Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
*__*
Putain, j'ai hâte.
Putain, j'ai hâte.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

Y'a même pas de 4. Seems legit.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
J'ai paaaas la 3DS (>_<)
PS: Nanard, y'en a un, mais pas sorti en france il me semble.
PS: Nanard, y'en a un, mais pas sorti en france il me semble.

- Nanard
- Accro du clavier

Non.
Y'a trois Phoenix Wright, un Apollo Justice et deux Miles Edgeworth. Apparemment celui qui a écrit l'article pense que Gyakuten Saiban ça veut dire Phoenix Wright ptdr
Mais osef ok j'ai compris c'est un nouveau Ace Attorney, j'ai pas besoin d'en savoir plus pour être en extase.
J'espère que ce sera une suite à Apollo Justice perso, ça fait des années que je suis hanté par ce qu'à bien pu devenir Maya. JE VEUX DES RÉPONSES NOM D'UN CHIEN.
Y'a trois Phoenix Wright, un Apollo Justice et deux Miles Edgeworth. Apparemment celui qui a écrit l'article pense que Gyakuten Saiban ça veut dire Phoenix Wright ptdr
Mais osef ok j'ai compris c'est un nouveau Ace Attorney, j'ai pas besoin d'en savoir plus pour être en extase.
J'espère que ce sera une suite à Apollo Justice perso, ça fait des années que je suis hanté par ce qu'à bien pu devenir Maya. JE VEUX DES RÉPONSES NOM D'UN CHIEN.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
ACTUALLY la série s'appelle Gyakuten Saiban, les 3 premiers correspondent à Phoenix Wright en occident et le 4ème à Apollo Justice. Dieu sait ce que sera ce 5ème.
Mais en tout cas yesyesyesyesyesyes ! Plus de 4 ans bitch ! Plus de 4 ans !
Mais en tout cas yesyesyesyesyesyes ! Plus de 4 ans bitch ! Plus de 4 ans !
- Pixel
- Timide

Moi en jeu vidéo mon préféré c'est quand même Zelda phantom Hourglass et Spirit tracs.
Deux de mes potes ont eu Dragon Quest Monster Joker et le trouve trop bien.Sinon Un autre pote à moi à un One piece en DS qui est trop bien.Le hic,c'est qu'il est en japonais
Deux de mes potes ont eu Dragon Quest Monster Joker et le trouve trop bien.Sinon Un autre pote à moi à un One piece en DS qui est trop bien.Le hic,c'est qu'il est en japonais
Attendez vous à une signature de Dingue!
[spoiler]Mon pseudo, c'est Pixel![/spoiler]
C'est cool ?
[spoiler]Bon j'avoue, c'est pourri...[/spoiler]
[spoiler]Mon pseudo, c'est Pixel![/spoiler]
C'est cool ?
[spoiler]Bon j'avoue, c'est pourri...[/spoiler]
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
J'ai finis les 2 drawn to life, ils sont sympa mais sans plus je trouve.
Ok dessiner le héros et tout c'est cool mais voila le jeu en temps que tel est juste un platformer classique sans rien de spectaculaire quoi.
Sinon moi je me suis pris mass effect le premier la et il est cool, le mec m'a dit que c'etait une des meilleure serie de jeu, ou au moins sur xbox, ceux qui ont jouer vous en pensez quoi?
Ok dessiner le héros et tout c'est cool mais voila le jeu en temps que tel est juste un platformer classique sans rien de spectaculaire quoi.
Sinon moi je me suis pris mass effect le premier la et il est cool, le mec m'a dit que c'etait une des meilleure serie de jeu, ou au moins sur xbox, ceux qui ont jouer vous en pensez quoi?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Y'en a qui te diront que le premier est le meilleur des deux sortis pour l'instant, moi je te dirais que je préfère le second.
Le premier était bien, mais beaucoup trop rigide pour un TPS (mais très bon pour un RPG). Si tu aimes le premier, tu vas sûrement aimer le deuxième épisode, plus orienté action cependant, mais que j'ai trouvé plus accrocheur déjà au niveau du scénario (l'Home Trouble et le début du jeu putain <3), et surtout au niveau du gamplay, même si c'est vrai qu'on perd une part importante de RPG à ce niveau.
Le premier était bien, mais beaucoup trop rigide pour un TPS (mais très bon pour un RPG). Si tu aimes le premier, tu vas sûrement aimer le deuxième épisode, plus orienté action cependant, mais que j'ai trouvé plus accrocheur déjà au niveau du scénario (l'Home Trouble et le début du jeu putain <3), et surtout au niveau du gamplay, même si c'est vrai qu'on perd une part importante de RPG à ce niveau.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Les jeux vidéo
Moi en ce moment, je suis comme beaucoup de joueurs : sur Skyrim 
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Heum je me refait Zelda Phantom Hourglass pour le fun la, et wow la version Francaise qu'on a ici mais elle est a chier quoi.
Y'a plein d'expresion Quebecoise et c'est limite incomprehensible. Oo
Y'a plein d'expresion Quebecoise et c'est limite incomprehensible. Oo

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je me suis fait les deux Zelda sur DS en québécois et je comprends pas ceux qui disent que c'est incompréhensible. C'est pas courant de lire du joual, mais c'est pas pour autant incompréhensible, tu t'imagines que tu peux entendre les dialogues et voilà.
- Nanard
- Accro du clavier

"Je te pompe, je t'aime bien toi !"
"Touche un rocher pour le rapailler. Pis, tu n'as qu'à toucher un endroit quelconque pour l'y fronder"
"Pff, j'ai pas été ben ben loqué avec mon potager. Tu ne voudrais pas t'en occuper pour moé?"
"Je dis que tu es un chienneux"
MEROUI
Le joual est incompréhensible même à l'oral, on est plus dans les années 50 srx. Et puis le 3/4 des dialogues n'ont même rien à voir avec le joual, c'est juste des mots bâtards collés ensemble. Mais bien sûr on a l'habitude de FRONDER des roches au Québec. Et c'est quoi un CHIENNEUX au juste ? Ça veut dire quoi LOQUÉ ?
Peut-être que Spirit Track est moins pire, mais Phantom Hourglass est un ramassis de honte dégueulasse. J'ai switché à anglais aussitôt que j'ai pu.
"Touche un rocher pour le rapailler. Pis, tu n'as qu'à toucher un endroit quelconque pour l'y fronder"
"Pff, j'ai pas été ben ben loqué avec mon potager. Tu ne voudrais pas t'en occuper pour moé?"
"Je dis que tu es un chienneux"
MEROUI
Le joual est incompréhensible même à l'oral, on est plus dans les années 50 srx. Et puis le 3/4 des dialogues n'ont même rien à voir avec le joual, c'est juste des mots bâtards collés ensemble. Mais bien sûr on a l'habitude de FRONDER des roches au Québec. Et c'est quoi un CHIENNEUX au juste ? Ça veut dire quoi LOQUÉ ?
Peut-être que Spirit Track est moins pire, mais Phantom Hourglass est un ramassis de honte dégueulasse. J'ai switché à anglais aussitôt que j'ai pu.
grignotez moi le walruce