PROUT MDR
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Et Un Sorbet, Un !
Couac a vraiment ressorti TOUT ce que je pensais de ta planche (ok srx c'est le monde à l'envers je suis d'accord avec Couac), donc je répéterai pas, mais t'auras compris que j'ai détesté ta première planche.
Le truc c'est qu'on dirait que tes scénarios n'ont jamais évolué vraiment, ils n'ont jamais dépassé le stade des blagues de lycéen. Parfois t'as vraiment réussi à faire des merveilles par contre. Ton SC du tournoi sur le lait, il était vraiment génial. Mais ce SC et même Donkey Kong (je t'en avait parler d'ailleurs de ce dernier, je comprenais pas pourquoi tu refaisais sans arrêt cette vieille série), ça vole vraiment pas très haut. Même moi, je suis quand même assez accessible niveau humour hein, les blagues pipi-caca, les blagues sexuelles, la vulgarité gratuite, j'ai vraiment rien contre tout ça, mais faut que ça soit bien employé.
Par contre, dans ta deuxième planche, c'est un peu mieux. L'apparition de Meta-Knight est bien mise en scène, ça m'a fait sourire. Mais c'est à peu près tout. J'espère que tu peaufineras tes prochaines planches.
Le truc c'est qu'on dirait que tes scénarios n'ont jamais évolué vraiment, ils n'ont jamais dépassé le stade des blagues de lycéen. Parfois t'as vraiment réussi à faire des merveilles par contre. Ton SC du tournoi sur le lait, il était vraiment génial. Mais ce SC et même Donkey Kong (je t'en avait parler d'ailleurs de ce dernier, je comprenais pas pourquoi tu refaisais sans arrêt cette vieille série), ça vole vraiment pas très haut. Même moi, je suis quand même assez accessible niveau humour hein, les blagues pipi-caca, les blagues sexuelles, la vulgarité gratuite, j'ai vraiment rien contre tout ça, mais faut que ça soit bien employé.
Par contre, dans ta deuxième planche, c'est un peu mieux. L'apparition de Meta-Knight est bien mise en scène, ça m'a fait sourire. Mais c'est à peu près tout. J'espère que tu peaufineras tes prochaines planches.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais au pire.
Je vais continuer cette série pour le fun.
Mais je comprends vos réaction. C'est vrai que j'ai des délires bizarre et bonjour le niveau quoi. x)
Après, si ça plait à quelques personnes, ben tant mieux.
Je vais tout miser sur ma prochaine série. Vous ne serez pas déçu. 8D
En attendant...
Voilà. Donc après, on passe à l'épisode 3 toussa. J'espère que ça vous plaira. Au moins un minimum. Ok osef. x)
Je vais continuer cette série pour le fun.
Mais je comprends vos réaction. C'est vrai que j'ai des délires bizarre et bonjour le niveau quoi. x)
Après, si ça plait à quelques personnes, ben tant mieux.
Je vais tout miser sur ma prochaine série. Vous ne serez pas déçu. 8D
En attendant...
Voilà. Donc après, on passe à l'épisode 3 toussa. J'espère que ça vous plaira. Au moins un minimum. Ok osef. x)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Moi j'aime bien. D: (A part un ptit côté qui me rappelle ma première planche posté sur Shy'Co : trop évasif)
Certe ça vole pas haut, c'est de l'humour etc, mais putain moi j'aime ça : Le côté Kirby/Mario, le fais que c'est de l'humour absurde et merdique, y'aurais eu ça y'a 2 ans tout le monde aurait aimé, c'était comme ça pour 90% des SC : de l'humour un peu nul, mais moi pour moi un SC c'est surtout ça : On se détend en lisant la planche, après je trouve que si on veut faire des trucs sérieux etc faut aller sur une autre matière, dessins, BD, films...Le SC est fait pour l'humour selon moi. Après c'est que mon avis, perso j'avais un peu perdu goût au SC etc, et j'ai décidé de me lacher avec Kami et de faire le B3D : Que pour notre gueule, du délire.
