@Kusamino, je te remercie, mais cette série n'est pas bien en tout les points. Les avancés font de bien meilleures séries que moi, je te conseille d'aller les voirs.
@Kroki : La trame scénaristique est actuellement en train de se varier. J'essayerais de ne pas te décevoir
@Toupou : Oui tu n'aimes pas.
Y'a quand même la mise en page qu'il faudrait revoir, ce qui est faisable sous Paint. Parce que là, caler en haut de l'image avec tout l'espace blanc, bah c'est franchement pas terrible, surtout sans titre et signature. =/
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Tu t'es foiré sur deux cases : case 6 et 7 Sheik n'est pas là, et on dirait que tu as déplacé Rauru et un bout du décors en case 6 du coup il y a des lignes grises.
Case 1 j'ai relu la bulle plusieurs fois avant de comprendre que Sheik se faisait couper la parole. Utilise des points du suspension ou un tiret pour bien montrer que le texte n'est pas coupé par erreur.
Y a de l'idée dans cette planche, l'image de Vaati en transparence est sympa (avec le sprite en dessous ça ne rends pas très bien, toutefois), les effets sont jolis... Gaffe à la police blanche sur bulles blanche qui est beaucoup trop petite : illisible.
Par contre c'est ta planche entière ça ? Ou bien tu as perdu la fin ? Parce que c'est vachement abrupt.