Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
C'est hyper moche.
HS, on émigre ? o/
HS, on émigre ? o/
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Quand j'aurai 18 ans, je ne voterai pour personne.
- Noob Man
- Paint Master

Super.
Sérieux, j'ai envie de vomir là.
Sérieux, j'ai envie de vomir là.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

De toute façon, je ne regarde même pas les élections à la télé
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est bon t'as 14 ans ok, on comprend très bien que tu sois pas intéressé par la politique (j'ai du mal moi même), mais s'il te plait, arrête de dire de la merde, tu vas être détesté encore plus 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Jacques Cheminade c'est 0,2 pour cent non ?
M'enfin Le Pen et Sarkozy dans les premières = LOLOLO
M'enfin Le Pen et Sarkozy dans les premières = LOLOLO

A propos d'élection, j'aimerais partager une vidéo assez intéressante, à propos de démocratie :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... N5tdMSXWV8[/video]
Je suis assez d'accord avec ce que le mec dit, mais je manque peut-être d'un peu de recul, qu'en pensez-vous ? =)
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... N5tdMSXWV8[/video]
Je suis assez d'accord avec ce que le mec dit, mais je manque peut-être d'un peu de recul, qu'en pensez-vous ? =)
Spoiler : Ma signature ->
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Ouais, mais la non. Du moins c'est pas encore dit. Y en a qui vont voter Hollande juste pour pas avoir Sarko et vu ce qu'a dit Albator (Le Pen père...), il est possible que les voix soient divisées. Après on peut appliquer la même logique avec Bayrou, mais en moins important au niveau du score.Couac a écrit :LE PEN 20 % ET SARKO 25 % ALLEZ GET READY FOR UN NOUVEAU MANDAT DE SARKO
Ensuite Mélenchon et Joly on fait passer le message de voter pour Hollande.
Tout est encore possible donc...
Et si tu regardais les présidentielles et si tu savais comment ça marche tu saurai qu'a l'heure actuelle c'est pas possible.(A moins qu'un changement radical se fasse dans les estimations)Mugul a écrit :Si Le Pen est présidente, on est foutu.

- Noob Man
- Paint Master

Bluup, c'est pas inintéressant, et c'est le genre de trucs qui est dans le programme de Mélenchon (réforme des institutions).
*retourne vomir*
*retourne vomir*
/人◕‿‿◕人\
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
J'propose de fonder un nouveau pays en Antarctique avec tous les réfugiés de France. Comme ça on pourra élever des manchots par la même occasion.Noob Man a écrit :HS, on émigre ? o/
Ou alors on peut partir sur la Lune, ça consolera Jacques.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Le Pen à 18%, dur.
Bon, et si on essayait de comprendre pourquoi à ce score, dont est composé le vote facho, une partie du vote protestataire, s'est ajouté une grande partie du vote populaire et jeune ?
Pourquoi le mode de pensée d'une grande partie des jeunes et des ouvriers et d'autres depuis 2007 est "moi d'abord, je me lève tôt, merde aux autres, merdes aux "assistés", merde aux étrangers, merde à l'Europe" ?
Déjà je pense à la stratégie à double tranchant de Sarkozy qui a rassemblé la droite en 2007 en piquant des idées à le Pen par arrivisme et a cultivé cette culture de l'égoïsme et du rejet de la redistribution, qu'il couplait avec son copinage des milieux financiers. En gros il a voulu calquer la société française sur la société américaine. Mais ça s'est retourné contre lui puisque malgré avoir choisi comme ministres de l'intérieur (police) deux ordures comme Hortefeux et Guéant, ça a pas suffit à continuer de siphonner le FN.
Et pis y'a le PS qui devient trop euh LIBÉRAL ce qui est la négation même de son nom, et délaisse les classes populaires qui ont lâché les communistes au profit du FN (comme dans le NORD).
Bon point cependant, la véritable naissance du Front de Gauche malgré un score plus bas que prévu. Une perspective d'avenir pour la gauche pit-être si ça se maintient.
Et sinon le lifting du FN : le passage du vieux bouledogue borgne à la souriante et super lisse piranha. Et le rajeunissement des électeurs du FN, et leur activisme sur internet.
Et la stratégie de Sarkozy citée plus haut qui se retourne contre lui : http://presidentielle2012.canalplus.fr/ ... deo=623550
Bon, et si on essayait de comprendre pourquoi à ce score, dont est composé le vote facho, une partie du vote protestataire, s'est ajouté une grande partie du vote populaire et jeune ?
Pourquoi le mode de pensée d'une grande partie des jeunes et des ouvriers et d'autres depuis 2007 est "moi d'abord, je me lève tôt, merde aux autres, merdes aux "assistés", merde aux étrangers, merde à l'Europe" ?
Déjà je pense à la stratégie à double tranchant de Sarkozy qui a rassemblé la droite en 2007 en piquant des idées à le Pen par arrivisme et a cultivé cette culture de l'égoïsme et du rejet de la redistribution, qu'il couplait avec son copinage des milieux financiers. En gros il a voulu calquer la société française sur la société américaine. Mais ça s'est retourné contre lui puisque malgré avoir choisi comme ministres de l'intérieur (police) deux ordures comme Hortefeux et Guéant, ça a pas suffit à continuer de siphonner le FN.
Et pis y'a le PS qui devient trop euh LIBÉRAL ce qui est la négation même de son nom, et délaisse les classes populaires qui ont lâché les communistes au profit du FN (comme dans le NORD).
Bon point cependant, la véritable naissance du Front de Gauche malgré un score plus bas que prévu. Une perspective d'avenir pour la gauche pit-être si ça se maintient.
Et sinon le lifting du FN : le passage du vieux bouledogue borgne à la souriante et super lisse piranha. Et le rajeunissement des électeurs du FN, et leur activisme sur internet.
Et la stratégie de Sarkozy citée plus haut qui se retourne contre lui : http://presidentielle2012.canalplus.fr/ ... deo=623550
- Noob Man
- Paint Master

Nan mais CLR, le score du FdG est bas, trop bas.
Sérieux, 20% pour des fachos là. Et pire, des fachos incompétents qui, à chaque intervention, se sont enfoncés dans leurs délires.
J'ai peur, vraiment. Le peuple français vaut-il la peine qu'on se batte pour lui ?...
Spira : +1 pour la Lune. Loin de ces tarés.
Sérieux, 20% pour des fachos là. Et pire, des fachos incompétents qui, à chaque intervention, se sont enfoncés dans leurs délires.
J'ai peur, vraiment. Le peuple français vaut-il la peine qu'on se batte pour lui ?...
Spira : +1 pour la Lune. Loin de ces tarés.
/人◕‿‿◕人\
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Je pense partir en Finlande plus tard. On m'a dit pas mal de trucs bien des pays du Nord. Ils sont si bien que ça ?
Parce que, rester en France, hein.
Parce que, rester en France, hein.
- Mugul
- Accro du clavier

Si seulement Barack Obama était notre président, et ça serait bien que Barack Obama soit présenté aux élections françaises (M’engueulez pas pour ce commentaire, je sais que je dis de la merde, mais bon...)