Catherine tourne quand même ici autour de 50-60 euros... 40 dollars ça fait environ 30 euros, et de mon côté je considère ça comme un jeu vraiment pas cher (par rapport au marché du jeu, pas par rapport à la richesse de chacun).Nanard a écrit :Il est quand même 40$ environ.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est que j'ai plutôt l'habitude de me payer des jeux à 20$ et moins (par exemple je me suis pris le premier Bioshock il y a deux semaines à 10$)
Comme j'ai une Xbox depuis seulement un an, j'ai la chance de n'avoir pas joué aux vieux hits, alors je m'achète très rarement des jeux neufs, je préfère qu'ils baissent de prix.
Remarque je dis ça mais j'ai pas pu m'empêcher de commander Mass Effect 3 alors qu'il coûte 60$ xD Mais c'est exceptionnel quoi.
Comme j'ai une Xbox depuis seulement un an, j'ai la chance de n'avoir pas joué aux vieux hits, alors je m'achète très rarement des jeux neufs, je préfère qu'ils baissent de prix.
Remarque je dis ça mais j'ai pas pu m'empêcher de commander Mass Effect 3 alors qu'il coûte 60$ xD Mais c'est exceptionnel quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Perso si je me prend catherine je vais echanger des jeux pour (genre mvc3 serieux), et en plus au ebgames quand t'echange des jeux tu peut avoir un rabais sur un jeu precommander, genre la je vais avoir bioshock infinite a moitier prix, la journee de la sortie quoi, et si j'echange d'autre jeux je pourais l'avoir gratuitement donc c'est cool.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Il faut que les jeux valent plus de 8$ par contre et que t'en ais au moins trois si je me souviens bien. Ton MVC3 il est ok, mais si je me souviens bien le reste de tes jeux sont plutôt vieux.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

Perso je revend jamais mes jeux (ou alors faut que ce soit vraiment des jeux de merde comme Infinite Undiscovery), très matérialiste et y'a aussi ce petit côté "collection" que j'aime bien.
On peut aussi revendre les jeux à Game ou Micromania en France mais selon mes souvenirs c'est un peu FUCKED UP (j'achète plus dans ces magasins depuis quelques années).
On peut aussi revendre les jeux à Game ou Micromania en France mais selon mes souvenirs c'est un peu FUCKED UP (j'achète plus dans ces magasins depuis quelques années).
[/spoiler]
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
J'ai juste echanger des jeux de ds, ils me servent plus a rien sinon j'echange pas non plus d'hab.
Mais la mvc3 je jouerais plus donc bon.
Et. Nanard, mes jeux sur xbox ils sont pas si vieux que ca.
Mais la mvc3 je jouerais plus donc bon.
Et. Nanard, mes jeux sur xbox ils sont pas si vieux que ca.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Je pense comme shino, je vends plus mes jeux depuis longtemps maintenant parce que je fais plus attention à ce que j'achète (fini les adaptations commerciales de merde), et que oui c'est un côté matérialiste et "collection" mais positif je trouve, parce que ça permet aussi de conserver et de partager ce qui devient une "bibliothèque" avec le temps. 
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
De toute façon, revendre ses jeux à des chaînes c'est une arnaque sans nom. Mieux vaut vendre à des petits magasins ou directement sur Internet.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Toutafé. Et les acheter sur internet, aussi.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Je dois avouer que j'aime bien soutenir les petits magasins qui proposent des jeux d'occase, y compris des jeux sur des vieilles consoles...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Nanard
- Accro du clavier

Ben perso je revend juste ce qui vaut la peine d'être vendu, genre les jeux récents qui valent pas que 3$. À condition que j'ais plus du tout envie d'y jouer ou bien qu'il y a une suite qui est sortie qui rend le premier désuet (genre les Assassin's Creed, Batman, etc). Sinon mes jeux de GameCube je les revendrai jamais, ils valent plus rien (genre 40 cents pour Fire Emblem allez vous faire foutre srx) et puis maintenant ma collection est énorme et comporte tous les gros hits. Mais les jeux New Gen, à part les Mass Effect dont je pourrai jamais me défaire, j'en ai un peu rien à foutre.
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

J'ai téléchargé Persona 3 avant-hier.
15h de jeu.
Génial.
(old but who cares ?)
15h de jeu.
Génial.
(old but who cares ?)

Spoiler :
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
On s'en fout que ça soit OLD. Je trouve ça bien que tu le dises, que tu en parles là, comme ça, défoule toi mon ami.
Moi j'ai jamais joué à un Personna de ma vie et ça m'empêche pas de connaître ça. ;_;
Moi j'ai jamais joué à un Personna de ma vie et ça m'empêche pas de connaître ça. ;_;
- SZO
- Accro du clavier

Persona, Lysten. Persona.
Le jeu est génial, même si j'ai joué au 4 avant et que j'ai pu profiter des améliorations techniques de l'épisode. Le 3 reste quand même super bon et à une ambiance vraiment différente et prenante (surtout baddante en fait).
J'ai fini le 3 en un peu plus de 80h sans avoir choisi le New Game Plus, et c'est vraiment pas le genre de jeu qui se JOUE, mais qui se VIT.
Et cette musique est géniale putain haaaaaaaaaaaaaaaaa (tout l'OST défonce, y'a même une musique avec des lyrics en FRANÇAIS)
Tu joues à la version FES j'espère.
Le jeu est génial, même si j'ai joué au 4 avant et que j'ai pu profiter des améliorations techniques de l'épisode. Le 3 reste quand même super bon et à une ambiance vraiment différente et prenante (surtout baddante en fait).
J'ai fini le 3 en un peu plus de 80h sans avoir choisi le New Game Plus, et c'est vraiment pas le genre de jeu qui se JOUE, mais qui se VIT.
Et cette musique est géniale putain haaaaaaaaaaaaaaaaa (tout l'OST défonce, y'a même une musique avec des lyrics en FRANÇAIS)
Tu joues à la version FES j'espère.
[/spoiler]
[/spoiler]