Le remède miracle, c'est le soutien. De la famille, des amis, de gens qui sont là pour t'aider (les psychologues et psychiatres par exemple, même si ces connards en profitent évidemment d'un point de vue financiers), du gouvernement, etc. En ce qui concerne ma mère, elle a jamais rien eu de tout ça. C'est triste sérieusement.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Ouais.. sauf que mes parents étant divorcés, j'suis moins souvent chez ma mère.
Je vois mal comment je pourrais l'aider pour pas mal de points; on sais pas toujours d'où ça vient et les psychologues lui ont racontés que des conneries.
J'ai eu l'époque ou je culpabilisais pour ce genre de truc, maintenant j'essaye de vivre ma vie, tu vois.
Ouais je comprends. Avant, j'étais à peu près la seule personne qui la soutenait et ça m'a vraiment ruiné la vie. J'ai moi-même fait une dépression ptdr
Là je suis en appart, et sans tous les problèmes de ma mère (problèmes financiers, problèmes avec mon petit pd de frangin camé, problèmes avec mon beau père le gros salopard alcoolique et violent, toussa), je me sens mieux. J'ai déjà assez de mes problèmes. Mais c'est horrible quand même. J'essaie de faire le mec qui en a rien à foutre, j'essaie de mettre une distance avec ma mère, mais putain, des fois je me sens monstrueux.
Le problème en plus c'est ça. Souvent les gens s'éloignent des gens dépressifs. Parce que bon, faut pas se voiler la face, les dépressifs ont tendance à gueuler qu'ils ont une vie de merde aux quatre coins du globe (j'ai fait ça sur le forum ptdr) ou bien pire, ils se replient sur eux même et refusent toute tentative d'approche.
Du coup, ben ils ont aucun soutien. Cercle vicieux de merde.
Ok j'ai trop le SEUM à repenser à tout ces trucs là pd
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
T'inquiètes connard on est là pour s'entraider.
Ta situation est loin d'être marrante comparée à la mienne, mais quand même, il y a toujours de l'espoir. (oui aragorn ptdr)