Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
D:
EDIT : Bon ben faut que j'héberge mes tutos vidéos ailleurs...
EDIT : Bon ben faut que j'héberge mes tutos vidéos ailleurs...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Juste pour précisé, ça a rien a voir avec le SOPA (enfin je crois) c'est une autre loi.
La SOPA (et l'autre je sais plus quoi) il ferais juste bloquer les sites, pas les fermer.
La SOPA (et l'autre je sais plus quoi) il ferais juste bloquer les sites, pas les fermer.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pense aux créateurs de jeux amateurs qui hébergent leurs créations sur Megaupload pour les diffuser...
Ils sont bien baisés.
Ils sont bien baisés.
Après y'a fileserve et filesonic, m'enfin bon, jusqu'a présent je connais aucun site qui arrive à la cheville de MU.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Moi je ris trop de ceux qui viennent juste d'acheter leur abonnement ptdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

http://www.insidegamingdaily.com/2012/0 ... -succeeds/
Ben voilà, fallait pas trop s’inquiéter.
EDIT: Ok non en fait y'a toujours une chance que ça revienne.
Ben voilà, fallait pas trop s’inquiéter.
EDIT: Ok non en fait y'a toujours une chance que ça revienne.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Y'a MediaFire qui est juste excellent. T'as que 200 mo lorsque t'utilise gratuitement mais t'as pas de temps d'attente pour télécharger.Ninchat a écrit :Après y'a fileserve et filesonic, m'enfin bon, jusqu'a présent je connais aucun site qui arrive à la cheville de MU.
Ouais, mais ça m'étonnerait que les mecs qui rippaient les DVD payent tous leurs abonnements pour heberger.
Parce qu'avec 200 Mo tu fais pas grand chose.
Mais c'est pas mal quand même.
Parce qu'avec 200 Mo tu fais pas grand chose.
Mais c'est pas mal quand même.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Les vrai mec qui rippait des dvd comme des boss il foutait ca en torrent (je me repete vraiment c'est fou) parce que tu pourais bien avoir un truc de 50 go c'est pas heberger sur les serveur du site quoi.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
On trouve tout sur les deux plate forme, de toute façon, après, c'est chacun son délire.
Je sais ce que je dis, j'ai toujours utilisé les deux en parallèle, avec une préférence pour le Direct Download, bien plus efficace à mon gout. T'as ton lien, tu cliques, hop, c'est parti. Pas de risque de manque de seeds, de faible débit et pas obligé de tout configurer pour que ça marche mieux. (Ouvrir les ports de son routeur sur une IP fixe, de préférence) Sans compter les "vieux fichiers" qui n'ont plus de seeds depuis un baille.
Mais je garde le torrent aussi pour la sécurité. Si un DL plante, on peut le reprendre facilement. Ce qui n'est pas toujours le cas du Direct. Enfin.... Je dis ça, et encore, quand on met du direct avec plus de 1Go et que ça plante, on peut quand même reprendre grâce à diverses méthodes simples.
C'est clair qu'après, pour les uploadeurs, le torrent, c'est carrément mieux.
Megaupload était pas autant utilisé que ça pour le warez. On retrouve beaucoup hotfile, fileserve, filesonic ou autres. Y a encore l'embarras du choix.
Je sais ce que je dis, j'ai toujours utilisé les deux en parallèle, avec une préférence pour le Direct Download, bien plus efficace à mon gout. T'as ton lien, tu cliques, hop, c'est parti. Pas de risque de manque de seeds, de faible débit et pas obligé de tout configurer pour que ça marche mieux. (Ouvrir les ports de son routeur sur une IP fixe, de préférence) Sans compter les "vieux fichiers" qui n'ont plus de seeds depuis un baille.
Mais je garde le torrent aussi pour la sécurité. Si un DL plante, on peut le reprendre facilement. Ce qui n'est pas toujours le cas du Direct. Enfin.... Je dis ça, et encore, quand on met du direct avec plus de 1Go et que ça plante, on peut quand même reprendre grâce à diverses méthodes simples.
C'est clair qu'après, pour les uploadeurs, le torrent, c'est carrément mieux.
Megaupload était pas autant utilisé que ça pour le warez. On retrouve beaucoup hotfile, fileserve, filesonic ou autres. Y a encore l'embarras du choix.
Après, perso je pense que les autres sites comme fileserve, filesonic, etc... vont faire gaffe, parce qu'ils voient que le gouvernement US est sérieux, et ils voudront pas fermer leurs sites a cause des trucs copyrightés (ça se dit ça ?).
Donc les upload supprimés pour violation de droit d'auteur vont surement augmenter.
Donc les upload supprimés pour violation de droit d'auteur vont surement augmenter.