C'est parce qu'en fait il avait menti, mais c'est pas très grave.
~~~~~~~~~EDIT~~~~~~~~~
Comme je me suis pris un vent monumental... é_é Concours 40 :
(Petit rappel, la série d'origine ici et là.
Spoiler :
J'ai fait de mon mieux pour respecter le plus fidèlement le style de Player1 à tous égards, j'aimerais bien qu'il voie cette planche du coup. J’espère qu'il lui est rien arrivé. q_q
J'ai surkiffé le début à Ghost Trick, c'est super bien fait. Faudra que tu m'apprennes srx.
Overall, ça respecte bien la série de Ze' (hope il va bien aussi d'ailleurs...) et c'est bien réalisé, donc gg.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Rah fuu !
Pour ma défense je dirai que le "traffic" était dans la planche 4 de Player1, et par purisme j'ai gardé les bulles exactes. (Par contre j'ai réécris le texte à l'intérieur parce que je n'arrivais pas à avoir le même résultat avec Gimp \o/)
Pour une phase Ghost Trick j'espère que t'es près à en chier héhé.
J'ai touché au SC pour la première fois en 2007, mais je n'ai jamais fait grand chose de bien intéressant avant 2010 avec Après. Je te souhaite de démarrer moins lentement. ^^
Vu la réaction de Shy', j'avais raison de m'en faire, ce serait pas très heureux de laisser une heure de lecture de planches d'un coup avec les notes.... Donc voici ma participation à la troisième manche du Tournoi Ultime sur le thème "les voyages dans le temps" : Lien
Je ne ferai pas de commentaire pour l'instant.
Personnellement j'ai vraiment adoré, certes ça a été traité 1000 fois le jour sans fin de quasiment toutes les manières mais là c'est bien traité.
C'est humain, tu as pris ton temps pour développer tes personnages ce qui fait qu'on s'y attache et on se prend au jeu et ça nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Le seul petit bémol vient pour moi effectivement des dessins qui font vraiment tache avec le reste, c'est dommage, tes sprites étaient suffisamment expressifs pour ne pas avoir besoin de dessiner ces cases dans le lit (peut être que c'était fait exprès remarque pour marquer la différence rêve/réalité mais vraiment ça cloche je trouve).
Ok où t'as trouvé ces sprites bordel. J'étais tombé sur le même jeu (je reconnais le mec aux cheveux roux surtout) et je trouvais les sprites classes, mais y'en avait pas assez sur Spriters Ressource.
Sérieux c'est énorme. T'as fais un travail monstrueux au niveau graphique, ça sent l'edit à plein nez, t'as dû pas mal bidouiller tes décors et tes sprites. C'est splendide. Sauf tes dessins sérieux j'ai toujours aimé ton style, mais ça va pas avec le reste, ça fait trop dessin justement. M'enfin, c'est pas grave.
L'histoire en tant que telle est super prenante, bien menée. Les dialogues sont hyper réalistes. Ça reste une trame classique, mais t'as réussi à l'exploiter à ta sauce. J'aime énormément. Ça me fait chier parce que je voulais battre le record du plus grand nombre de SC du mois de suite, hélas ça va s'arrêter ce mois-ci j'en ai bien peur :(
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Merci pour vos réactions, j'avais plutôt bien anticipé ce qu'on me reprocherait. x)
Les sprites viennent de Battle Moon Wars, et j'ai du modifier chaque pose de chaque case oui, parfois seulement le visage mais énormément le corps en entier.
Non mais je veux dire, sur quel site ? x) Parce que je connais le jeu (je suis tombé par hasard dessus sur Spriters Ressource en cherchant des mugshots pour mon SC). Je trouvais ça classe et j'ai failli faire mon SC dessus (d'ailleurs ça aurait été drôle qu'on fasse tous les deux avec ça xD) mais le manque de sprites m'a fait changé d'avis. T'as sans doute réglé le problème en editant comme un fou, ça se voit beaucoup et c'est impec. Beau travail mec.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Ben sur Spriters Resource... xD
Les persos ont des petits sprites et une partie d'entre eux ont aussi des gros sprites de battle. Y en a aussi trois-quatre dans les Team Attacks.
Ah ben ah ben ah ben. Je dois être aveugle dans ce cas ptdr
EDIT : Ah non ça me revient, c'est parce que j'avais pas de background pour aller avec. J'espère qu'ils viennent pas du même jeu sinon ça veut dire que je suis vraiment retard hihihi