Nanard a écrit :Concernant le scénario, là c'est un peu moins vrai, parce que j'avais pleinement conscience de m'enfoncer dans un truc cucu à l'eau de rose et c'était le but justement. Parce que je voulais m'essayer, parce que le cliché ça a des bons côtés (le fait de plaire à la majorité notamment) et aussi parce que les thèmes que je voulais aborder étaient cucu et féminins et tout. C'est un choix que j'ai fait et comme à chacun de mes SC, je suis parfaitement conscient qu'une partie des gens n'aimeront pas. C'est pas grave, c'est un peu ça le jeu aussi.
Par contre je comprends pas pourquoi le caractère poétique du récit t'horripile tant. Bon ok, j'ai capté, c'est pas ton truc, tu lis probablement pas beaucoup de poésie et tu t'acharnes sûrement sur des trucs toujours très dark. Bien sûr que les belles histoires sont toujours plus cucus, mais osef en même temps, c'est du divertissement, les gens aiment aussi voir la beauté dans les arts, pas simplement les trucs moches de la vie.
Ça alors, ça me rappelle quelque chose tout ça.
Blague à part, tu auras ma critique avec la note dans quelques jours, si tout va bien. Ce soir peut être si Fyn' a fini de noter aussi. Ma critique correspond assez bien à ce que tu as pu en décrire.
- C'est pas vraiment un mariage, il s'est marié pour la dor
- un mariage reste un mariage.
Comment ça c'est pas vraiment un mariage ? Au temps médieval, les mariages entres nobles étaient uniquement pour la dot. Par contre, si les chevalier voulaient vivre avec l'élue de leur coeur, il choisissaient une "compagne"
Par contre, Félicia me rappelle quelqu'un...
EDIT : SC AVANCE DU MOI DE D4MAI 2012 §§§§
Couac avait reproché le même genre de truc au SC d'HS au round 1.
Sinon Smoke, oui les nobles se mariaient tous pour la dot, mais ça veut pas dire que tout le monde était d'accord avec ça. Mischa est encore une gamine et, pour elle, un mariage sans amour n'est pas un vrai mariage.
Et puis ce ne sont pas des nobles, mais des bourgeois, mais osef ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
C'est mignooooooooon.
Perso je me fous des manquements graphiques, c'est gentillet et ça se laisse lire, donc bon, l'aspect technique je m'en tape. Le scénario est cucul, bien dans la tradition des histoires de chevalerie, mais je trouve ça sympa.
Donc ouais c'est une réussite. (Y)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Fait vite, parce que j'ai jamais finis les Tyler & Relyt! <3
Et du coup j'en profite pour te dire que Réplica, c'est vraiment super sympa, la réal au poil, le scénario amène des situations bien débiles comme il faut, et utiliser un peu des références au forum c'est une super idée.
Bref, j'aime bien.
C'est pas toi qu'avais fait ce super SC sur Magicarpe qui s'était retrouvé en SC du mois?
Me semblait que c'était un Libre mais je demande vu qu'il y a un Magicarpe dans les persos de tes SCs.
Modifié en dernier par BloodLink le 30 avr. 2012, 19:28, modifié 1 fois.