Je vais enfin pouvoir stopper ma grève de la faim (j'ai perdu 36 kilo depuis que t'es partis).
T'as pas chaumé en tout cas pendant tout ce temps (t'es passé de l'épisode 23 à l'épisode 50, lol).
Les premières planches ont subit des modifs ?
Ouai...de toute facon, ta galerie sur le site est toute pourrie (avec tous les liens morts des anciens épisodes) : j'espère que tu m'en veut pas pour ça...mais j'ai manqué de temps et de motivation.
Je prend un engagement : Après le 10 mais avant le 20 septembre, ta galerie sera entièrement propre (je vais tout supprimer et tout reposer, via les tout nouveaux liens que tu viens de me refiler). Comme ça, y'aura même les nouvelles modifs de tes premières planches.
J'ai pas non plus le temps de lire tes nouveaux épisodes (je suis en mode voyage là) mais je m'y mettrais après le 10.
Merci à toi, et revient. Je suis ptét un des seuls à comprendre que tu soit parti, suite à des conflits assez fréquents et des tensions. Mais là ça va franchement beaucoup mieux (ptét parce que les membres actifs sont désormais....2 fois moins nombreux

[/spoiler]