Pour Rikoré ils viennent de Scott Pilgrim vs The World, et de Megaman Zero (pour la chambre).
Par contre j'ai aucune idée d'où vient le premier décor (dans l'école).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
B'jour à tous ! (ça fait combien de tant que je me suis absenté, déjà ? )
En ce moment, je bosse dure sur ma première série : Paper Luigi ! Et (vous l'aurez compris) j'ai deux questions :
1) Comment fait-on pour modifier le message de début pour publier ses sprites-comics ?
2) Comment obtient-on des "bulles" en dessous de son pseudo ?
J'attends votre réponse.
PS : Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions, malgré que je sois débutant.
T'es pas chiant, c'est normal de poser des questions, tu connais pas.
1) Il faut juste cliquer sur le bouton "Editer" de ton premier post, en haut à droite de celui-ci. Ensuite, tu avertis les membres que tu viens d'éditer pour qu'ils puissent voir tes nouvelles planches.
2) C'est en proportion du nombre de messages, tout simplement.
Autant que Walrus en a de te dire d'arrêter de poster inutilement.
Ce qu'il veut te dire clairement, c'est d'arrêter de répondre à tout sur tout. Ici, le sujet était clos, ça servait à rien du tout d'en rajouter une couche. Je lui avais donné sa réponse, terminé, question suivante.
"Ne spam plus, hein", c'est pas une aide ça, il sait très bien ce qu'il a à faire. -_-' C'est d'autant plus vrai qu'Alexio n'a jamais floodé nul part.
Si t'as un truc à me dire, fais le par MP. Pas ici.