C'est que mon avis après je le répète, perso j'aimerais bien que tu continue, juste que ta planche sois un peu plus chargé, après j'ai un humour de merde je pourrais pas donner de bonne critique. x)
Certe ça vole pas haut, c'est de l'humour etc, mais putain moi j'aime ça : Le côté Kirby/Mario, le fais que c'est de l'humour absurde et merdique, y'aurais eu ça y'a 2 ans tout le monde aurait aimé, c'était comme ça pour 90% des SC : de l'humour un peu nul, mais moi pour moi un SC c'est surtout ça : On se détend en lisant la planche, après je trouve que si on veut faire des trucs sérieux etc faut aller sur une autre matière, dessins, BD, films...Le SC est fait pour l'humour selon moi. Après c'est que mon avis, perso j'avais un peu perdu goût au SC etc, et j'ai décidé de me lacher avec Kami et de faire le B3D : Que pour notre gueule, du délire.
C'est que mon avis après je le répète, perso j'aimerais bien que tu continue, juste que ta planche sois un peu plus chargé, après j'ai un humour de merde je pourrais pas donner de bonne critique. x)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Bon voila ça devient mieux, moi perso je reprochais juste le dialogue avec "dieu" qui donne le scénario.
Sinon tu m'a eu a la troisième case. xD
Sinon tu m'a eu a la troisième case. xD

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Merci mon pote de mettre des mots sur ma pensée. :')
Tant que Meta-Knight est là, anyway, ton SC aura la classe.
Tant que Meta-Knight est là, anyway, ton SC aura la classe.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Non mais jamais dis que c'était le meilleur humour, y'a des SC bien mieux dans ce thème genre Seigneur des ballons, mais ce que je cherchais à dire c'est que surtout maintenant le SC est devenu trop sérieux selon moi, regardez Nanard, la fois où il est revenu avec son SC, tout le monde l'a traité de "old" etc, parce que le type d'humour avais changé.
Et là pour moi ça fais pareil avec SorbetAuPoulet.
Après j'ai bien dis que c'était que mon avis, mais pour moi le SC ça restera toujours quelque chose où on se prend pas la tête, même si oui le SC de SorbetAuPoulet est pas le meilleur dans ces termes, je disais juste qu'il ressemblait beaucoup à ce qu'on trouvais sur Shy'Comics y'a 1/2 an(s).
Et là pour moi ça fais pareil avec SorbetAuPoulet.
Après j'ai bien dis que c'était que mon avis, mais pour moi le SC ça restera toujours quelque chose où on se prend pas la tête, même si oui le SC de SorbetAuPoulet est pas le meilleur dans ces termes, je disais juste qu'il ressemblait beaucoup à ce qu'on trouvais sur Shy'Comics y'a 1/2 an(s).
Evite de déformer mes propos. u_upour moi
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ce n'est pas à toi de décider si une vision, qui plus est subjectif, est faussée ou non. Pour lui, le SC peut être un truc où on se prend pas la tête. Rien ne l'empêche de penser après que d'autres peuvent faire des trucs très poussés. Cela dit, lui, il se limite à ça. Ma foi, s'il en a envie, pourquoi ça te dérangerait ?Couac a écrit :EDIT: Sinon Rikoré je sais que c'est POUR TOI mais c'est TA vision des scs qui ai faussé, en tout les cas tu le dis comme si c'était uniquement ça.
Après, évidemment, vous pourrez débattre longtemps sur l'évolution du Sprite Comic, sauf que Rikoré a pas appelé à débattre, il est juste resté sur une période de nostalgie.
Même si son post sous-entendait qu'aujourd'hui, "on se prenait tous la tête" et "qu'on avait oublié l'esprit du SC", je doute fort que ce soit ce type de message qu'il désirait faire passer. Le connaissant.
