Le topic Cinéma
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le topic Cinéma
J'ai juste l'impression que c'est trop smooth pour bien allez avec les images de l'opening perso mais bon.
(C'est pas une mauvaise musique hein, je trouve juste qu'elle marche pas bien avec Digimon)
(C'est pas une mauvaise musique hein, je trouve juste qu'elle marche pas bien avec Digimon)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

c'est trop CHAUDARD ce film

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
ok la grosse faute de retardé : "du non de chaud"
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je le regarde même pas ce film
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

J’espère, il est même pas encore filmer.
:genius:
:genius:

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai été voir American Pie 4 en avant première.
C'est nul à chier, un truc à voir entre pote pour se divertir et rigoler un peu, quoi. Mais c'est tout. Tout seul, ce genre de truc à la fois niais et obscène, franchement non.
C'est nul à chier, un truc à voir entre pote pour se divertir et rigoler un peu, quoi. Mais c'est tout. Tout seul, ce genre de truc à la fois niais et obscène, franchement non.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

En même temps c'est pas comme ça pour les 3 autres?

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Moi perso, qui suit pas fan de ces films, j'avais bien aimé les 3 premiers, surtout le 3 ou on s'éloignait un peu de ce côté teen movie. Et j'aimerais bien voir le 4. On s'attache au perso quoi, ils ont plus de profondeurs
Après j'ai vu les autres, et c'est de la grosse merde qui veut faire genre "humour sexe caca rigolo" avec des personnages assez clichés.
Bah j'espère que le 4 n'est pas comme ça.
Après j'ai vu les autres, et c'est de la grosse merde qui veut faire genre "humour sexe caca rigolo" avec des personnages assez clichés.
Bah j'espère que le 4 n'est pas comme ça.
- Hiro Shinji
- Dictateur

J'ai pas vu les 3 premiers alors je sais pas. C'est peut être pour ça aussi, je me suis pas autant attaché aux personnages que les autres dans la salle. (Visiblement, qui riaient à la vu d'un perso) Alors bon, ça m'a pas marqué.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ah ben voila, le film a un 4 à la fin, c'était un peu normal de voir les autres avant je sais pas. xD
D'ailleurs je vient d'apprendre qu'il s'appelais American Pie 4, encore une fois je comprend pas pourquoi le titre a été changer en France mais bon.
(Oui ok je veut pas refaire un "débat" mais je comprendrais jamais le but de changer un titre anglais pour un autre titre anglais)
D'ailleurs je vient d'apprendre qu'il s'appelais American Pie 4, encore une fois je comprend pas pourquoi le titre a été changer en France mais bon.
(Oui ok je veut pas refaire un "débat" mais je comprendrais jamais le but de changer un titre anglais pour un autre titre anglais)

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ouais enfin tu sais, ce film est un bête prétexte pour faire une sortie entre amis. Alors les autres films, je m'en fiche un peu.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Bah essaye de les voir HS si tu peux, après t'aimes pas, on y peut rien, mais juste les 3 premiers quoi, tu t'amuseras.
- Nanard
- Accro du clavier

Je suis pas du tout d'accord là HS. Autant les trois hors-série qui sont sortis direct en DVD (Naked Miles et autres bouses) sont de gros navets à l'humour de préadolescent, autant les trois premiers sont des chefs-d'oeuvre. Et pas seulement des films à regarder entre potes, sérieux t'aimes pas ça ok, mais dire que ça c'est juste con. Je les ai tous regardé seul et je me suis marré comme un porc à chacun des films.
Et euh oui t'es un peu con d'être allé voir le 4 alors qu'il a été fait EXPRÈS pour les fans de la série, ceux qui s'étaient attachés aux personnages justement (le vrai Stifler oui merci Jésus). C'est normal que t'ais pas autant apprécié si t'as pas vécu toutes les aventures de ces gaillards. C'est typiquement un film qui ne s'apprécie à sa juste valeur qu'avec les autres films de la série en tête quoi.
Et euh oui t'es un peu con d'être allé voir le 4 alors qu'il a été fait EXPRÈS pour les fans de la série, ceux qui s'étaient attachés aux personnages justement (le vrai Stifler oui merci Jésus). C'est normal que t'ais pas autant apprécié si t'as pas vécu toutes les aventures de ces gaillards. C'est typiquement un film qui ne s'apprécie à sa juste valeur qu'avec les autres films de la série en tête quoi.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Ben oui puisque le film a aucun sens si on le regarde sans regarder les autres, donc ÉVIDEMMENT qu'il faut être fan pour l'aimer. Tu vas pas regarder Star Wars épisode 3 sans voir les autres et après dire que c'est de la merde, c'est juste pas logique, une suite c'est fait pour ceux qui ont vu les précédents et qui ont aimé. Ceux qui ont pas aimé regarderont pas la suite et ceux qui ont pas regardé les premiers devraient pas regarder les suivants. Donc voilà, le film est fait uniquement pour les fans, c'est logique après tout.
grignotez moi le walruce