Ben justement ton humour il me tue à chaque fois
Srx. *-*
(enfin, je dis ça parce-que je pensais pas que tu aimais ce que je faisais en fait x) )
Bref, ouais j'avoue. Il ne se passe rien. En fait j'ai fais un scénar', et le début est vachement basé sur les dialogues et l'explication de l'histoire. Et je me rend compte que ça traîne vachement.
J'ai terminé la page 1 de l'épisode 2, et dans la soirée, je ferais la page 2 (qui elle aussi est "inutile" en fait). C'est con, mais j'avais juste envie que l'histoire ne soit pas floue, et j'ai fais en sorte que chaques perso se justifient dans l'histoire en fait.
L'action arrive principalement à l'épisode 3, donc soit demain, soit ce soir si j'me tape une motiv'. ^^
~~
Je tiens à préciser que je prends en compte toute les critiques, et je pense que ça va m'aider pour un prochaine "grosse" aventure. En fait, je pense que cette série va me permettre de me remettre au SC, en retrouvant mes repère et le goût d'en faire. Et j'avais envie de faire une petite série à la Donkey Kong. Mais je prépare un autre trucs en parallèle (sur papier, donc juste le scénar'), mais c'est pour bien plus tard. ^^
Bref.
Voici la suite.
Bonne lecture et la suite ce soir. x)