Et puis bon, le lien de la série (pour les séries) et celui de l'auteur (pour les planches Autres) suffit je trouve.
EDIT : Kor vient de modifier les liens des news du design Noir. C'est en pointillé maintenant. On a plus trop d'idée nous hein, j'espère que ceux qui râlaient seront satisfaits, ou proposeront quelque chose d'autre, précis.
Sinon pour le problème du "fond de lecture noir" y'a le système de changer le fond en cliquant dessus.
SM58 : Tu avais un problème pour changer de fond avec cette technique (et moi aussi d'ailleurs) mais Kor l'a résolu.
Bah c'est pas une erreur de logique. C'est juste que le sprites de Shy' est inclu dans le HTML, ils n'allaient donc pas s'amuser à faire une exception en PHP pour Kor'.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Supermario58 a écrit :Sinon, vu que l'affichage des planches se fait en JS, pourquoi pas passer un attribut GET dans l'URL de la page qui serait utilisé pour afficher automatiquement une page si cet attribut est présent dans l'URL ?
Je sais que je suis HS, mais sérieux c'est la première fois que je vois un mec de 14 ans qui dit des trucs que je comprends pas ptdr
C'est moi qui suis retardé ou c'est juste SM58 qui est pas normal pour son âge ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
shylink a écrit :Et un jour vous vous apercevrez peut etre que Shylink et Kor ne sont...qu'une seule et même personne ! *révélation du siècle*
En espèrant que la seule et même personne ne conservera pas l'esprit bisounours du Maskass (mais que si le Yoshi jaune derrière le masque aime la chasse aux fossiles, ça ne me dérangerais pas). xDDD