avec une tête de "truand"
en tout cas, la première fois que je l'ai vu c'est ça qui m'est venu à la tête.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que les contrôles sont lourdeaux parfois (le nombre de fois que je suis mort pour RIEN srx)LF1 a écrit :Sonic Heroes a de bonnes idées, mais j'arrive à peine à diriger les persos sans qu'ils glissent partout, se cognent dans tous les coins, tombent dans tous les trous et ça me démotive d'aller plus loin.
Personne a rien dit sur Shadow hein. Moi je parlais du JEU Shadow the Hedgehog, celui ou les hérissons se battent avec DES FLINGUES.LF1 a écrit :Sinon je vois pas ce que les gens ont contre ce jeu, Shadow est un bon personnage et mérite sa place dans la Sonic Team moi je trouve.
Oui mais faut pas oublier que Sonic R est sorti en 1997 et est le premier Sonic 3D ever, normal qu'il y ait certains bugs. Mais si tu prends n'importe quel Sonic récent (ce que je ne te conseille pas) tu verrais qu'ils sont tout à fait maniables. C'est peut-être la rapidité du jeu qui peu en dérouter plus d'un, mais on s'habitue.Toupou a écrit :C'est souvent ça les problêmes avec les jeux 3D de Sonic (comme Sonic R par exemple en voyant JDG), y'en a qui disent que c'est mieux en 2D.
Ben si au contraire. Sonic a toujours eu une ambiance moderne et futuriste même, les deux genres de prédilection pour cet ambiance sont le techno et le rock. Et puis pense surtout aux niveaux du jeu où on entend du rock "californien" : dans une ville côtière avec des palmiers partout, qui ressemble fortement à la Californie justement. Sinon beaucoup d'autres niveaux ont du techno comme musique, ou même du rap dans le cas de ceux de Knuckles, du pop pour ce qui est de Rouge, bref ils ont fait attention de mettre des musiques qui collent bien à l'ambiance des niveaux ET à la personnalité des héros. Sonic, en tant que personnage, avec son tempérament désinvolte, est inévitablement associé au rock. Voilà.Smoke D Cloud a écrit :Mais le problème c'est que ca necolle pas avec sonic je trouve !
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Nanard a écrit :Personne a rien dit sur Shadow hein. Moi je parlais du JEU Shadow the Hedgehog, celui ou les hérissons se battent avec DES FLINGUES.LF1 a écrit :Sinon je vois pas ce que les gens ont contre ce jeu, Shadow est un bon personnage et mérite sa place dans la Sonic Team moi je trouve.

FAUX ! Le premier Sonci 3D est Sonic Jam . Ou sonic pouvait faire desNanard a écrit :Oui mais faut pas oublier que Sonic R est sorti en 1997 et est le premier Sonic 3D ever

FAUX ! Le premier Sonci 3D est Sonic Jam . Ou sonic pouvait faire desNanard a écrit :Oui mais faut pas oublier que Sonic R est sorti en 1997 et est le premier Sonic 3D ever

[/spoiler]
Ouais mais bon , moi j'attend plus les Sonic en tant que jeu de plateforme qu'en baston , hein !Shino Zero a écrit :Franchement si on joue à ça le premier vrai jeu Sonic en 3D c'est Sonic The Fighers sur borne d'arcade...

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Tu as titillé ma curiosité. Il devait y avoir un scénario plus approfondi à Mario Galaxy ?CayLayRatz a écrit :L'exemple typique c'est Miyamoto, qui fait passer le gameplay avant tout. C'est lui en tant que producteur qui a décidé de supprimer le scénario épique de Super Mario Galaxy

oh ouais golden axe c'est un de mes jeux preferé sur genesis, en multi c'est juste genial, bon c'est cool aussi en single player mais c'est juste beaucoup plus dur et au final c'est plus fun de jouer avec un pote.Smoke D Cloud a écrit :Ce midi même , en récompense de mes bonnes notes , mon père m'a offert sa megadrive avec ses anciennes cartouches . J'ai joué qu'a golden axe , mais c'est vraiment super , j'ai d'abord commencé une partie a deux moi et mon frère et on s'est vachement amusé . Mais quand il en a eu marre , je suis resté jouer seul , et je me suis fais chier comme pas possible ... Sinon la cartouche du jeu soleil m'a intéressé...