Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Bertie Wooster
- 1/5 : Prévenu

- Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
O...D'accord.
Vous en pensez quoi de ACTA?
Vous en pensez quoi de ACTA?
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
La question Obvious.
Bah contre évidemment.
Bah contre évidemment.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
SSJ, pourquoi t'arrêtes pas de poster si t'as pas d'idée de discussion ? On a tous débattu d'ACTA et de PIPA et de SOPA un nombre incalculable de fois, c'est pas vraiment la peine d'y revenir. Si t'as pas d'idée, c'est pas la fin du monde hein. C'est bien que t'essaies de t'intégrer en voulant partir des conversations, mais c'est pas en te forçant à comme ça que ça va marcher. Ça va venir tout seul quand t'auras un sujet.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Le plus gros problème que je remarque, c'est la faiblesse face au stall. On a une balanced avec du 4 sweep / 2 stall sauf que l'un des deux stalls a une faiblesse au SR. En principe, les stalls dans une balanced servent de colle qui n'arrête pas de venir en jeu. Globalement, les difficultés de la team viendront d'un essoufflement de Gyara sans que tu puisse rien faire derrière. Imo, tout ça manque d'un spinner qui permettrait vraiment à la team de décoller...Nanard a écrit :Arrête je suis rien comparé à Master Toupou et sa team de Mysdibules shiney hihihi

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Face à Stealth Rock t'as besoin d'un Rapid Spinner ? Captain Obvious strikes again. Non mais ok si t'es pas fichu d'avoir un seul Spinner genre je sais pas, Forretress en guise de Staller, ben viens pas te plaindre. Mais anyway tu disais ça juste pour faire ton chaud ptdr parce que bon c'est juste des affirmations obvious que n'importe qui faisant des combats un peu plus poussés ferait.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Bien j'ai rencontrer mon premier Pokémon shiney dans Gold (Un Spinarak) sauf que putain j'ai même pas encore atteint la partie du jeu ou je peut avoir des Pokéballs.
j_j
j_j

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Non mais j'ai aucune idée de ce que je viens de dire, j'ai quoté un post random dans le forum pokebip

Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Mon premier Pokémon shiney que j'ai eu est un Fantominus (sur SoulSilver, évolué en Spectrum), suivi d'un Etourmi (sur Diamant, évolué en Etourvol) et, pour finir, un Leviator Rouge (sur SoulSilver). J'ai essayé de chercher un Mysdibule shiney. Pour le moment, je l'ai pas trouvé.Nick Walrus a écrit :Bien j'ai rencontrer mon premier Pokémon shiney dans Gold (Un Spinarak) sauf que putain j'ai même pas encore atteint la partie du jeu ou je peut avoir des Pokéballs.
j_j
C'est bizarre, mais je suis inscris sur ce forum... ^^Fynmorph EX MACHINA a écrit :Non mais j'ai aucune idée de ce que je viens de dire, j'ai quoté un post random dans le forum pokebip
Bref. Il est temps que je me réchauffe et que je continue à faire mes SCs. Le dernier Concours m'a rendu motiver, mais un peu.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Toupou
- Accro du clavier

T'as peur?Arrête je suis rien comparé à Master Toupou et sa team de Mysdibules shiney hihihi
Ah ça c'est la malchance du débutant, j'en ai vu sur YouTube des gens qui ont eu la même histoire (et on y peut rien).Nick a écrit :Bien j'ai rencontrer mon premier Pokémon shiney dans Gold (Un Spinarak) sauf que putain j'ai même pas encore atteint la partie du jeu ou je peut avoir des Pokéballs. j_j
En même temps, le Léviator rouge est obligatoirement rencontré dans HG/SS donc on ne peut pas appeler ça de la "chance" (je ne le dis pas méchamment hein).Mon premier Pokémon shiney que j'ai eu est un Fantominus (sur SoulSilver, évolué en Spectrum), suivi d'un Etourmi (sur Diamant, évolué en Etourvol) et, pour finir, un Leviator Rouge (sur SoulSilver).
C'est marrant car je dois vous avouer . . . . que j'avais carrément ignoré leur existence avant les version Noir&Blanc car j'en avais jamais vu dans les version R/S/E et D/P.
Sinon ben le prochain chromatique que je cherche, c'est Chlorobule (car Fragilady est ma Pokémon plante préféré et je la veut chromatique).
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
C'est marrant, j'en ai un dans ma team.Nanard a écrit :Non mais ok si t'es pas fichu d'avoir un seul Spinner genre je sais pas, Forretress en guise de Staller, ben viens pas te plaindre.
- Mugul
- Accro du clavier

Si vous voulez des Pokémon Shiney, bah achetez ou commandez un Action Replay, comme ça, vous pouvez des Pokémon Shiney à volonté.
- Toupou
- Accro du clavier

L' Action Replay c'est pour les noobs comme disait Noob Man, il vaut mieux les chercher à la loyale. -.-
- Mugul
- Accro du clavier

Dommage pour toi, t'as raté quelque chose, et d'abord j'ai pas d'Action Replay et je m'en fous complétement.
- Toupou
- Accro du clavier

C'est pas grave, moi non plus j'ai pas d'Action Replay et ça me va très bien.