Les sprites comics d'un 58
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Les sprites comics d'un 58
Non non, j'aime bien les queues de bulles sans contour.
Puis pour les bulles, vous trouvez vraiment le contour trop gras, les autres ?
Puis pour les bulles, vous trouvez vraiment le contour trop gras, les autres ?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Eh c'est pas mal ! xD
C'est ce que j'ai pensé tout à coup en lisant la dernière bulle, c'est très agréablement surprenant comme incipit, et c'est plutôt joli. Très monotone au niveau de la mise en scène, l'unique décors n'aidant pas, je suppose qu'après cette intro l'action se délocalisera un peu, ce sera bienvenu. ^^
Un début intéressant.
Edit : alors à propos des bulles, je dirais que l'absence de contour sur les queues est déstabilisante avec les contours très épais de la bulle, bon après c'est toi qui voit, c'est pas moche.
C'est ce que j'ai pensé tout à coup en lisant la dernière bulle, c'est très agréablement surprenant comme incipit, et c'est plutôt joli. Très monotone au niveau de la mise en scène, l'unique décors n'aidant pas, je suppose qu'après cette intro l'action se délocalisera un peu, ce sera bienvenu. ^^
Un début intéressant.
Edit : alors à propos des bulles, je dirais que l'absence de contour sur les queues est déstabilisante avec les contours très épais de la bulle, bon après c'est toi qui voit, c'est pas moche.
- SM58
- En direct depuis Mars

Bah, je pourrais essayer quelque chose pour la planche d'après au niveau des bordures de bulles, mais je promet rien, hein. Si aucune solution ne me plaît, je continuerais comme dans cette planche.
Sinon, content que ça plaise, mis à part ça. :)
Sinon, content que ça plaise, mis à part ça. :)
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Encore Scribblenauts?
Putain sérieux c'était original la première fois mais faudrait peut être passer a autre chose.
Putain sérieux c'était original la première fois mais faudrait peut être passer a autre chose.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je trouve que Scribblenaut, au contraire, peut être très bien utilisé tout se renouvelant continuellement, avec la grande variété de sprites existants.
- SM58
- En direct depuis Mars

Ben, pour ce qu'on se projette de faire, c'est le seul univers qui soit intéressant.
Je n'ai pas trouvé d'autres univers qui collent avec l'hitsoire. Ho puis voilà, on a une avalanche de planches "Scriblenauts", mais voilà quoi ... Belle argumentation, n'est-il pas ?
Je n'ai pas trouvé d'autres univers qui collent avec l'hitsoire. Ho puis voilà, on a une avalanche de planches "Scriblenauts", mais voilà quoi ... Belle argumentation, n'est-il pas ?
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

T'es en train de dire que d'utiliser Luigi serais plus original que d'utiliser Mario?
Ça a aucun sens sérieux, tout les persos ce ressemblent en plus, j'ai l'impression de toujours voir les même.
Vu le nombre d'univers peu, ou pas, exploiter y'a de quoi faire mieux que ça.
EDIT: Je parlais au toulousaing voila.
Ça a aucun sens sérieux, tout les persos ce ressemblent en plus, j'ai l'impression de toujours voir les même.
Vu le nombre d'univers peu, ou pas, exploiter y'a de quoi faire mieux que ça.
EDIT: Je parlais au toulousaing voila.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Non, ce que je veux dire, c'est que il y a beaucoup de BG différents, et beaucoup de sprites ( là je ne parle pas que des persos, mais des objets/véhicules/ect...) différents. Ça offre une assez grande liberté scénaristique.
Sérieux c'est une banque de ressources impressionnante et ce serait stupide de passer à côté pour ça. Évidemment ce qui vaudrait carrément le coup c'est de donner un visage aux persos, à cette taille y aurait moyen de leur donner des tronches bien différentes et amusantes en plus.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

On s'en fout de la liberté scénaristique, ça change pas le fait que l'univers devient trop utiliser et ça fait chier de voir ça quand y'a plein de bon univers que jamais personne a utilisé.
Et puis perso je les trouve moches ces sprites donc ça aide pas.
Et puis perso je les trouve moches ces sprites donc ça aide pas.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Voilà, parce que à la base t'aime pas les sprites. Chacun ses goûts.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
Y a tant de gens que ça qui utilisent ces sprites ? O_o
Sinon j'ai aimé cette intro, c'est bien absurde et marrant. (:
Sinon j'ai aimé cette intro, c'est bien absurde et marrant. (:
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

C'est juste que ça fait comme la période Metal Slug, une personne trouve un bon truc alors tout le monde ce jette dessus.
Ok c'est pas non plus une mauvaise chose en soit mais voila.
Mais c'est sûr le fait que les sprites me donnent envie de vomir aide vraiment pas, si je suis le seul a pensé comme ça je me tais c'est bon.
Sinon aussi bien critiquer le sc, même si je risque pas de le suivre:
-Met un contour au queue aussi, oui c'est un style unique mais ca fait un peu tache.
-La grosse bulle de texte qui prend toute la case, t'aurais facilement pu couper ça en 2, voire 3 cases et ça aurais rien changer, parce que cacher un perso je trouve ça stupide.
-Y'a deux onomatopées sans contours, c'est moche. (alors que le braoum lui en a un, je comprend pas) EDIT: Ok j'avais pas vu le "..." c'est un bon exemple de truc qui aurais besoin d'un contour.
-Alors ce point là est vraiment perso, porte lui pas trop d'importance: Je déteste les bulle transpa, je suis pas le seul je crois mais je trouve que ça brise le côté bd (parce que hé tu verra pas de bulle transparente dans une bd franco-belge)
-Le titre est moche mais c'est pas trop un problème.
Sinon ben le scénario a l'air ok, mais comme j'ai dit je vais pas suivre la série donc osef.
Ok c'est pas non plus une mauvaise chose en soit mais voila.
Mais c'est sûr le fait que les sprites me donnent envie de vomir aide vraiment pas, si je suis le seul a pensé comme ça je me tais c'est bon.
Sinon aussi bien critiquer le sc, même si je risque pas de le suivre:
-Met un contour au queue aussi, oui c'est un style unique mais ca fait un peu tache.
-La grosse bulle de texte qui prend toute la case, t'aurais facilement pu couper ça en 2, voire 3 cases et ça aurais rien changer, parce que cacher un perso je trouve ça stupide.
-Y'a deux onomatopées sans contours, c'est moche. (alors que le braoum lui en a un, je comprend pas) EDIT: Ok j'avais pas vu le "..." c'est un bon exemple de truc qui aurais besoin d'un contour.
-Alors ce point là est vraiment perso, porte lui pas trop d'importance: Je déteste les bulle transpa, je suis pas le seul je crois mais je trouve que ça brise le côté bd (parce que hé tu verra pas de bulle transparente dans une bd franco-belge)
-Le titre est moche mais c'est pas trop un problème.
Sinon ben le scénario a l'air ok, mais comme j'ai dit je vais pas suivre la série donc osef.