu constates cela.
Vous voulez voir de la beauté dans un SC ? Ce que je fais n'est rien par rapport à ce qu'il peut faire !!
Et effectivement, tu m'as parlé de tes idées de scénario, et ils sont excellents. Tous les avancés peuvent rétrograder à côté sérieux.

- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 3 : Photofiltre
Nan mais raconte pas de conneries quoi oô. Qu'est-ce que je peut produire de mieux que toi en utilisant paint ? xD Le seul truc qui change est que je crée tout mes univers moi même u-u, et niveau scénar, c'est deux trois babioles, j'en suis pas fier.Moon a écrit : Chut, bientôt il ne sera plus la peine que tu mente, tout le monde constateras bien que mes sc ne sont que des larves immondes par rapport à ce que tu peux produire quand tu t'y met.
Vous voulez voir de la beauté dans un SC ? Ce que je fais n'est rien par rapport à ce qu'il peut faire !!
Et effectivement, tu m'as parlé de tes idées de scénario, et ils sont excellents. Tous les avancés peuvent rétrograder à côté sérieux.
Donc Moon est en période de délire qui vient de je ne sais ou hein, je tiens à le préciser pour éviter de faire des déçus lorsque je posterais mes planches.
T'es vraiment trop modeste BT. Sérieusement, je serais hyper fier de pouvoir faire ce que tu fais.
Ne cache pas tes talents au monde, ce serait un énorme gachi je trouve.
Et puis tout le monde sait ici que je suis pas du genre à faire ce genre de blagues ...
M'enfin fais comme tu veux et fais croire que t'es un libre de "base" alors que t'es tellement plus que ça.
Bref fin de la parenthèse ...
Je disais quoi moi ? Ha oui, bravo SM58 pour ton statut (ha déjà dit ?)
Ne cache pas tes talents au monde, ce serait un énorme gachi je trouve.
Et puis tout le monde sait ici que je suis pas du genre à faire ce genre de blagues ...
M'enfin fais comme tu veux et fais croire que t'es un libre de "base" alors que t'es tellement plus que ça.
Bref fin de la parenthèse ...
Je disais quoi moi ? Ha oui, bravo SM58 pour ton statut (ha déjà dit ?)

- Nanard
- Accro du clavier

Hé j'ai reçu un appel TROP ZARB pendant que je faisais caca en jouant à Pokémon Âme d'Argent (sisi). J'ai pas répondu et le mec a laissé un message sur ma boîte vocale qui dit ça :
Alors la question qui persiste : POURQUOI ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je peux même pas le rappeler parce que j'ai pas les appels internationaux sur mon portable. Mon hypothèse c'est que c'est un témoin de Jéhovah qui m'appelait pour me prévenir de la "fin du monde imminente" mais hum j'ai parlé à plusieurs témoins de Jéhovah dans ma vie et ils étaient pas FREAKS à ce point. Et ils me menaçaient pas de mort srx.
Ma petite traduction :This message is intended to Mister Francis Janvier. Francis, as soon as you receive this message, I need you, or your authority, to return the call. It is extremely time sensitive. My name is Kevin Johnson and outline to my division is 310-742-5736. Don't disregard this message and please return the call. If you don't return the call and we don't hear from your authority either, the only thing I can do is wish you good luck as the situation unfolds on you. Good bye and take care.
Alors là, inutile de dire que ça m'a fait flipper. Le mec il est à des milliers de kilomètres de chez moi et il connaît mon numéro et mon nom. Sans compter qu'il a dû payer des frais de longue distance pour m'appeler. Alors je crois pas qu'il déconne. Ou alors il est barjo.Ce message est adressé à Monsieur Francis Janvier. Francis, aussitôt que vous recevrez ce message, j'ai besoin que vous, ou votre autorité (je sais pas ce qu'il entend par "autorité"), retourniez cet appel. C'est extrêmement urgent. Mon nom est Kevin Johnson et le numéro de ma division est le 310-742-5736 (j'ai vérifié, 310 c'est l'indicatif régional de Los Angeles). N'ignorez pas ce message et s'il-vous-plaît retournez l'appel. Si vous ne retournez pas l'appel et nous ne recevons pas de nouvelles de votre autorité non plus, la seule chose que je puisse faire c'est vous souhaiter bonne chance avec la situation qui s'abattra sur vous. Au revoir et prenez soin de vous.
Alors la question qui persiste : POURQUOI ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je peux même pas le rappeler parce que j'ai pas les appels internationaux sur mon portable. Mon hypothèse c'est que c'est un témoin de Jéhovah qui m'appelait pour me prévenir de la "fin du monde imminente" mais hum j'ai parlé à plusieurs témoins de Jéhovah dans ma vie et ils étaient pas FREAKS à ce point. Et ils me menaçaient pas de mort srx.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Par "autorité" il parle de tes parents je crois.
Mais sinon ton nom il était enregistrer ou c'est lui qui le prononçais?
Mais sinon ton nom il était enregistrer ou c'est lui qui le prononçais?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

C'est lui qui le prononçait. Frrrencis Jenvieurrr ok.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Appelle le mdr.
T'as pas un appel gratuit sur ton compte Skype?
T'as pas un appel gratuit sur ton compte Skype?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Mouais bof, son accent de Californien ça m'a pris trois plombes déchiffrer ce qu'il disait donc non merci.
grignotez moi le walruce