PROUT MDR

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Et Un Sorbet, Un !

Message par shylink »

C'est dingue comment chaque personne peut posséder un humour différent.

Je me souviens quand tu postais ton SC sur DK, ou celui sur Phoenix, je disais que "je ne comprenais pas comment certain pouvaient aimer car moi je ne trouvais pas du tout ça drôle".

Et bien mon avis pour cette série n'a pas changé : de l'humour "SobertauPoulet" quoi, qui plait à beaucoup, mais qui n'est pas le mien.

Tanpis :mryellow:
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Walrus, pourquoi faut-il toujours que tu sois si cru ? C'est THOMAS22 donc on critique sa planche comme il se doit. Si c'était un nouveau qui aurait pondu une planche avec une réa pareille, je doute TRES fort qu'on s'amuserait à le basher.
T'as pas lu mon message au complet j'ai l'impression.

Il a la réa, et je sais qu'il fait des bon sc donc il peut faire un truc bien.
Le truc que je reproche moi, c'est le scénario "le narrateur parle au perso", truc qu'on reproche DIRECT a n'importe quel nouveau qui le fait parce que c'est vu et revu, mais là c'est lui donc ça va?
Je trouve ça un peu stupide de pensez de cette façon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Nick Walrus a écrit :Le truc que je reproche moi, c'est le scénario "le narrateur parle au perso", truc qu'on reproche DIRECT a n'importe quel nouveau qui le fait parce que c'est vu et revu, mais là c'est lui donc ça va?
Ouais, je conçois que c'est pas une manière originale de commencer une histoire.
Mais bon, c'est surtout pour me redonné l'envie d'en faire.
Quand je me fais chier en cours, j'écris des bribes de scénar', bah j'ai pas du garder le meilleurs stoo.
Mais j'ai d'autres histoires en préparation, il faut juste que j'approfondisse le tout quoi. x)

Mais après ouais, comme l'a dit Shy', j'ai un humour qui plait pas à tout le monde, et ça, ça me pénalise, normal. J'espère que ceux qui apprécie mon humour vont pas décrocher pour autant. ^^

J'ai terminer la page 2 de l'intro: ICI.

Et c'est la fin de l'intro. J'vais essayer de vous faire la première page de l'épisode 2 (l'épisode ou l'aventure commence enfin) dans la soirée/nuit/osef.

Bonne lecture.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

J'ai bien aimé où Kirby se plaint car il doit trouver un cookie dans le cul d'un mec.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Mais après ouais, comme l'a dit Shy', j'ai un humour qui plait pas à tout le monde, et ça, ça me pénalise, normal. J'espère que ceux qui apprécie mon humour vont pas décrocher pour autant. ^^
Ben justement ton humour il me tue à chaque fois, c'est pour ça que je vais quand même suivre ce sc, j'ai juste été un peu déçu par l'intro.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Mugul 76 a écrit :J'ai bien aimé où Kirby se plaint car il doit trouver un cookie dans le cul d'un mec.
C'est même pas drôle. :indiff:

Sinon, ton intro n'est pas terrible. Et malgré le coup de "je n'existe pas" qui m'a fait sourire et la réa' qui est nickel.
nothing wrong in my message heh heh heh
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Très dur de donner un avis ou même de critiquer une planche pareille puisque malheureusement, comme le dit si bien Couac, il ne se passe rien.

Évite de te perdre dans tes "formalités" pareilles et dans le statisme des personnages. J'espère que tu feras avancer l'histoire dans ta prochaine planche.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Ben justement ton humour il me tue à chaque fois
Srx. *-*
(enfin, je dis ça parce-que je pensais pas que tu aimais ce que je faisais en fait x) )

Bref, ouais j'avoue. Il ne se passe rien. En fait j'ai fais un scénar', et le début est vachement basé sur les dialogues et l'explication de l'histoire. Et je me rend compte que ça traîne vachement.
J'ai terminé la page 1 de l'épisode 2, et dans la soirée, je ferais la page 2 (qui elle aussi est "inutile" en fait). C'est con, mais j'avais juste envie que l'histoire ne soit pas floue, et j'ai fais en sorte que chaques perso se justifient dans l'histoire en fait.

L'action arrive principalement à l'épisode 3, donc soit demain, soit ce soir si j'me tape une motiv'. ^^

~~

Je tiens à préciser que je prends en compte toute les critiques, et je pense que ça va m'aider pour un prochaine "grosse" aventure. En fait, je pense que cette série va me permettre de me remettre au SC, en retrouvant mes repère et le goût d'en faire. Et j'avais envie de faire une petite série à la Donkey Kong. Mais je prépare un autre trucs en parallèle (sur papier, donc juste le scénar'), mais c'est pour bien plus tard. ^^

Bref.
Voici la suite.

Bonne lecture et la suite ce soir. x)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Quelle classe !
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

j'aime pas la série, les autres l'ont déjà dit, je trouve ça plat, pas drôle, t'as fait mieux etc...
Mais je note un effort sur la mise en scène sur cette page. Alors que les deux pages d'avant, c'était vraiment le néant.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Arf, ça plait vraiment pas à grand monde sérieux. ><'
J'suis deg'. xD

Nan mais j'vais essayer de me rattraper dans les planches suivantes, et si vraiment ça plait pas, je me consacrerais à l'autre histoire que j'écris.
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Peu de gens aussi aimaient ma série sunshades.

et pourtant....
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Moi je l'aime Fyn'.
MAIS J'AIME AUSSI MONOLOGUE

Hé Sorbet, t'as intérêt à avoir un bon scénar sous le coude pour ton projet, fais un truc de bg ! :D
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Peu de gens aussi aimaient ma série sunshades.
Elle sort d'où cette série ? Nan sérieux je m'en souviens pas :confus:

Mais de toute façon te décourage pas Sorbet, tous ceux qui ont été actifs et qui ont plusieurs planches à leurs actifs ont au moins une série que peu de gens apprécient et qui reste planqué dans les fonds de tiroir alors que toi tu en garde un très bon souvenir.
Dis toi que ça fait parti du passage obligé de chaque artiste :wink:

Bon sinon tout as déjà été dit sur cette série, j'avoue partager l'opinion générale, surtout pour les 2 pages d'intro (et je pense que beaucoup ont pensés comme Walrus au début sans oser le dire puis les langues se sont déliés après ça).
Par contre je note un net regain d'intérêt à cette "première" page. Metaknight me rappelle un peu le chat d'Alice au pays des merveilles (dessin animé et un peu du vrai conte aussi) et j'aime bien cette ambiance.
Bon je te met pas la pression pour la suite, c'est pas la peine, fait toi juste plaiz et si ton délire c'est de partir dans des trucs complètement débiles et absurdes, ça me dérange pas au contraire.
De toute façon foutu pour foutu, autant y aller à fond sur cette série et laisser libre court à ton imagination quitte à faire une série plus "construite" une prochaine fois.
Image

Répondre