Le site va subir quelques modifications prochainement et risque de devenir inaccessible pendant quelques heures.
Suggestions du Site
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Suggestions du Site
C'est une idée qu'on a gardé, merci à toi, Captain Jack
Le site va subir quelques modifications prochainement et risque de devenir inaccessible pendant quelques heures.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Plop les gens !
Après une semaine de travail intensif sur le site, j'ai enfin mis à jour tout le tintouin !
Je vous invite à consulter la news pour savoir ce qu'il y a de neuf.
Parmi ce qui n'a pas été cité dans cette dernière :
Enfin bref, recoder entièrement tout un site, revoir la structure de sa base de données et refaire son interface d'administration, le tout en une seule semaine... J'avoue être assez fier de moi xD
Il est cependant possible que quelques bugs se soient glissés ci et là. N'hésitez pas à nous en faire part si c'est le cas.
Oh, aussi. Si par un étrange coup du destin vous restez bloqué sur la page "En construction", vider simplement votre cache (Ctrl+F5 sur tous les navigateurs, sauf Opera sur lequel il faut faire Ctrl+R), ça devrait être suffisant.
Après une semaine de travail intensif sur le site, j'ai enfin mis à jour tout le tintouin !
Je vous invite à consulter la news pour savoir ce qu'il y a de neuf.
Parmi ce qui n'a pas été cité dans cette dernière :
- Les liens menant aux différentes sections du site sont plus jolis. Par exemple, pour accéder à la série de Moon, le lien est le suivant : http://shycomics.fr/spritecomics_49_Les ... nebres.htm. Ca fait un peu plus pro et ça sera mieux pour le référencement.
- Lorsqu'on consulte une série, nous avons maintenant un petit bouton menant vers la galerie (du forum) de l'auteur. Il y a également une petite description de la série en question (enfin, il y aura, on n'a pas vraiment eu le temps de s'y atteler... Mais le système est en place quoi)
- L'adresse de Shy'Ressources est maintenant http://shyressources.shycomics.fr/. C'est plus pour le fun qu'autre chose (l'ancienne adresse est toujours valide), mais je trouvais ça sympa...

Enfin bref, recoder entièrement tout un site, revoir la structure de sa base de données et refaire son interface d'administration, le tout en une seule semaine... J'avoue être assez fier de moi xD
Il est cependant possible que quelques bugs se soient glissés ci et là. N'hésitez pas à nous en faire part si c'est le cas.
Oh, aussi. Si par un étrange coup du destin vous restez bloqué sur la page "En construction", vider simplement votre cache (Ctrl+F5 sur tous les navigateurs, sauf Opera sur lequel il faut faire Ctrl+R), ça devrait être suffisant.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Félicitation pour l'interface de lecture, je trouve ça excellent.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais, c'est vrai que c'est plus clair maintenant.
Par contre, j'ai remarqué un truc pendant que je regardais Pinoche Island 2, la notation des épisodes est à l'envers.
Je sais pas si c'est la seule série dans ce cas ou si c'est mon pc qui déconne, mais je le signale au cas où.
Petite capture d'écran vite-fait.
Par contre, j'ai remarqué un truc pendant que je regardais Pinoche Island 2, la notation des épisodes est à l'envers.
Je sais pas si c'est la seule série dans ce cas ou si c'est mon pc qui déconne, mais je le signale au cas où.
Petite capture d'écran vite-fait.
En une semaine, gros malade. O_O
Je viens de checker sur la page de ma série Après et euh, c'est n'importe quoi par contre. x)
Quand tu cliques sur la case 1 t'as la première page, normal, mais c'est marqué "Épisode 13". La case 12 est "introduction", la 13 est "Épisode 1" et la 14 est "Épisode 2".
0_____0
Dommage que la page des auteurs soit sucrée au fait, pas de raccourci pour voir leurs autres SCs ou quelques infos.
Edit : Petite remarque, je pense que je ne suis pas le seul, il m'arrive d'utiliser du noir sur fond transparent (le titre de mes SCs notamment), et ça devient invisible avec le fond noir du lecteur. Un moyen de le régler en blanc pour certains SCs serait pas stupide je pense.
Je viens de checker sur la page de ma série Après et euh, c'est n'importe quoi par contre. x)
Quand tu cliques sur la case 1 t'as la première page, normal, mais c'est marqué "Épisode 13". La case 12 est "introduction", la 13 est "Épisode 1" et la 14 est "Épisode 2".
0_____0
Dommage que la page des auteurs soit sucrée au fait, pas de raccourci pour voir leurs autres SCs ou quelques infos.
Edit : Petite remarque, je pense que je ne suis pas le seul, il m'arrive d'utiliser du noir sur fond transparent (le titre de mes SCs notamment), et ça devient invisible avec le fond noir du lecteur. Un moyen de le régler en blanc pour certains SCs serait pas stupide je pense.
Modifié en dernier par Kroki le 03 mars 2012, 22:44, modifié 2 fois.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
y'a un truc que j'aime pas, les vignette de numero de page sont moches et s'acorde pas du tout au theme.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Ok, y'a eu une inversion des ID de certaines planches, ce qui explique les incohérences des titres O_o
Youpi, j'ai 998 planches à checker \o/
Nick -> Ha ? Si tu as mieux à proposer, n'hésite pas. :)
Youpi, j'ai 998 planches à checker \o/
Nick -> Ha ? Si tu as mieux à proposer, n'hésite pas. :)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
j'ai mon pc ce soir je peut bien bidouiller un design. ^^

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Shy'ressource marche toujours pas.
En effet.
Warning: require_once(../onseconnecteamysql.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/36/d301353226/htdocs/shyressources/index.php on line 2
Fatal error: require_once(): Failed opening required '../onseconnecteamysql.php' (include_path='.:/usr/lib/php6') in /homepages/36/d301353226/htdocs/shyressources/index.php on line 2
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Voilà, les titres des épisodes devraient être dans le bon ordre désormais.
Shy'Ressources est réparé aussi
Nick -> Dans ce cas, fais juste une vignette VIDE, sans numéro dedans. Ces derniers sont en effet générés automatiquement (je n'allais pas m'amuser à faire une cinquantaine de vignettes différentes
)
Oh, et dans l'idéal, les dimensions devraient être de 124px * 132px.
Merci en tout cas.
Shy'Ressources est réparé aussi
Nick -> Dans ce cas, fais juste une vignette VIDE, sans numéro dedans. Ces derniers sont en effet générés automatiquement (je n'allais pas m'amuser à faire une cinquantaine de vignettes différentes
Oh, et dans l'idéal, les dimensions devraient être de 124px * 132px.
Merci en tout cas.
Wowowow attends, tu écris en php sur une image avec une police pareille ? O_O
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Ha ben oui. Tu croyais vraiment que je m'étais amusé à faire toutes ces vignettes avec Gimp ? xD
Non mais je veux dire, comment tu fais omg, je croyais que ça marchait qu'avec une vieille police toute pas lissée ! O_O