J'ai beaucoup de mal à accrocher également, pour le moment. C'est léger, pas assez réfléchi, les blagues sont bêtes et trop classiques. Genre le coup de la transition. Ce sont des trucs que l'on a vu tellement de fois que ça m'a gêné de retrouver ça ici. Pareil, "tu réfléchis", "non, je fais semblant". C'est dommage, c'est bateau, c'est de l'humour visité et revisité. :/ En fait, je pense que ton histoire ne plaira qu'aux grands fans de Kirby ou Knight. Mais on sait jamais, je vais continuer à lire.
Oui c'est ça HS, le SC a énormément évolué et dans le bon sens, je dis juste que perso ce genre de SC un peu "navet" me fera toujours rire.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Oulà, que de pavés. x)
Tant mieux, j'aime bien en fait.
Je suis bien d'accord avec toi Couac sur de nombreuses choses. Mais j'ai un gros défauts que je reconnais, c'est que j'arrive pas à avoir de l'humour "recherché". J'écris mes scénario comme ça vient en fait, donc principalement au fur et à mesure. Donc la plupart du temps, les "blagues" ou les jeux de mots ne volent pas haut, au point de ne plus être drôle au final.
Et je m'en rend bien compte au fur et à mesure que je poste les planche de mon SC, là.
Mais si je fais du sprites comics, c'est principalement pour m'amuser, et j'ai rarement envie de me casser la tête à faire certaines choses au niveau de la réa (bon pour certaines choses, si). Et je suis très impatient, donc quand j'ai mon scénar', je peux pas m'empêcher de faire la planche, quitte à omettre quelques erreurs et à pas faire gaffe au choses que je pourrais améliorer.
Ceci dit, j'estime que ce que je fais ne "mérite" pas une putain de réalisation à la Johnny le Samourai, ou autre (j'ai pas d'exemple en poche x) ). Mis à part si je fais un scénario super rechercher, etc...
Voilà, je suis conscient que je fais de la merde avec ce SC, mais bon, au moins je m'y serais remis, et si ça plait à quelques personnes, bah c'est cool. x)
Prout sinon.
Avis, toussa ? ^^
Tant mieux, j'aime bien en fait.
Je suis bien d'accord avec toi Couac sur de nombreuses choses. Mais j'ai un gros défauts que je reconnais, c'est que j'arrive pas à avoir de l'humour "recherché". J'écris mes scénario comme ça vient en fait, donc principalement au fur et à mesure. Donc la plupart du temps, les "blagues" ou les jeux de mots ne volent pas haut, au point de ne plus être drôle au final.
Et je m'en rend bien compte au fur et à mesure que je poste les planche de mon SC, là.
Mais si je fais du sprites comics, c'est principalement pour m'amuser, et j'ai rarement envie de me casser la tête à faire certaines choses au niveau de la réa (bon pour certaines choses, si). Et je suis très impatient, donc quand j'ai mon scénar', je peux pas m'empêcher de faire la planche, quitte à omettre quelques erreurs et à pas faire gaffe au choses que je pourrais améliorer.
Ceci dit, j'estime que ce que je fais ne "mérite" pas une putain de réalisation à la Johnny le Samourai, ou autre (j'ai pas d'exemple en poche x) ). Mis à part si je fais un scénario super rechercher, etc...
Voilà, je suis conscient que je fais de la merde avec ce SC, mais bon, au moins je m'y serais remis, et si ça plait à quelques personnes, bah c'est cool. x)
Prout sinon.
Avis, toussa ? ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Humour facile qui se casse pas la tête pourtant j'ai trouvé sympa, j'saip c'est mon genre d'humour ça n'est-ce-pas.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Moi j'aime bien.
Niveau réa, c'est vraiment pas moche, et j'ai pas lu le début de ta série, mais j'en déduis que c'est axé humour. X)
Niveau réa, c'est vraiment pas moche, et j'ai pas lu le début de ta série, mais j'en déduis que c'est axé humour. X)
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Mais voyons, qu'attends-tu donc ? x)SM58 a écrit :j'ai pas lu le début de ta série
Bref, merci, sinon. J'espère que la suite vous plaira quoi. ^^
En parlant de suite, la voici: là.
Bonne lecture. Et donnez votre avis ! :DD